Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oh je suis désolée pour toi kyka!!!!
pense à demander ta copie comme ca tu pourras voir où étaient tes failles et l'année prochaine tu le passes les doigts dans le nez!!!!
oui ce serait cool si tu as un moment pour aller voir !!! c'est très gentil de ta part ; donc mon nom c'est BARDIN (épouse NDONG) Céline
merci !!!!
pense à demander ta copie comme ca tu pourras voir où étaient tes failles et l'année prochaine tu le passes les doigts dans le nez!!!!
oui ce serait cool si tu as un moment pour aller voir !!! c'est très gentil de ta part ; donc mon nom c'est BARDIN (épouse NDONG) Céline
merci !!!!
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
maman de 2 lascars Daouda 4 ans, Ibrahima 3 ans
CHU Grenoble 1ere année
- sandrenorheim
- Accro
- sandrenorheim
- Accro
- Tite Fleur
- Habitué
Je suis dsl pr toi kyka et puis girlie il te reste 1 résultat dc ne perd pas espoir!
Félicitation à toi florent!
Céline jsuis dsl mais j'ai vu ton message en revenant de la tronche sinon j'aurais regardé!En tout cas soigne bien ton pti bou!
De mon côtés je suis admissible aux 3 concours dc je vais me remettre à bosser pr l'oral!
Bisous à tout le monde
Fleur
Félicitation à toi florent!
Céline jsuis dsl mais j'ai vu ton message en revenant de la tronche sinon j'aurais regardé!En tout cas soigne bien ton pti bou!
De mon côtés je suis admissible aux 3 concours dc je vais me remettre à bosser pr l'oral!
Bisous à tout le monde
Fleur
- Tite Fleur
- Habitué
- sandrenorheim
- Accro
Eh ben merci bien florent de m'annoncer cette bonne nouvelle! et toi ? c'est ok aussi ?
pour moi le plus dur reste à venir car l'oral ca va pas être une partie de plaisir!!!
tu as une idée approx de combien de candidats ont été retenus sur les 900 du départ?
pour moi le plus dur reste à venir car l'oral ca va pas être une partie de plaisir!!!
tu as une idée approx de combien de candidats ont été retenus sur les 900 du départ?
Céline 28 ans
CHU Grenoble 1ere année
CHU Grenoble 1ere année
- sandrenorheim
- Accro
j'ai réussi les trois concours.... je pense qu'il en reste la moitié au vu du nombre de feiulle mais j'en sais rien...
bonne chance pour l'oral
moi j'aime bien et j'ai l'habitude donc ca va...
bonne chance pour l'oral
moi j'aime bien et j'ai l'habitude donc ca va...
hop hop c'est signé Florent
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
- sandrenorheim
- Accro