Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Coucou ! Déçue et dégoûtée tout de même !
aphp : Recalée
TP : 14,47/20
CG : 17,75/20
Oral : 6/20 WTF !!
CRF Paris : Recalée
TP : 17/20
CG : 12/20
Oral : 8/20 WTH !!
Les Murets : Admise 3ème sur LP
TP : 19/20
CG : 13/20
Oral : 16,50/20
J'ai une question, le site de l'ARS c'est uniquement pour ceux qui sont sur LC ou est-ce que ça peut aussi être pour ceux qui sont sur LP mais qui veulent changer d'IFSI ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp : Recalée
TP : 14,47/20
CG : 17,75/20
Oral : 6/20 WTF !!
CRF Paris : Recalée
TP : 17/20
Oral : 8/20 WTH !!
Les Murets : Admise 3ème sur LP
TP : 19/20
CG : 13/20
Oral : 16,50/20
J'ai une question, le site de l'ARS c'est uniquement pour ceux qui sont sur LC ou est-ce que ça peut aussi être pour ceux qui sont sur LP mais qui veulent changer d'IFSI ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
TP : 9/20 (en même temps je m'en doutais)
Oral : 13/20
Résultat : 16ème sur LC Ifsi de Cambrai
Punaise j'aurai du cartonner à l'écrit comme quoi
PS : Et pas moyen de savoir si l'année dernière il y a eu beaucoup de désistement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral : 13/20
Résultat : 16ème sur LC Ifsi de Cambrai
Punaise j'aurai du cartonner à l'écrit comme quoi

PS : Et pas moyen de savoir si l'année dernière il y a eu beaucoup de désistement

Désolé mais si t'as loupé l'oral, que tu n'as pas la moyenne....bah c'est retour case départsweety060 a écrit :Bonjour tout le monde,
savez-vous s'il est quand meme possible d'envoyer ses notes à des ifsi déficitaires en ayant raté l'oral ?
Je pense connaitre la réponse mais j'ai deja entendu dire qu'il y a des personnes qui avaient ete appelé en derniere minute pour combler les places
??

ESI 2014/2017 AP-HP
Je suis admise sur liste principale à l'ifsi chaptal dans la région parisiènne.
J'ai reçu mes notes ce matin.
Test psycho: 11.5/20
culture g: 15.5/20
Oral: 20/20
Je n'en reviens pas, je le sentais bien cet entretien, mais là, avoir 20 ce n'était même pas dans mes rêves. Merci les stages...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu mes notes ce matin.
Test psycho: 11.5/20
culture g: 15.5/20
Oral: 20/20

Je n'en reviens pas, je le sentais bien cet entretien, mais là, avoir 20 ce n'était même pas dans mes rêves. Merci les stages...

ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...
Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
Merci Jen.Jen18 a écrit :T'as cartonné ! BRAVO !mati26 a écrit :Hello tout le monde,
J'ai eu mes premiers résultats à la Croix Rouge de Paris
Test d'aptitudes : 20/20
Culture Gé : 13,50 / 20
Oral : 20/20
11ème sur Liste Principale...![]()
Bonne chance à tout le monde.
L'oral c'était bien passé, mais de là à avoir 20...J'en suis presque gêné ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
- vanessa8078
- Insatiable
Franchement chapeau, vous avez eu des superbes notes. J'attends mes résultats avec impatiente et mon rêve serait d'atteindre une telle moyenne. Félicitations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Aah putain je suis désolée pour toi, pour lire avec grand interet tous tes post, je suis sure que ta détermination est réelle, c'est dommage que le jury ne l'est pas vu ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Akahige a écrit :Bordeaux-Bagatelle :
17/20 en CG
12/20 en TP
8/20 à l'entretien
Éliminé à l'oral, en tenant 10 minutes sur un sujet de nature philosophique alors que j'ai une licence de philo (qui date un peu, certes…). Mes motivations n'ont pas séduit
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Tatiana.18
- Insatiable
Belfort / Montbéliard :
CG : 11,5 (normalement mon point fort, mais avec ce sujet je n'attendais pas mieux)
TP : 13,75 (avant ma prépa c'était 6 donc je suis ravie)
ORAL : 16 (moi qui visait pas la moyenne je suis très surprise c'est génial)
soit 40,75 / 60 admise en LP à la 116° place !
CG : 11,5 (normalement mon point fort, mais avec ce sujet je n'attendais pas mieux)
TP : 13,75 (avant ma prépa c'était 6 donc je suis ravie)
ORAL : 16 (moi qui visait pas la moyenne je suis très surprise c'est génial)
soit 40,75 / 60 admise en LP à la 116° place !

