Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémantine
- Fidèle
Re: Vos notes (session 2012)
@The end
Bientôt les résultats ! Pas trop stressé ça va ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt les résultats ! Pas trop stressé ça va ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Le bilan du jour pour moi :
CHU Nantes : recalée à l'oral (mais c'était foutu d'avance)
CG : 9
TP : 11,16
Oral : 7
CHU Brest : Sur LC
CG : 12
TP : 16,5
Oral : 11
CHRU Tours : Sur LP
CG : 11,5
TP : 13,2
Oral : 18
Niveau cohérence, on repassera !
J'attends les résultats de la Rochelle avec impatience même si dans tous les cas je laisse ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes : recalée à l'oral (mais c'était foutu d'avance)
CG : 9
TP : 11,16
Oral : 7
CHU Brest : Sur LC
TP : 16,5
Oral : 11
CHRU Tours : Sur LP
CG : 11,5
TP : 13,2
Oral : 18
Niveau cohérence, on repassera !
J'attends les résultats de la Rochelle avec impatience même si dans tous les cas je laisse ma place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Concours de besancon :
CG 10.5
TP 10.25
ORAL 17.5
35 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG 10.5
TP 10.25
ORAL 17.5
35 sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 2015 BESANCON.
CONCOURS CB ARRAS
TP: 16
CG:17
ORAL: 15
38ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP: 16
CG:17
ORAL: 15
38ème sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI ARRAS
maman d'une puce de 3 ans
maman d'une puce de 3 ans
Pour Besançon:
CG : 15.75
TP : 11.75 (j'en reviens pas d'avoir eu la moyenne tellement ils étaient durs
)
Oral : 16
Moins bien qu'à Lons mais on va pas tergiverser j'irais quand même à Besançon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 15.75
TP : 11.75 (j'en reviens pas d'avoir eu la moyenne tellement ils étaient durs

Oral : 16
Moins bien qu'à Lons mais on va pas tergiverser j'irais quand même à Besançon

ESI 2012/2015 à Besançon
Va voir dans le post "concours Besançon 2012" c'est indiqué qu'en général ils remontent bien la LC donc ça devrait le faire pour toiAlxiis a écrit :Concours de besancon :
CG 10.5
TP 10.25
ORAL 17.5
35 sur LC

ESI 2012/2015 à Besançon
Les notes on les as le jour même de l'oral, ou c'est après ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Tout est dans ma signature!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
-
- Insatiable
après les resultats tu les recevras par courrier en principeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jonathan1 a écrit :Les notes on les as le jour même de l'oral, ou c'est après ?
Ide unité d'aval des urgences
D'accord merci, sa explique les trois lettre timbrées...je viens de comprendre.....priincesa13 a écrit :après les resultats tu les recevras par courrier en principeJonathan1 a écrit :Les notes on les as le jour même de l'oral, ou c'est après ?
Bon j'ai une autre question peut être un peu stupide

T'en es où Jonathan? T'as eu des résultats déjà?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Jonathan1 a écrit :D'accord merci, sa explique les trois lettre timbrées...je viens de comprendre.....priincesa13 a écrit :après les resultats tu les recevras par courrier en principeJonathan1 a écrit :Les notes on les as le jour même de l'oral, ou c'est après ?
Bon j'ai une autre question peut être un peu stupide....Le dossier d'inscription il faut le retirer sur place ou au contraire ils nous l'envoie ?
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Non pas encore j'attend le 2 Juillet à 10h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Croix rouge Saint Etienne
Tests psycho : 18/20
Culture G : 14/20
Oral : 11/20
D'où 43/60, équivalent de 14.3/20
Ces notes me valent la 14e place sur la liste complémentaire.
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tests psycho : 18/20
Culture G : 14/20
Oral : 11/20
D'où 43/60, équivalent de 14.3/20
Ces notes me valent la 14e place sur la liste complémentaire.
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en MAS

Admis en liste principale à Nanterre!
Avec 12.5 en culture générale / 18.75 aux tests d'aptitude / 13 à l'oral
J'attends le résultat de Forbach pour choisir où aller. Reims et Verdun je laisserai ma place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec 12.5 en culture générale / 18.75 aux tests d'aptitude / 13 à l'oral
J'attends le résultat de Forbach pour choisir où aller. Reims et Verdun je laisserai ma place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
ca dépend ms en principe il te lenvoitJonathan1 a écrit :Non pas encore j'attend le 2 Juillet à 10h00
sinon mes notes pour laphp
Tests : 9.14
Oral : 16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences