Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Akahige
Habitué
Habitué

Re: Vos notes (session 2012)

Message par Akahige »

Nounou77 a écrit :Coucou ! Déçue et dégoûtée tout de même !

aphp : Recalée
TP : 14,47/20
CG : 17,75/20
Oral : 6/20 WTF !!

CRF Paris : Recalée
TP : 17/20
CG : 12/20
Oral : 8/20 WTH !!

Les Murets : Admise 3ème sur LP
TP : 19/20
CG : 13/20
Oral : 16,50/20
Il y a de la constance à l'écrit, mais à l'oral, c'est du grand n'importe quoi. Pour le jury des Murets, tu es une candidate de grande classe, mais pour les deux autres, tu ne vaux pas tripette (ce qui n'est pas le cas, je n'en doute pas une seconde).

Moralité : mieux vaut multiplier les concours (et donc avoir une bourse bien pleine) pour éviter la dimension fortement aléatoire des oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cap vers le diplôme d'État 2015 !
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Moi j'en reviens pas d'avoir eu 20 / 20 à l'oral mais c'est vrai qu'on se demande toujours pourquoi tant de différence d'un oral à l'autre :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
awa22

Message par awa22 »

Clémantine a écrit :
Maarlene a écrit :
awa22 a écrit :Salut a tous!
J'ai pasé les concours a arras et lens et je suis admise aux deux ;-)
Notes pour arras : 14 TP/11.5 CG/20 à l'oral... I am very happy ;-)
Tu cartonnes !!! 20, putain mais le REVE !
Félicitations ! 20 la vache ! T'es tombé sur quel sujet ?
Maarlene a écrit :Vous me faites rêver avec vos discussions x) Cépabô les tutures blanches !!
Je suis pas la seule !
j'ai été tres surprise par la note meme si je pensais tout de meme avoir mieux reussi cet entretien que celui de lens!!
g u kom sujet "promouvoir la vie" avec un pti texte qui expliquait que les soignants ont pour seul but d'assurer le bien etre du patient afin qu'ils puissent se reproduire et assurer ainsi la survie des etres humains...
Ensuite les questions habituelles : motivations/pourquoi infirmiere/la formation?/le financement...
g t tres stréssé mais j'essayais de faire passer tout ca en affichant un tres large sourire! ca a bien marché :-) Mais faut avouer que le jury etait tres sympathique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Comme moi Awa 20 / 20 à l'oral franchement ça met du baume au cœur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
awa22

Message par awa22 »

mati26 a écrit :Hello tout le monde,

J'ai eu mes premiers résultats à la Croix Rouge de Paris

Test d'aptitudes : 20/20
Culture Gé : 13,50 / 20
Oral : 20/20

11ème sur Liste Principale... :D

Bonne chance à tout le monde.
WAHOOOOOO felicitations! Tu es seulement 11éme avec d'aussi bonne notes?!! looooolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
awa22

Message par awa22 »

gaelleszy a écrit :Comme moi Awa 20 / 20 à l'oral franchement ça met du baume au cœur !
Ca fait vraiment plaisir!! Ca me motive davantage pour reussir ces trois années ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

awa22 a écrit :
gaelleszy a écrit :Comme moi Awa 20 / 20 à l'oral franchement ça met du baume au cœur !
Ca fait vraiment plaisir!! Ca me motive davantage pour reussir ces trois années ;-)
Grave !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Tania33
Régulier
Régulier

Message par Tania33 »

Maarlene a écrit :
Tania33 a écrit :Admis sur LP à Bagatelle:
TP: 11.50
CG: 13.50
Oral: 17

Admis sur LP à Dax:
TP: 9.50
CG: 11
Oral: 18

J'attends mes notes de mont de marsan où j'ai été recalée à l'oral, surement parce que j'ai dit que le service des soins palliatifs m’intéressait ..
Bravo, autant tes notes d'écrit sont bien mais pas exceptionnel, autant tu es TROP FORTE à l'oral !!!!! Est-ce toi qui avait surpris un jury en disant ne pas vouloir être puer, que tu préférais les soins paliatifs etc ?
Oui c'est bien moi Marlène mais j'avais particulièrement choqué le jury de Mont de marsan qui m'ont recalé! Ce n'est pas toi qui avait parié ta robe préféré que j'aurai une bonne note? :lol: Ce n'est pas très grave car c'était l’école que je voulais le moins, mais ça me choque quand même que l'on puisse se faire juger par des personnes aussi fermés.. Par contre j'en avais parlé à Dax et je ne sais pas si c'est cela qui a plu ou autre chose mais apparemment eux ne m'ont pas prise pur une sociopathe :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI BAGATELLE 2012-2015.
nanaflix

Message par nanaflix »

Je viens de recevoir les miennes :
16
16
14.5 a l oral

Suis tres contente car persuadee d avoir tout "limite limite"
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman adorée de 3 ptits monstres (6 ans, 3 ans et 3 mois)
Déléguée pharma en reco
et ESI 2012-2015 ;)
debella
Accro
Accro

Message par debella »

JE vieens d'avoir mes notes CRF
TP 20
culture g 14.5
Oral 14
3e sur LP !

J'attend mes notes du 2e concours !

Félicitations a tous !
Pour les LC Ne perdais pas espoir !
Et les recalé, resté motivé !! Vous l'aurez !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
babypinkgirly

Message par babypinkgirly »

Relevé de note marmande :
- CG 9
- tests 15
- oral 18
Admise sur LP

Relevé de note bagatelle :
- CG 11,5
- test 16,75
- oral 17
Admise sur LP

Relevé de note arnozan
- CG 11,5
- test 17
- oral 19
Admise sur LP

C'est marrant comme ça ne reflète pas du tout mes impressions a chaque sortie d'epreuve....
Bravo à tous les admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dju21

Message par Dju21 »

J'ai également reçu mes notes aujourd'hui.

Fougères:
TP: 12.25
CG: 13.50
Oral: 12

Diaconesses:
TP: 16.50
CG: 13
Oral: 18

Assez déçue par ma note d'oral de Fougères mais bon je voulais rester sur Paris donc l'essentiel est là.

Bravo à tous et toutes en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
milie59130

Message par milie59130 »

Pour moi c: 18 en test d'aptitudes
10 en culture G
18,5 à l'oral pour Daumezon

puis: 15 en test d'aptitudes
11 en culture g
16,5 à l'oral pour la croix rouge de tourcoing.

Je suis contente de mes notes. Donc ESI 2012-2015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman ESI 2012-2015
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Akahige a écrit :
Jonathan1 a écrit : C'est vrai la motivation paie toujours.... :)
Il y a plein de candidat-e-s extraordinairement motivées qui échouent pourtant d'une année sur l'autre. C'est un concours, le nombre de place est très largement inférieur au nombre de candidat-e-s réellement motivé-e-s.
La présence d'une forte motivation est loin d'être payante pour tout le monde :)

Je garde espoir pour mes prochains résultats 8)

Oui il y a la motivation d'une part mais comme je l'ai souvent dit sur d'autres forums il y à aussi le facteur chance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
constance36
Forcené
Forcené

Message par constance36 »

J'ai reçu les notes de l'AP-HP ce matin, j'ai eu :
17 CG
12,31 TP
8 oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Verrouillé