Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
mes notes sont dans ma signature
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE
Bah dis donc! Avec une telle moyenne c'est fou que tu sois pas sur LP! Le niveau est élevé on dirait! Tu peux être fière de toi franchement!chachouv92 a écrit :Croix rouge Saint Etienne
Tests psycho : 18/20
Culture G : 14/20
Oral : 11/20
D'où 43/60, équivalent de 14.3/20
Ces notes me valent la 14e place sur la liste complémentaire.
Voilà !

Et 14 en LC, y a de grandes chances que tu sois prise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Admise à Bagatelle-Bordeaux sur LP : 12/20 aux TP, 14/20 en CG et 18/20 à l'oral.
Admise à Bayonne sur LC : 11/20 aux tests, 9/20 à la CG et 15/20 à l'oral.
Il ne me manque plus que le résultat de Tarbes mais bien évidemment mon choix est fait..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Bayonne sur LC : 11/20 aux tests, 9/20 à la CG et 15/20 à l'oral.
Il ne me manque plus que le résultat de Tarbes mais bien évidemment mon choix est fait..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Bagatelle-Bordeaux !
- lexouille07
- Habitué
La vache vous avez eu de ces notes a l'oral!!!!!
Bravo a tous en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo a tous en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !
Privas : 9ème sur LP ! --> je laisse ma place!
Valence : recalée avec 8 à l'oral, 16 aux TP et 13 en CG

lexouille07 a écrit :La vache vous avez eu de ces notes a l'oral!!!!!![]()
Bravo a tous en tout cas!
8 à valence , 18 à Grenoble
Il y a un monde entre deux perceptions ( mais bon mon premier choix est positif . C'est le principal)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Admise Irfss Croix rouge Saint-étienne !!!!!
Mes notes : Tests : 17/20
Culture gé : 14.5/20
Oral : 16/20
= 45 éme sur liste principale
Attend vendredi pour les résultats du CHU Bellevue !
Bon courage a tous =D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage a tous =D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Irfss Croix-Rouge Saint-étienne : ADMISE ! 47.5/60.
Ifsi CHU Bellevue : ADMISE ! 47/60.
ESI 2012/2015 =D
Ifsi CHU Bellevue : ADMISE ! 47/60.
ESI 2012/2015 =D
- Clémantine
- Fidèle
Félicitations aux nouveaux/nouvelles ESI 2012-2015 !
Il y a des futurs ESI pour Falaise (14) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a des futurs ESI pour Falaise (14) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
-
- Régulier
Merci beaucoup ! Et oui, il semble que dans cette école le niveau soit élevé, cependant les places se jouent à peu de points parmi les candidats ! Mais c'est un soulagement car je sais que je vais être prise, donc vite septembre !sabifeez a écrit :Bah dis donc! Avec une telle moyenne c'est fou que tu sois pas sur LP! Le niveau est élevé on dirait! Tu peux être fière de toi franchement!chachouv92 a écrit :Croix rouge Saint Etienne
Tests psycho : 18/20
Culture G : 14/20
Oral : 11/20
D'où 43/60, équivalent de 14.3/20
Ces notes me valent la 14e place sur la liste complémentaire.
Voilà !![]()
Et 14 en LC, y a de grandes chances que tu sois prise!

IDE en MAS

-
- Régulier
Félicitations ! Peut être nous verrons nous en septembre !Lala43140 a écrit :Admise Irfss Croix rouge Saint-étienne !!!!!
Bon courage a tous =D !

IDE en MAS

Pour l'instant ca va, mais je sais que demain à la même heure je serai un peu en stress :-s !!!!Clémantine a écrit :@The end
Bientôt les résultats ! Pas trop stressé ça va ?
L'attente et longue...trés longue....et toi alors ton bac ? comment ca c'est passé ?!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
alex38100 a écrit :lexouille07 a écrit :La vache vous avez eu de ces notes a l'oral!!!!!![]()
Bravo a tous en tout cas!
8 à valence , 18 à Grenoble
Il y a un monde entre deux perceptions ( mais bon mon premier choix est positif . C'est le principal)
Bonjour,
j'ai passé mon oral à Valence aussi, recalée... Ton cas me pose question avec un tel écart de note. Comment était ton jury à Valence? As tu senti que tu avais réussi?
Perso, le jury était extremement froid, j'avoue avoir été déstabilisée...
En tout cas, félicitation pour Grenoble!

- Clémantine
- Fidèle
Bah ça va, je pense l'avoir du premier coup, après pour la mention on verra bien mais je n'en ai pas besoin donc on s'en fiche !The end a écrit :Pour l'instant ca va, mais je sais que demain à la même heure je serai un peu en stress :-s !!!!
L'attente et longue...trés longue....et toi alors ton bac ? comment ca c'est passé ?!?
Allez respire un coup, je suis sûre que tu vas avoir une bonne surprise

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Bon bah tan mieux et puis la mention osef du moment que ca te permette de rentrée en ifsi c'est ce qui compte !!!Clémantine a écrit :Bah ça va, je pense l'avoir du premier coup, après pour la mention on verra bien mais je n'en ai pas besoin donc on s'en fiche !The end a écrit :Pour l'instant ca va, mais je sais que demain à la même heure je serai un peu en stress :-s !!!!
L'attente et longue...trés longue....et toi alors ton bac ? comment ca c'est passé ?!?
Allez respire un coup, je suis sûre que tu vas avoir une bonne surprise
Inspiiiiire, expiiiiire, j'espere la bonne surprise aussi !!!! ♪♫ Je crois en mon étoile la la la la la la la ♪♫ ( c'était les link up lol mais tu doit etre trop jeune pour connaitre cette merde ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
- lexouille07
- Habitué
Hello! ( je m'incrusteBonjour,
j'ai passé mon oral à Valence aussi, recalée... Ton cas me pose question avec un tel écart de note. Comment était ton jury à Valence? As tu senti que tu avais réussi?
Perso, le jury était extremement froid, j'avoue avoir été déstabilisée...
En tout cas, félicitation pour Grenoble!

j'ai aussi été recalée à l'oral de valence on va monté un club! Mon jury était agréable je crois que j'ai eu la directrice de l'ifsi. Mon ressenti était que çà c'était plutot bien passé et j'ai eu 8

Montélimar : 45ème sur LP le bonheur
) 12.25 en CG, 11.50 aux TP et 19 à l'oral !

Alors moi j'ai eu
CG : 14.75
Test : 12.4
Oral : 19
Classement :118e
Affecté IFSI COCHIN (1er voeux)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 14.75
Test : 12.4
Oral : 19
Classement :118e
Affecté IFSI COCHIN (1er voeux)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : Admis IFSI COCHIN (1er voeux)