Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Re: Vos notes (session 2012)

Message par Clémantine »

justinette382175 a écrit :Waou!!! Il y a de sacrés bonnes notes!!!!

Alors moi j'ai eu... heu..
19,5 à l'oral et les autres je me souviens déjà plus lol faut regarder ma signature!

Ceux qui ont eu des 19 et des 20 aux TP comment vous faites? On m'a dit qu'il était impossible de les finir??? Vous vous êtes préparés comment? Il faut que j'augmente ma note de TP pour l'année prochaine c'est indispensable!!! :?
Pourquoi tu ne seras pas ESI 2012-2015 ? Sans indiscrétion.

Moi mes TP j'ai eu le temps de les finir dans 2 concours sur 3. Il y en avait 100 et c'était des principalement des problèmes. Du coup j'ai tout pu finir parce que je mettais entrainer à ce genre de TP par contre dans le dernier concours, il y en avait 120 et des trucs impossibles à finir, j'en ai mis 25 au pif ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
mailerism
Régulier
Régulier

Message par mailerism »

j'ai eu:
TP: 10.4
CG: 14
Oral: 15

En liste principal à St Genis Laval, Clémenceau. Trop contente :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
so it goes...
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

The end a écrit :Le facteur est passé:

Blancarde:
CG: 10
TP: 14
Oral: 10
404iem sur LC

CRF marseille:
CG: 8,5
TP: 20
Oral: 20
78ieme sur LP (dommage pour la CG arfffff)
Ha tu vois ! Je te l'avais dit ! Une super suprise :!: Double 20 quoi ça m'en bouche un coin quoi ! :D

A mon tour avec le bac maintenant ^^

( désolée j'ai pas pu te féliciter avant, j'étais partie pour le week-end )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

mailerism a écrit :j'ai eu:
TP: 10.4
CG: 14
Oral: 15

En liste principal à St Genis Laval, Clémenceau. Trop contente :P
Félicitations :!: A toi et à tout les autres :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

Toujours personne à Falaise ? ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
charlesrose
Régulier
Régulier

Message par charlesrose »

jujustine a écrit :
charlesrose a écrit :bonjour,

j'étais 24ème sur liste complémentaire à Alençon avec:

TP: 09
CG: 13
Entretien: 17,5

j'ai été appelée lundi yesss =)

et je suis 44ème sur liste d'attente à Pau avec:

TP: 10,2
Entretien: 16
Coucou Félicitation pour tes notes :D
Si tu es appelée par Pau tu choisirais quoi ?
Coucou merci beaucoup =) quelle note as tu eu toi? excuses moi si tu as cependant déjà répondu à cette question. Je choisis Alençon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alençon ---> 24ème sur LC ---> Admise : TP 9 CG 13 Entretien 17,5

Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16

ESI 2012-2015 à Alençon
xJuust2iine

Message par xJuust2iine »

justinette382175 pour avoir 19 où 20 il faut répondre un maximum de réponse bonne. Ils calculent le nombre de bonnes réponses par personne et celui qui à le plus de bonne réponse à 20, ensuite cela descend en fonction du premier, j'espère que tu as compris voilà voilà :) Entraine toi à répondre bon le plus vite possible et sa iraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2012-2015 IFSI de béthune [img]:D:D[/img]
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

charlesrose a écrit :
jujustine a écrit :
charlesrose a écrit :bonjour,

j'étais 24ème sur liste complémentaire à Alençon avec:

TP: 09
CG: 13
Entretien: 17,5

j'ai été appelée lundi yesss =)

et je suis 44ème sur liste d'attente à Pau avec:

TP: 10,2
Entretien: 16
Coucou Félicitation pour tes notes :D
Si tu es appelée par Pau tu choisirais quoi ?
Coucou merci beaucoup =) quelle note as tu eu toi? excuses moi si tu as cependant déjà répondu à cette question. Je choisis Alençon.
D'accord :D
J'espère être acceptée mais ca me fait peur quand même j'y crois pas trop :(
J'ai eu 11 aux TP
10,5 en CG
et 10,5 a l'oral :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

Clémantine a écrit :

Blancarde:
404iem sur LC

CRF marseille:
Ha tu vois ! Je te l'avais dit ! Une super suprise :!: Double 20 quoi ça m'en bouche un coin quoi ! :D

A mon tour avec le bac maintenant ^^

( désolée j'ai pas pu te féliciter avant, j'étais partie pour le week-end )
aaaahhhhh enfin ma chouchou qui me félicite je l'attendais avec impatience !!!!
merci beaucoup !!! merci d'avoir cru en moi :-)
c'est vrai que le double 20 fait plaisir mais j'ai en travers la note de CG ...m'enfin
Bon et tiens moi au courant pour ton bac !!!! je veux savoir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

The end a écrit :aaaahhhhh enfin ma chouchou qui me félicite je l'attendais avec impatience !!!!
merci beaucoup !!! merci d'avoir cru en moi :-)
c'est vrai que le double 20 fait plaisir mais j'ai en travers la note de CG ...m'enfin
Bon et tiens moi au courant pour ton bac !!!! je veux savoir !!!
Ouais t'inquiètes pas ! Dès que j'ai mes résultats je fonce sur internet te les annoncer ^^

T'inquiètes pas pour ta note de CG, c'est assez aléatoire je trouve. Tu peux avoir de très bonnes idées mais mal écrire donc forcément ça baisse ta moyenne !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
partdesanges
Fidèle
Fidèle

Message par partdesanges »

The end a écrit :
partdesanges a écrit :

Blancarde:
404iem sur LC

CRF marseille:
T'as des supers notes en tp!!!
Moi super déçue de mes notes à ls blancarde je pensais que c'était l'écrit que j'avais le mieux réussi de tous et pourtant 9,5 cg 12,5 tp et 9 oral!!!!
Sur LP à aubenas, j'attends l'aphm cela m'éviterait un déménagement mais l'écrit était très tangent donc je ne suis pas sûre d'y être!!!
merci !!! ^^
et pour l'aphm ne t'inquietes pas car même si tu as foiré l'écrit si tu as une bonne note a l'oral tu es sur LP...rdv le 3 juillet pour ca :-)
Ben ecoute j'espère que tu dis vrai!!!! Incapable de juger de mon oral que 'ai trouve très atypique!?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahjess
Régulier
Régulier

Message par sarahjess »

Bonjour!

Alors j'ai eu :
13 en culture G
15,5 en test psycho
12 oral
=> 69eme sur liste complementaire a la blancarde à Marseille.

Et le meilleur pour la fin :)
11 en culture G
19 en test psycho et 16 à l'oral
=> ADMISE a la CRF de Marseille

Voila et maintenant j'attend les resultats de l'aphm :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

sarahjess a écrit :Bonjour!

Alors j'ai eu :
13 en culture G
15,5 en test psycho
12 oral
=> 69eme sur liste complementaire a la blancarde à Marseille.

Et le meilleur pour la fin :)
11 en culture G
19 en test psycho et 16 à l'oral
=> ADMISE a la CRF de Marseille

Voila et maintenant j'attend les resultats de l'aphm :-)
Tu vas choisir quel établissement ? En tout cas félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
segocibou
Régulier
Régulier

Message par segocibou »

Ici CRF Marseille
CG= 13
TP=15
Oral=20

Admise et 85 sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de deux garçons en reconversion !
Esi 2012-2015 sur Marseille CRF
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Vous êtes beaucoup à avoir eu 20 à l'oral ! Je dois avouer que ça m'impressionne !
Plus que 3 jours à attendre pour avoir mon résultat ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé