Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
loraineagomessi

Re: Vos notes (session 2012)

Message par loraineagomessi »

bonjour

Croix rouge ollioules (en LP)
test : 20
CG : 17
oral : 10
comme quoi tout ne se joue pas sur l'oral....

IFSI la garde : en LP mais pas encore de noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI LA GARDE : 29ème sur LP
CROIX ROUGE TOULON/OLLIOULES : 10ème sur LP mais je laisse ma place
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

loraineagomessi a écrit :bonjour

IFSI la garde : en LP mais pas encore de note

woaw je sais pas comment t'as fait pour avoir 17 a l'écrit :lol:
Avec le sujet et les questions pourries qu'on a eu bravo ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Shanounou
Régulier
Régulier

Message par Shanounou »

Salut les zouzou.......
Pour mes notes de limoges: TP 10,75 CG 11 oral 18
Très léger l'écrit heinnnnn!!!!! Mais à l'oral j'ai mis tous les jury dans ma poche :lol: :lol: mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...

Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
helene2706

Message par helene2706 »

Ifsi Millau:

TP: 10.75
CG: 14.5
Oral: 20 :o :) (Je ne le sentais pas du tout !!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015: Millau :)
Bettinax3
Régulier
Régulier

Message par Bettinax3 »

Ca je suis d'accord ^^

Tests : 16.5
CG : 10
Oral : 11.5

&& 69ème sur LP à Orléans...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de juillet 2015 :)
Juliette746
Insatiable
Insatiable

Message par Juliette746 »

Merde mais pk je m'obstine à passer ces concours dans ma région ??? Avec mes notes je serais peut-être sur lp dans plein d'autres ifsi :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

The end a écrit :
DARK-NjeuL a écrit :
blackeyed a écrit :De Marseille.

Mais je retournerais bien à Grenoble où j'ai vécu en 2008-2009.
Et toi, tu vises l'IFSI d'Aix?
Black eyed la croix rouge marseille mont fait la meme chose qu a toi j ai 24 ans ai fait medecine et a eu 13 et 20/20. Resultat 4 a l oral, si apres ca ils n ont pas de criteres.... Ils aiment pas les tetes trop bien faites et pleines c tout.
Je viens de médecine j'ai 26 ans et pourtant j'ai eu 20 à mon oral de la CRF, le probleme n'est pas d'avoir fait médecine, c'est d'expliqué pourquoi on l'a fait et surtout pourquoi ce changement de choix !!!
Ne l'écoutez pas, il en a bientôt 27 ....... ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Bettinax3
Régulier
Régulier

Message par Bettinax3 »

Maarlene a écrit :
The end a écrit :
DARK-NjeuL a écrit : Black eyed la croix rouge marseille mont fait la meme chose qu a toi j ai 24 ans ai fait medecine et a eu 13 et 20/20. Resultat 4 a l oral, si apres ca ils n ont pas de criteres.... Ils aiment pas les tetes trop bien faites et pleines c tout.
Je viens de médecine j'ai 26 ans et pourtant j'ai eu 20 à mon oral de la CRF, le probleme n'est pas d'avoir fait médecine, c'est d'expliqué pourquoi on l'a fait et surtout pourquoi ce changement de choix !!!
Ne l'écoutez pas, il en a bientôt 27 ....... ;)
Le pauvre, il voulait peut être cacher son âge ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière de juillet 2015 :)
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

Bettinax3 a écrit :
Maarlene a écrit :
The end a écrit : Je viens de médecine j'ai 26 ans et pourtant j'ai eu 20 à mon oral de la CRF, le probleme n'est pas d'avoir fait médecine, c'est d'expliqué pourquoi on l'a fait et surtout pourquoi ce changement de choix !!!
Ne l'écoutez pas, il en a bientôt 27 ....... ;)
Le pauvre, il voulait peut être cacher son âge ^^
Petite vengeance personnelle ..... ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Naïs22 a écrit :Dommage qu'on puisse pas avoir notre copie ... Ou rien que les appréciations ... Ça nous aiderait beaucoup je pense ! Il me semble que c'est possible mais je ne sais pas comment ...
Je sais que tu peux demander à connaitre les raisons d'une mauvaise ou moins bonne note pour l'oral, donc ça doit aussi être possible pour la CG ! Renseigne toi auprès de ton IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

bientot 27 signifie encore 26 donc pour le moment j'ai encore 26 mais 27, 28 30, 40 je m'en moques, c'était juste pour dire que j'avais quasiment le même age que dark et que tout comme lui j'ai fai médecine et qu'avec ca on pouvait réussir. Donc que le fait d'avoir fait médecine n'est pas éliminatoire.

@marlene et betina :langue: (surtout marlou)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Maarlene
Accro
Accro

Message par Maarlene »

The end a écrit :bientot 27 signifie encore 26 donc pour le moment j'ai encore 26 mais 27, 28 30, 40 je m'en moques, c'était juste pour dire que j'avais quasiment le même age que dark et que tout comme lui j'ai fai médecine et qu'avec ca on pouvait réussir. Donc que le fait d'avoir fait médecine n'est pas éliminatoire.

@marlene et betina :langue: (surtout marlou)
Toute façon t'es trop fort ;)
Non mais trêve de plaisanterie je suis d'accord, tout dépend de l'argumentation, c'est vrai en concours tout comme dans la vie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Kinlin_
Adepte
Adepte

Message par Kinlin_ »

Pour ma part :

La Garde (orientation sur Draguignan) :
- CG : 11,25/20
- TP : 15/20
- Oral : 14/20

27ème en LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
IFSI Draguignan

Infirmier en service de psychiatrie - secteur de crise / secteur libre
loraineagomessi

Message par loraineagomessi »

MissHarmonie a écrit :

woaw je sais pas comment t'as fait pour avoir 17 a l'écrit :lol:
Avec le sujet et les questions pourries qu'on a eu bravo ^^
merci
j'ai tout misé sur l'écrit (j'en ai bouffé des bouquins de CG et de l'actualité sur internet) car je savais qu'à l'oral ça pêcherait (et j'ai aussi la chance de vivre entourée de personnes qui travaillent dans le milieu médicosocial/santé/psy etc)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI LA GARDE : 29ème sur LP
CROIX ROUGE TOULON/OLLIOULES : 10ème sur LP mais je laisse ma place
TEN13
Adepte
Adepte

Message par TEN13 »

Voilà les miennes :

Croix rouge Marseille :
TP : 16
CG : 17,5
Oral : 20
sur LP !!

Hôpital d'Aix (choix 1):
TP : 11,25
CG : 15,5
Oral : 12
Sur LC .... :pleure:

Et pour les mêmes notes je me retrouve aussi sur liste complémentaire pour l'hôpital nord (Marseille) mon 2ème choix

Voilou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par TEN13 le 11 juil. 2012 08:16, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
Verrouillé