Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Rocaille
VIP
VIP

Re: Vos notes (session 2012)

Message par Rocaille »

Clémantine a écrit :Félicitations à toutes celles/tout ceux qui ont eu leurs notes et qui sont admises en LP ! :D
Je suis très impressionnée par les notes qu'il y a eu, c'est impresionnant dis donc :choque:

Bon courage à toutes celles/tout ceux qui n'ont pas encore leur notes et celles/tout ceux qui sont sur LC ou recalée ! :) A l'année prochaine surtout !

Et une pensée pour toutes celles/tout ceux en attente de leurs résultats du bac ===> comme moi ! :lol:
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Breathe
Forcené
Forcené

Message par Breathe »

Notes de Rambouillet
(je suis très déçue de l'écrit)

TP : 14
Culture G : 12
Entretien : 19 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
  • Stage S1 : Cardio-Pneumo
    Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
    Stage S3 : SSR Pédiatrique
    Stage S4 : USIC
    Stage S6 : Maternité
    ESI 2012-2015
xCacahuette
Régulier
Régulier

Message par xCacahuette »

Hello world !

J'ai passé le concours aux Murets à la Queue-en-brie, et je suis admise, 10e sur LP ! :D

CG : 15
TP : 16.25
Oral : 13

Un peu déçue de ma note d'oral, mais c'est vrai que le stress m'avait affectée pas mal. Mais bon le plus important est que je suis admise !
Je n'ai pas encore confirmé mon inscription pour la rentrée prochaine, le sujet est un pleine discussion, mais ça ne saurait tarder !
Si d'autres personnes sont admises aux Murets, faites-le moi savoir ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CH Les Murets
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

xCacahuette a écrit :Hello world !

J'ai passé le concours aux Murets à la Queue-en-brie, et je suis admise, 10e sur LP ! :D

CG : 15
TP : 16.25
Oral : 13

Un peu déçue de ma note d'oral, mais c'est vrai que le stress m'avait affectée pas mal. Mais bon le plus important est que je suis admise !
Je n'ai pas encore confirmé mon inscription pour la rentrée prochaine, le sujet est un pleine discussion, mais ça ne saurait tarder !
Si d'autres personnes sont admises aux Murets, faites-le moi savoir ! :clin:
Salut, je suis également admise aux murets et je viens d'envoyer ma confirmation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
scalp

Message par scalp »

IFSI Mont de Marsan

CG : 15,5
TP : 17
Oral : 9

IFSI Dax

CG : 10
TP : 11
Oral : 15
LC

CR Bordeaux
CG: 7
TP: 18

Bordeaux Pellegrin
CG: 7,5
TP: 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mlle-loliie

Message par mlle-loliie »

Bonjour à tous!
Je suis admise à l'ifsi Daumezon de Saint André

Tests psycho : 15
Epreuve écrite : 16,5
Epreuve orale : 15,75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debella
Accro
Accro

Message par debella »

1ere sur LP
TP 20
Culture gé 14
Oral 17.5

3e sur LP
TP20
culture ge 14.5
Oral 14

Super contente ! Je pleure de joie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

debella a écrit :1ere sur LP
TP 20
Culture gé 14
Oral 17.5

3e sur LP
TP20
culture ge 14.5
Oral 14

Super contente ! Je pleure de joie !
waouuuuh !
tu les as passé ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

TP 20
Culture gé 14
Oral 17.5

3e sur LP
TP20
culture ge 14.5
Oral 14

Au top 3 dans les deux concours avec deux fois 20 aux TP ! Chapeau :)
Félicitation, vraiment ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

TP 20
Culture gé 14
Oral 17.5

3e sur LP
TP20
culture ge 14.5
Oral 14

trés jolie performance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Les filles, les hommes :lol:
Ceux qui ont été pris sur LP, vous avez tous dit que vous avez conscience que le métier d'infirmier est difficile etc ou pas forcément?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Jen18 a écrit :Les filles, les hommes :lol:
Ceux qui ont été pris sur LP, vous avez tous dit que vous avez conscience que le métier d'infirmier est difficile etc ou pas forcément?
Je l'ai dis à chaque fois et on m'a demandé les inconvénients de ce métier selon moi.
Pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Tatiana.18 a écrit :
Jen18 a écrit :Les filles, les hommes :lol:
Ceux qui ont été pris sur LP, vous avez tous dit que vous avez conscience que le métier d'infirmier est difficile etc ou pas forcément?
Je l'ai dis à chaque fois et on m'a demandé les inconvénients de ce métier selon moi.
Pourquoi ?
C'est pour me faire une opinion, car j'attends mes résultats ;)
Et j'ai dit aussi que j'étais conscience etc ..mais on m'a posé des questions sur les inconvénients!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S2 : Long séjour
floriane95460
Habitué
Habitué

Message par floriane95460 »

12.75 en test psycho
13.75 culture générale
12 oral

pas de liste complémentaire, acceptée en IFSI *_*

23ème sur liste départementaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme Année

S2 : SSR
S3 : Psychiatrie
S4 : Néonatalogie
S5 : Parcours de stage (Médecine, chirurgie, USC, urgences)
Pré-pro : Urgences
S6 : en attente..
arual

Message par arual »

Salut à tous ! J'ai passé mon concours à Pontoise et je suis 11ème sur LP.
TP : 12,60
Cg : 14
Oral: 19

Félicitations aux admis et courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à l'ifsi de Pontoise <3
Verrouillé