Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Clémantine a écrit :Félicitations à toutes celles/tout ceux qui ont eu leurs notes et qui sont admises en LP !![]()
Je suis très impressionnée par les notes qu'il y a eu, c'est impresionnant dis donc![]()
Bon courage à toutes celles/tout ceux qui n'ont pas encore leur notes et celles/tout ceux qui sont sur LC ou recalée !A l'année prochaine surtout !
Et une pensée pour toutes celles/tout ceux en attente de leurs résultats du bac ===> comme moi !

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Notes de Rambouillet
(je suis très déçue de l'écrit)
TP : 14
Culture G : 12
Entretien : 19
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(je suis très déçue de l'écrit)
TP : 14
Culture G : 12
Entretien : 19

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
-
- Régulier
Hello world !
J'ai passé le concours aux Murets à la Queue-en-brie, et je suis admise, 10e sur LP !
CG : 15
TP : 16.25
Oral : 13
Un peu déçue de ma note d'oral, mais c'est vrai que le stress m'avait affectée pas mal. Mais bon le plus important est que je suis admise !
Je n'ai pas encore confirmé mon inscription pour la rentrée prochaine, le sujet est un pleine discussion, mais ça ne saurait tarder !
Si d'autres personnes sont admises aux Murets, faites-le moi savoir !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé le concours aux Murets à la Queue-en-brie, et je suis admise, 10e sur LP !

Un peu déçue de ma note d'oral, mais c'est vrai que le stress m'avait affectée pas mal. Mais bon le plus important est que je suis admise !
Je n'ai pas encore confirmé mon inscription pour la rentrée prochaine, le sujet est un pleine discussion, mais ça ne saurait tarder !

ESI 2012/2015 CH Les Murets
Salut, je suis également admise aux murets et je viens d'envoyer ma confirmation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xCacahuette a écrit :Hello world !
J'ai passé le concours aux Murets à la Queue-en-brie, et je suis admise, 10e sur LP !![]()
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
IFSI Mont de Marsan
CG : 15,5
TP : 17
Oral : 9
IFSI Dax
CG : 10
TP : 11
Oral : 15
LC
CR Bordeaux
CG: 7
TP: 18
Bordeaux Pellegrin
CG: 7,5
TP: 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 15,5
TP : 17
Oral : 9
IFSI Dax
CG : 10
TP : 11
Oral : 15
LC
CR Bordeaux
CG: 7
TP: 18
Bordeaux Pellegrin
CG: 7,5
TP: 17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour à tous!
Je suis admise à l'ifsi Daumezon de Saint André
Tests psycho : 15
Epreuve écrite : 16,5
Epreuve orale : 15,75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise à l'ifsi Daumezon de Saint André
Tests psycho : 15
Epreuve écrite : 16,5
Epreuve orale : 15,75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere sur LP
TP 20
Culture gé 14
Oral 17.5
3e sur LP
TP20
culture ge 14.5
Oral 14
Super contente ! Je pleure de joie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 20
Culture gé 14
Oral 17.5
3e sur LP
TP20
culture ge 14.5
Oral 14
Super contente ! Je pleure de joie !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIERE D.E
-
- Insatiable
waouuuuh !debella a écrit :1ere sur LP
TP 20
Culture gé 14
Oral 17.5
3e sur LP
TP20
culture ge 14.5
Oral 14
Super contente ! Je pleure de joie !
tu les as passé ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
Au top 3 dans les deux concours avec deux fois 20 aux TP ! Chapeaudebella a écrit :1ere sur LP
TP 20
Culture gé 14
Oral 17.5
3e sur LP
TP20
culture ge 14.5
Oral 14

Félicitation, vraiment !

trés jolie performance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.debella a écrit :1ere sur LP
TP 20
Culture gé 14
Oral 17.5
3e sur LP
TP20
culture ge 14.5
Oral 14
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Les filles, les hommes
Ceux qui ont été pris sur LP, vous avez tous dit que vous avez conscience que le métier d'infirmier est difficile etc ou pas forcément?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ceux qui ont été pris sur LP, vous avez tous dit que vous avez conscience que le métier d'infirmier est difficile etc ou pas forcément?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Tatiana.18
- Insatiable
Je l'ai dis à chaque fois et on m'a demandé les inconvénients de ce métier selon moi.Jen18 a écrit :Les filles, les hommes![]()
Ceux qui ont été pris sur LP, vous avez tous dit que vous avez conscience que le métier d'infirmier est difficile etc ou pas forcément?
Pourquoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
C'est pour me faire une opinion, car j'attends mes résultatsTatiana.18 a écrit :Je l'ai dis à chaque fois et on m'a demandé les inconvénients de ce métier selon moi.Jen18 a écrit :Les filles, les hommes![]()
Ceux qui ont été pris sur LP, vous avez tous dit que vous avez conscience que le métier d'infirmier est difficile etc ou pas forcément?
Pourquoi ?

Et j'ai dit aussi que j'étais conscience etc ..mais on m'a posé des questions sur les inconvénients!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S2 : Long séjour
- floriane95460
- Habitué
12.75 en test psycho
13.75 culture générale
12 oral
pas de liste complémentaire, acceptée en IFSI *_*
23ème sur liste départementaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13.75 culture générale
12 oral
pas de liste complémentaire, acceptée en IFSI *_*
23ème sur liste départementaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme Année
S2 : SSR
S3 : Psychiatrie
S4 : Néonatalogie
S5 : Parcours de stage (Médecine, chirurgie, USC, urgences)
Pré-pro : Urgences
S6 : en attente..
S2 : SSR
S3 : Psychiatrie
S4 : Néonatalogie
S5 : Parcours de stage (Médecine, chirurgie, USC, urgences)
Pré-pro : Urgences
S6 : en attente..
Salut à tous ! J'ai passé mon concours à Pontoise et je suis 11ème sur LP.
TP : 12,60
Cg : 14
Oral: 19
Félicitations aux admis et courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP : 12,60
Cg : 14
Oral: 19
Félicitations aux admis et courage pour les autres !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à l'ifsi de Pontoise <3