Dernière modification par Tatiana.18 le 23 juin 2012 17:04, modifié 1 fois.
IDE (2015) en EHPAD
- Maarlene
- Accro
Franchement, ta note de culture G me déçoit énormément ...mati26 a écrit :Hello tout le monde,
J'ai eu mes premiers résultats à la Croix Rouge de Paris
Test d'aptitudes : 20/20
Culture Gé : 13,50 / 20
Oral : 20/20
11ème sur Liste Principale...![]()
Bonne chance à tout le monde.
MOUAHAHHA JE PLAISANTE, tu cartonnes !!!!!!!!!! Bravo mille fois !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- sosochanel
- Fidèle
TP:10/20
CG:13/20
Entretien:08.50/20
Recalée!!!!!!

Seulement 17 sont sur LC dans mon IFSI....
RDV en avril 2013 je me décourage pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée!!!!!!

RDV en avril 2013 je me décourage pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
16e sur Liste Principale(CG:12.5; Tests:17; Oral; 18)
Maman de Milan, 4ans et de Shanna 15 mois
Rêve d'être IPDE en néonatalogie ou maternité
Tu y arriveras sosochanel !!! J'en suis persuadé !!sosochanel a écrit :TP:10/20
Recalée!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
RDV en avril 2013 je me décourage pas!!!!
Que penses-tu qui a bloqué à l'oral ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Admis sur LP à Bagatelle:
TP: 11.50
CG: 13.50
Oral: 17
Admis sur LP à Dax:
TP: 9.50
CG: 11
Oral: 18
J'attends mes notes de mont de marsan où j'ai été recalée à l'oral, surement parce que j'ai dit que le service des soins palliatifs m’intéressait ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur LP à Dax:
J'attends mes notes de mont de marsan où j'ai été recalée à l'oral, surement parce que j'ai dit que le service des soins palliatifs m’intéressait ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI BAGATELLE 2012-2015.
- Maarlene
- Accro
Bravo, autant tes notes d'écrit sont bien mais pas exceptionnel, autant tu es TROP FORTE à l'oral !!!!! Est-ce toi qui avait surpris un jury en disant ne pas vouloir être puer, que tu préférais les soins paliatifs etc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tania33 a écrit :Admis sur LP à Bagatelle:
Admis sur LP à Dax:
J'attends mes notes de mont de marsan où j'ai été recalée à l'oral, surement parce que j'ai dit que le service des soins palliatifs m’intéressait ..

- sosochanel
- Fidèle
J'ai eu la chance d'avoir eu rdv hier à 15h avec la directrice de mon ifsi et une question m'a porté préjudice: quelle est la représentation du métier ide? N'ayant pas trop bien comprit la question j'ai rep à côté.... d'ou cette note...mati26 a écrit :Tu y arriveras sosochanel !!! J'en suis persuadé !!sosochanel a écrit :TP:10/20
Recalée!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
RDV en avril 2013 je me décourage pas!!!!
Que penses-tu qui a bloqué à l'oral ?
Je men veux je suis nulle....
Perdre encore un an....
Cest mon reve de faire ce metier... mais si cetait pas fait pour moi???!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Berck/Mer
Coucou les filles
J'ai reçu les notes alors j'ai eu 16/20 à la CG, 11/20 aux tests ( bouhhh lol ) et 20/20 à l'entretien oral ( j'en reviens pas )
Bon je suis plutôt contente même si le tests me font baisser la moyenneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu les notes alors j'ai eu 16/20 à la CG, 11/20 aux tests ( bouhhh lol ) et 20/20 à l'entretien oral ( j'en reviens pas )
Bon je suis plutôt contente même si le tests me font baisser la moyenneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par gaelleszy le 23 juin 2012 12:46, modifié 1 fois.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents