Concours Besançon 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- severineeme
- Habitué
Concours Besançon 2012
Demain, vendredi 20 avril 2012 à 11 heures, les résultatss d'admissibilité de Besançon tomberont.....
Qui les attend?
Vous y croyez??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui les attend?
Vous y croyez??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
Re: Concours Besançon 2012
J'attend aussi les résultats pour besançon demain ...
Sauf que j'ai un problème j'habite très loin de besançon et je ne pourrais pas recevoir la lettre avant deux semaines
Est ce que quelqu'un pourrait me donner mon résultat même si il est négatif ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauf que j'ai un problème j'habite très loin de besançon et je ne pourrais pas recevoir la lettre avant deux semaines

Je vais y aller si tu veux envoi moi ton nom et ton numero ou adresse mail ou fb et je te dirais!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je t'ai envoyé un email, j'espère que tu l'auras bien reçu...
Un grand grand merci, ça me rassure beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un grand grand merci, ça me rassure beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- severineeme
- Habitué
Nous ne sommes pas beaucoup de besançon sur ce forum apparemment!!....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie.m a écrit :Je t'ai envoyé un email, j'espère que tu l'auras bien reçu...
Un grand grand merci, ça me rassure beaucoup !!
- severineeme
- Habitué
Marie m, j'allais te proposer mon aide également, je serai à l'IFSI de Besançon vers midi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.severineeme a écrit :Nous ne sommes pas beaucoup de besançon sur ce forum apparemment!!....marie.m a écrit :Je t'ai envoyé un email, j'espère que tu l'auras bien reçu...
Un grand grand merci, ça me rassure beaucoup !!
-
Bonjour,
Il est peut être un peu tard, mais en recherchant si il y avait possibilité de regarder les résultats du concours de Besançon en ligne je suis tombée sur ce forum où certains avaient la gentillesse de regarder pour les autres, moi même ne pouvant m'y rendre est ce que vous pourriez regarder pour moi aussi svp? Sinon il y a t-il un autre moyen de connaître les résultats? Un grand merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est peut être un peu tard, mais en recherchant si il y avait possibilité de regarder les résultats du concours de Besançon en ligne je suis tombée sur ce forum où certains avaient la gentillesse de regarder pour les autres, moi même ne pouvant m'y rendre est ce que vous pourriez regarder pour moi aussi svp? Sinon il y a t-il un autre moyen de connaître les résultats? Un grand merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- severineeme
- Habitué
Je t'ai envoyé un message privé + un email avec mon numéro de mobile.paulineeee a écrit :Bonjour,
Il est peut être un peu tard, mais en recherchant si il y avait possibilité de regarder les résultats du concours de Besançon en ligne je suis tombée sur ce forum où certains avaient la gentillesse de regarder pour les autres, moi même ne pouvant m'y rendre est ce que vous pourriez regarder pour moi aussi svp? Sinon il y a t-il un autre moyen de connaître les résultats? Un grand merci !
Envoie moi un sms avec ton nom et prénom (+nom de jeune fille au cas ou) et je te donne tes résultats par sms vers 12h30.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup severineeme mais soussou 25 va aller voir les résultats et me donnera les miens
En tout cas je vous remercie car quand je suis venue à Besançon (pour la première fois) pour passer le concours et pour les résultats, je suis tombé que sur des personnes très accueillantes, et chaleureuses !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas je vous remercie car quand je suis venue à Besançon (pour la première fois) pour passer le concours et pour les résultats, je suis tombé que sur des personnes très accueillantes, et chaleureuses !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne pourrais pas m'y rendre non plus car j'habite loin de Besançon aussi...
En espérant que ma tante trouve l'IFPS... Sinon l'attente sera longue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espérant que ma tante trouve l'IFPS... Sinon l'attente sera longue

Concours Reims - 27 Mars 2013
Concours Lagny - 17 Avril 2013
- lady-hysteria
Bonjour!
Je ne peux pas me rendre a Besancon est ce que quelqu'un pourrais regarder pour moi svp????
MERCI D AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne peux pas me rendre a Besancon est ce que quelqu'un pourrais regarder pour moi svp????
MERCI D AVANCEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.
C'est pour cette raison que je mise tout sur le concours d'automne pour Epinal <3
Je réaliserai mon Rêve, celui d'être IDE.
C'est pour cette raison que je mise tout sur le concours d'automne pour Epinal <3
Je réaliserai mon Rêve, celui d'être IDE.
Bonjours, j'habite loin et je ne peux pas voir les résultats..
Ce n'est pas possible qu'une personne pourrait prendre la liste en photo et la mettre en ligne sur internet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas possible qu'une personne pourrait prendre la liste en photo et la mettre en ligne sur internet ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- severineeme
- Habitué
Je suis désolée mais vos messages me sont parvenus trop tard....J'ai juste pu regarder pour 2 personnes...pas pensé à prendre une photo....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas graveseverineeme a écrit :Je suis désolée mais vos messages me sont parvenus trop tard....J'ai juste pu regarder pour 2 personnes...pas pensé à prendre une photo....

Je vois que tu as réussi, alors félicitation à toi et bonne chance pour l'oral

Concours Reims - 27 Mars 2013
Félicitation à ceux et à celles qui ont réussi!
Le concours n'était pas simple.
Pour ma part, je ne l'ai pas eu à 1,5 point près...
(8,5 en TP et 10 en CG) de tout façon cela aurait fait juste vu le nombre de candidats à Besançon. 
Bon courage pour les révisions pour l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part, je ne l'ai pas eu à 1,5 point près...

Bon courage pour les révisions pour l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD