Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Il y a de la constance à l'écrit, mais à l'oral, c'est du grand n'importe quoi. Pour le jury des Murets, tu es une candidate de grande classe, mais pour les deux autres, tu ne vaux pas tripette (ce qui n'est pas le cas, je n'en doute pas une seconde).Nounou77 a écrit :Coucou ! Déçue et dégoûtée tout de même !
aphp : Recalée
TP : 14,47/20
CG : 17,75/20
Oral : 6/20 WTF !!
CRF Paris : Recalée
TP : 17/20
CG : 12/20
Oral : 8/20 WTH !!
Les Murets : Admise 3ème sur LP
TP : 19/20
CG : 13/20
Oral : 16,50/20
Moralité : mieux vaut multiplier les concours (et donc avoir une bourse bien pleine) pour éviter la dimension fortement aléatoire des oraux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cap vers le diplôme d'État 2015 !
Moi j'en reviens pas d'avoir eu 20 / 20 à l'oral mais c'est vrai qu'on se demande toujours pourquoi tant de différence d'un oral à l'autre :-/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
j'ai été tres surprise par la note meme si je pensais tout de meme avoir mieux reussi cet entretien que celui de lens!!Clémantine a écrit :Félicitations ! 20 la vache ! T'es tombé sur quel sujet ?Maarlene a écrit :Tu cartonnes !!! 20, putain mais le REVE !awa22 a écrit :Salut a tous!
J'ai pasé les concours a arras et lens et je suis admise aux deux
Notes pour arras : 14 TP/11.5 CG/20 à l'oral... I am very happy
Je suis pas la seule !Maarlene a écrit :Vous me faites rêver avec vos discussions x) Cépabô les tutures blanches !!
g u kom sujet "promouvoir la vie" avec un pti texte qui expliquait que les soignants ont pour seul but d'assurer le bien etre du patient afin qu'ils puissent se reproduire et assurer ainsi la survie des etres humains...
Ensuite les questions habituelles : motivations/pourquoi infirmiere/la formation?/le financement...
g t tres stréssé mais j'essayais de faire passer tout ca en affichant un tres large sourire! ca a bien marché

Comme moi Awa 20 / 20 à l'oral franchement ça met du baume au cœur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
WAHOOOOOO felicitations! Tu es seulement 11éme avec d'aussi bonne notes?!! looooolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mati26 a écrit :Hello tout le monde,
J'ai eu mes premiers résultats à la Croix Rouge de Paris
Test d'aptitudes : 20/20
Culture Gé : 13,50 / 20
Oral : 20/20
11ème sur Liste Principale...![]()
Bonne chance à tout le monde.
Ca fait vraiment plaisir!! Ca me motive davantage pour reussir ces trois annéesgaelleszy a écrit :Comme moi Awa 20 / 20 à l'oral franchement ça met du baume au cœur !

Grave !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.awa22 a écrit :Ca fait vraiment plaisir!! Ca me motive davantage pour reussir ces trois annéesgaelleszy a écrit :Comme moi Awa 20 / 20 à l'oral franchement ça met du baume au cœur !
Diplômée juillet 2015
Oui c'est bien moi Marlène mais j'avais particulièrement choqué le jury de Mont de marsan qui m'ont recalé! Ce n'est pas toi qui avait parié ta robe préféré que j'aurai une bonne note?Maarlene a écrit :Bravo, autant tes notes d'écrit sont bien mais pas exceptionnel, autant tu es TROP FORTE à l'oral !!!!! Est-ce toi qui avait surpris un jury en disant ne pas vouloir être puer, que tu préférais les soins paliatifs etc ?Tania33 a écrit :Admis sur LP à Bagatelle:
TP: 11.50
CG: 13.50
Oral: 17
Admis sur LP à Dax:
TP: 9.50
CG: 11
Oral: 18
J'attends mes notes de mont de marsan où j'ai été recalée à l'oral, surement parce que j'ai dit que le service des soins palliatifs m’intéressait ..

ESI BAGATELLE 2012-2015.
Je viens de recevoir les miennes :
16
16
14.5 a l oral
Suis tres contente car persuadee d avoir tout "limite limite"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16
16
14.5 a l oral
Suis tres contente car persuadee d avoir tout "limite limite"

maman adorée de 3 ptits monstres (6 ans, 3 ans et 3 mois)
Déléguée pharma en reco
et ESI 2012-2015
Déléguée pharma en reco
et ESI 2012-2015

JE vieens d'avoir mes notes CRF
TP 20
culture g 14.5
Oral 14
3e sur LP !
J'attend mes notes du 2e concours !
Félicitations a tous !
Pour les LC Ne perdais pas espoir !
Et les recalé, resté motivé !! Vous l'aurez !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 20
culture g 14.5
Oral 14
3e sur LP !
J'attend mes notes du 2e concours !
Félicitations a tous !
Pour les LC Ne perdais pas espoir !
Et les recalé, resté motivé !! Vous l'aurez !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
-
Relevé de note marmande :
- CG 9
- tests 15
- oral 18
Admise sur LP
Relevé de note bagatelle :
- CG 11,5
- test 16,75
- oral 17
Admise sur LP
Relevé de note arnozan
- CG 11,5
- test 17
- oral 19
Admise sur LP
C'est marrant comme ça ne reflète pas du tout mes impressions a chaque sortie d'epreuve....
Bravo à tous les admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- CG 9
- tests 15
- oral 18
Admise sur LP
Relevé de note bagatelle :
- CG 11,5
- test 16,75
- oral 17
Admise sur LP
Relevé de note arnozan
- CG 11,5
- test 17
- oral 19
Admise sur LP
C'est marrant comme ça ne reflète pas du tout mes impressions a chaque sortie d'epreuve....
Bravo à tous les admis !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai également reçu mes notes aujourd'hui.
Fougères:
TP: 12.25
Oral: 12
Diaconesses:
TP: 16.50
CG: 13
Assez déçue par ma note d'oral de Fougères mais bon je voulais rester sur Paris donc l'essentiel est là.
Bravo à tous et toutes en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fougères:
TP: 12.25
Oral: 12
Diaconesses:
TP: 16.50
CG: 13
Assez déçue par ma note d'oral de Fougères mais bon je voulais rester sur Paris donc l'essentiel est là.
Bravo à tous et toutes en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Pour moi c: 18 en test d'aptitudes
10 en culture G
18,5 à l'oral pour Daumezon
puis: 15 en test d'aptitudes
11 en culture g
16,5 à l'oral pour la croix rouge de tourcoing.
Je suis contente de mes notes. Donc ESI 2012-2015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 en culture G
18,5 à l'oral pour Daumezon
puis: 15 en test d'aptitudes
11 en culture g
16,5 à l'oral pour la croix rouge de tourcoing.
Je suis contente de mes notes. Donc ESI 2012-2015Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman ESI 2012-2015
Akahige a écrit :Il y a plein de candidat-e-s extraordinairement motivées qui échouent pourtant d'une année sur l'autre. C'est un concours, le nombre de place est très largement inférieur au nombre de candidat-e-s réellement motivé-e-s.Jonathan1 a écrit : C'est vrai la motivation paie toujours....
La présence d'une forte motivation est loin d'être payante pour tout le monde
Je garde espoir pour mes prochains résultats
Oui il y a la motivation d'une part mais comme je l'ai souvent dit sur d'autres forums il y à aussi le facteur chance....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- constance36
- Forcené
J'ai reçu les notes de l'AP-HP ce matin, j'ai eu :
17 CG
12,31 TP
8 oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
17 CG
12,31 TP
8 oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique