Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- justinette382175
- Accro
Re: Vos notes (session 2012)
omaya, j'ai répondu plus haut!!
Dark, j'ai postulé dans les 2 IFSI qui m’intéressent, mais je suis en LP, je postule pour des IFSI dans lesquels je n'ai pas passé le concours, pour dans 1 ou 2 ans.. C'est un peu tendu... Enfin... qui ne tente rien!!!
Je le vois comme un entrainement, c'est sur sinon je suis vraiment dégoutée..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dark, j'ai postulé dans les 2 IFSI qui m’intéressent, mais je suis en LP, je postule pour des IFSI dans lesquels je n'ai pas passé le concours, pour dans 1 ou 2 ans.. C'est un peu tendu... Enfin... qui ne tente rien!!!
Je le vois comme un entrainement, c'est sur sinon je suis vraiment dégoutée..

Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
SSR - EHPAD
2ème année :
-
- Adepte
parcequ'elle doit quitter la région parisienne... dans ce cas une mutation s'impose. mais elle peux également envoyer ses notes dans les ifsi de provinces, desfois quand ils épusient leur liste complémentaire, ils piochent dans les candidatures spontannéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.omaya a écrit :Et pourquoi tu ne demandes pas un report effectivement ???
ESI CHU Limoges 2012-2015
- justinette382175
- Accro
OUi dark, mais en plus de la mutation, il me faut un report! Merci pour toutes vos idées pour sauver le bénéfice de mon concours, mais mon cas est désespéré!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
-
- Adepte
justinetet tu veux des cours de test psyco? je suis le roi du test psyco? 20/20 ça se fête au champagne, courage à toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- justinette382175
- Accro
Dark : avec plaisir!!
J'ai pas fait de grandes études
Et je ne suis pas à l'aise en maths... Je ne pensais même pas être admissible vu ma prestation aux tests!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai pas fait de grandes études

Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
-
- Adepte
le secret des test c'est de ne jamais laisser de blanc, une personne qui réponds au pif, puisqu'il n'y a pas de point négatif, quand il y'a seulement 4 possibilité de réponse, est sure d'avoir en terme de probalilité 5/20 donc déja plus de la moitié du chemin de fait pour ne pas être éliminé.
Si tu bute sur un exercice, passe au suivant si tu peux ( la croix rouge ne le permet pas ). ET fait tout ce que tu sais, ensuite ce que tu sais pas relis, et si tu n'entrevois tjr pas la solution, prend une colonne au hasars, A B C D, et noirci toutes les cases de cette collone. Si c'est un test chronométré comme à la croix rouge et que tu dois passer aux questions suivantes... ce n'est pas grave, noirci également au hasard les questions auxquelles tu n'a pas eu le temps de répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu bute sur un exercice, passe au suivant si tu peux ( la croix rouge ne le permet pas ). ET fait tout ce que tu sais, ensuite ce que tu sais pas relis, et si tu n'entrevois tjr pas la solution, prend une colonne au hasars, A B C D, et noirci toutes les cases de cette collone. Si c'est un test chronométré comme à la croix rouge et que tu dois passer aux questions suivantes... ce n'est pas grave, noirci également au hasard les questions auxquelles tu n'a pas eu le temps de répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- justinette382175
- Accro
Je pense que c'est comme ca que je m'en suis sortie! On avait le droit de s'organiser comme on voulait!!! J'ai zappé toute la première partie, et j'ai commencé par l'observation, long mais pas difficile. Puis j'ai été du plus court et facile au plus long et difficile...
Mais la il faut qd même que j'assure les problèmes simples, les conversions etc!!
Je pense m'y mettre bientôt! Après les vacances surement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais la il faut qd même que j'assure les problèmes simples, les conversions etc!!
Je pense m'y mettre bientôt! Après les vacances surement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
SSR - EHPAD
2ème année :
hey!
CG=10.5
tests=17
oral=15
admise!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG=10.5
tests=17
oral=15
admise!

En L1 de biologie, j'arrête la FAC pour tenter le concours d'entrée en IFSI
ADMISE AUX DIACONESSES (Paris)!!
ADMISE AUX DIACONESSES (Paris)!!
-
- Régulier
tp:12
cg:12.5
oral:13
69 sur 115 sur liste d attente et depuis hier je sais que je serai a l ifsi en septembre
3 reponses positives suite aux courriers envoyés avec lettre de motivation et relevés de notes
youpiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cg:12.5
oral:13
69 sur 115 sur liste d attente et depuis hier je sais que je serai a l ifsi en septembre
3 reponses positives suite aux courriers envoyés avec lettre de motivation et relevés de notes
youpiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Coucou aux matinaux (ou ceux qui, comme moi, rentrent de soirée & n'arrive pas à dormir, ouioui je suis une mutante) !
Montélimar, 29ème LC :
CG : 10 (bouuh la nulle) // TP : 12.5 // Oral : 18 => 40.5/60
Lyon Esquirol, admise !!
CG : 14 // TP : 14.4 (en mode trop fière) // Oral : 18 => 46.4/60
Je reviens dans l'après-midi pour les notes de Sète !
Montélimar, 29ème LC :
CG : 10 (bouuh la nulle) // TP : 12.5 // Oral : 18 => 40.5/60
Lyon Esquirol, admise !!

CG : 14 // TP : 14.4 (en mode trop fière) // Oral : 18 => 46.4/60
Je reviens dans l'après-midi pour les notes de Sète !

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- MissHarmonie
- Insatiable
DRaguignan est ton premier choix ?DARK-NjeuL a écrit :Mes notes du concours la croix rouge. 20/20 en test 13 en culture G et 4 à l'oral, heureusement que je suis pris à limoges... l'oral c'est très subjectif c'est à la tête du cloient, à limoges je n'ai pas varié d'un iota et ils m'ont pris, j'ai eu 44.5/60 et j'ai fini 16 ième. Franchement ces oraux c'est n'importe quoi.

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
- MissHarmonie
- Insatiable
Une fois n'est pas coutume : je rejoin les témoignages disant que les impressions à l'oral ne veulent rien dire
J'ai cru passée mon meilleur oral à St Etienne et pourtant => recalée !
Mon pire oral pour moi a Lyon => 9 eme Sur LP avec 16 à l'oral !!
J'ai vraiment halluciné !!! Pour moi l'inverse aurait du se produire mais vraiment y avait pas photo

J'ai cru passée mon meilleur oral à St Etienne et pourtant => recalée !
Mon pire oral pour moi a Lyon => 9 eme Sur LP avec 16 à l'oral !!
J'ai vraiment halluciné !!! Pour moi l'inverse aurait du se produire mais vraiment y avait pas photo

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
coucou
montélimar: tp 11.25 cg 9 oral 18 et dans les 100 de la LC....
montélimar: tp 11.25 cg 9 oral 18 et dans les 100 de la LC....

IDE depuis 2015
admise a Lyon Esquirol sur liste principale :
- 13,5/20 en culture générale.
- 10,2/20 en tests psychotechniques
- 17/20 a l'oral.
Très très contente car c'est l'école que je voulais absolument.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 13,5/20 en culture générale.
- 10,2/20 en tests psychotechniques
- 17/20 a l'oral.
Très très contente car c'est l'école que je voulais absolument.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 Esquirol.
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
Diplomée le 23/07/2015.
IDE en pédopsychiatrie (ados).
31ème sur LC à l'Institut St Martin avec:
10 en CG
11,25 en TP
et 16 à l'entretien ( fière de moi pour l'entretien )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
10 en CG
11,25 en TP
et 16 à l'entretien ( fière de moi pour l'entretien )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects