Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

Re: Vos notes (session 2012)

Message par Au-ten-tiike »

Maarlene a écrit :
Au-ten-tiike a écrit :Juste une question, toutes les personnes dont l'oral s'est bien passer, avez vous eu une note éliminatoire ?
Car j'ai vu beaucoup de commentaires où sa as était le cas ; et je stress car je n'est passer qu'un concours et le jury a vraiment était gentil avec moi, j'ai même fait de l'humour et elles ont eu un fou rire :s
Et là, sa me perturbe vraiment, d'autant plus que mes résultats sont le 2 Juillet !
Haha, non mais y a de tout aux oraux, te fie pas au comportement du jury, ça ne veut tellement rien dire. C'est pas parce que le jury était cool que tu seras éliminée, et inversement c'est pas parce qu'ils étaient méchants que tu seras prise. Et si on va par là, c'est pas parce qu'ils sont gentils que tu seras acceptée, et pas parce qu'ils sont cons que tu seras recalée. Tu vois où je veux en venir ? ^^

Merci sa me rassure déjà un peu plus !
Oui oui je vois très bien ce que tu veux dire, c'est juste que j'ai eu un gros coup de stress car j'ai vu une bonne brochette de commentaire où ont disaient que le jury était hypocrite car ces personnes ont eu une note éliminatoire alors que l'oral s'était bien passer :s
Je me voyais déjà recalée car le jury n'a pas chercher à me casser et était vraiment agréable.
Seul à un moment, où ils n'étaient pas d'accord avec ce que je pensais mais la cadre ma rassurée en me disant : "C'est pas contre toi, ne t'inquiète pas, c'est juste qu'ont nous a demander de vous contredire, vous les candidats".
Bref, il faut que j'arrête d'y penser car je vais finir folle lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.

S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

The end a écrit :
Jonathan1 a écrit :Bravo, en LP la classe peut pas meix faire....! :D

Moi aussi je rêve de la LP,... :?
Moi aussi !!! mais vraiment !!! cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur la LP de la CRF à la 77 place ^^ , si seulement.... bon aprés j'ai aussi rêvé de ma voisine en petite tenue qui était eeerrrmmm la je m'égares pardon !!! lol
:lol: :lol: , sa arrive aussi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Amandine.
Habitué
Habitué

Message par Amandine. »

lilou130644 a écrit :Admise a Laval!!! Test d'aptitude --> 15 Culture G --> 13,5. Entretien --> 16. Vraiment tres surprise de ma note d'entretien car celui c'etait selon moi tres mal passé. Le psycholoque n'a pas arrete de me mettre la pression et ne me laissait pas trop parlé. Enfin je suis contente! J'attend maintenant les resultats de Niort et Thouars! Bon courage a tous ;-)
Moi aussi je pensais que ca c'était mal passé à laval et j'ai eu 14,5 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

C'est clair qu'il ne faut pas se jeter trop vite sur les places mais il n faut pas non plus dire trop vite qu'on sera éliminé. Moi j'ai eu un oral où ca c'est mal passé et j'ai été retenu et un oral où j'avais l'impression que ca c'était super bien passé et j'ai été éliminé et un oral où c'était bien sans plus j'ai été retenue aussi.
Ce que dit le jury n'est pas à prendre au pied de la lettre :!: Ce qu'il faut c'est se relaxer jusqu'à ce que les résultats arrivent :!: Même si c'est dur je sais :!:
Je croise les doigts pour tout le monde :!: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Flaavy
Adepte
Adepte

Message par Flaavy »

lalau85 a écrit :
Flaavy a écrit :J'ai reçu mes résultats de la Roche : 10 en TP 13 en CG et 8 à l'oral ... Ce 8 passe très mal, on me met un 19 a un ifsi et là 8 surtout que je me suis entrainée pareil j'ai dit les mêmes choses.. Comprend pas tout, 2 m'ont estimé apte et 1 décide de m'éliminer d'office... Brefff :( :( :(
tkt moi j'ai eu 8.5 a l'oral alors que ca c'etait bien passé
T'est passé quand ? T'as eu quel jury et t'as quel àge ? Car moi à part me dire que j'étais jeune rien d'autres, en même temps je vais pas attendre de faire 4 ans de prépa pour être assez "mature" --"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie

Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
kikoola31
Adepte
Adepte

Message par kikoola31 »

L'année dernière j'étais admissible dans 2 IFSI, un oral je me suis plantée en beauté donc je savais que je ne l'aurais pas mais l'autre oral j'étais persuadée que je l'aurais ça c'était super bien passé j'avais rigolé avec le jury super impression en sortant et résultats: note éliminatoire, 9. Je suis tombée de haut!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

Et sinon il y a des personnes qui ont eu une bonne note à un oral s'étant très bien passé ? :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Breathe a écrit :Et sinon il y a des personnes qui ont eu une bonne note à un oral s'étant très bien passé ? :P
:lol: :lol: :lol: :lol:
Oui vous nous faites peur !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Flaavy
Adepte
Adepte

Message par Flaavy »

Breathe a écrit :Et sinon il y a des personnes qui ont eu une bonne note à un oral s'étant très bien passé ? :P
Oui moi mon 19 :). Trop contente en sortant de l'oral, je l'avais super bien senti, jury super simpa et tout donc voilà :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie

Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
estelle2294
Régulier
Régulier

Message par estelle2294 »

Hello !!
J'ai eu mes notes Nantes CHU, je suis 109e sur LC
j'ai 11 à l'écrit, 11.03 au test psycho et 12 à l'oral. Pas suffisant pour etre mieu placé mais je suis quand meme contente de moi car je suis allée a l'oral sans entrainement...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire

Stage S3: Psy
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

Desespère pas ! Tu y arrivera à la session prochaine ou l'année prochaine ! Entraine-toi et tout ira bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

estelle2294 a écrit :Hello !!
J'ai eu mes notes Nantes CHU, je suis 109e sur LC
j'ai 11 à l'écrit, 11.03 au test psycho et 12 à l'oral. Pas suffisant pour etre mieu placé mais je suis quand meme contente de moi car je suis allée a l'oral sans entrainement...
Pourquoi tu envoies pas des lettres aux IFSI déficitaires?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

Bonsoir tout le monde... J'ai une question à vous poser, ça va peut être paraître débile mais bon... C'est quelle note qui est éliminatoire ? 8 ? 9 ?
Merci !! (je retourne me cacher hein :lol: :lol: :lol: :tchao: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

En dessous de 10 éliminatoire :) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
Ninyx
Insatiable
Insatiable

Message par Ninyx »

priincesa13 a écrit :En dessous de 10 éliminatoire :) !
Merci beaucoup !!!

Bizarrement, j'ai encore plus peur maintenant :lol: :lol: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie

IDE 2016 !
Verrouillé