Concours Besançon 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- severineeme
- Habitué
Re: Concours Besançon 2012
MaLi25 a écrit :Felicitations Lianupe!!!
Je suis 21 eme sur LC.... Plus qu'à attendre qu'on m'appelle!!!
Ils le t'appeleront pas : il y a un appel le mercredi 4 juillet ä 9 heures, il faut juste etre présente!!!!
Tout sera dans le courrier
Je suis 10ème sur LC donc ADMISE!!!
Ils remontent en géneral jusqu'à 90...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
angus2512 a écrit :jojo32 a écrit :Bonjour quelqu un aurait il les photos des resultats du concours à Besançon svp Je peux pas me déplacer envoyez moi un Message privé.
Merci d'avance
Bonsoir ! J'habite trop loin pour venir voir les résultats, quelqu'un peut-il m'envoyer la liste en MP svp ?
Merci beaucoup par avance !

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des photos des listes ou voir si mon nom y figure svp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI PONTARLIER 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIII
bonsoir tout le monde, désolé de déranger , je suis nouvelle sur ce forum et comme pas mal de personne je cherche a savoir mes résultats de l'oral de basancon ..
Etant donné que j'habite a plus de 2h30 je n'est pu me deplacer ...
Y a t'il une ame charitable
..
Merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etant donné que j'habite a plus de 2h30 je n'est pu me deplacer ...
Y a t'il une ame charitable

Merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AVIS AUX ESI BISONTIN(E)S ...
... Salut
Ce serait très sympathique de me contacter, car j'ai des interrogations sur l'ifsi (amphi, promos), les stages, l'encadrement, et aussi sur l'endroit de la ville où louer un studio (près de l'ifsi ou côté est ?)... Belfort m'a mis 34ème sur liste pr., Besançon 15ème sur liste compl., mais peut-être serait-cel un meilleur choix ?
mail : lhuni[at]free.fr, ou MP, merci à l'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
... Salut

Ce serait très sympathique de me contacter, car j'ai des interrogations sur l'ifsi (amphi, promos), les stages, l'encadrement, et aussi sur l'endroit de la ville où louer un studio (près de l'ifsi ou côté est ?)... Belfort m'a mis 34ème sur liste pr., Besançon 15ème sur liste compl., mais peut-être serait-cel un meilleur choix ?
mail : lhuni[at]free.fr, ou MP, merci à l'avance !

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

J'ai peur qu'on soit HS sur ce topic, je réponds à toutes vos questions sur IfSI de Besançon ;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MaLi25 a écrit :C'est le 4 juillet je crois!!
Pour ceux qui sont pris à plusieurs endroits, vous savez déjà où vous voulez aller?
GG : j'ai pour l'instant juste une question... Quels sont les horaires de cours? Vous prenez à quelle heure le matin pour terminer à quelle heure le soir?
ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Contactez moi en me donnant vos noms par MP, l'ifsi est trés froid quand il s'agit de publication sur internetÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème Année à Besac'
Merci Séverine pour l'info!!
Je pensais qu'on nous appelait après l'appel du 4 juillet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pensais qu'on nous appelait après l'appel du 4 juillet!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations les admis et ceux du début de la LC
Pour ma part je choisis : BESAC
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 à Besançon
Félicitation, Lianupe alors futur ESI à Besançon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème Année à Besac'
Merci 
et ouais je débarque fin juillet en FC et en septembre à l'IFSI
Vue comment j'étais sortie mitigée de tous mes oraux je pensais en avoir aucun et ben non

et ouais je débarque fin juillet en FC et en septembre à l'IFSI

Vue comment j'étais sortie mitigée de tous mes oraux je pensais en avoir aucun et ben non

ESI 2012/2015 à Besançon
salut, ayant le choix, je vais également choisir Besaclianupe a écrit :Félicitations les admis et ceux du début de la LC![]()

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

Parfait prenez contact avec nous sur le topic => Ifsi de Besançon
Cette nuit je vous ai écrit
Ahahaha nos futurs premières années
J'ai l'impression que votre promo va être moyennement plus âgéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème Année à Besac'
- severineeme
- Habitué
gg52360 a écrit :Parfait prenez contact avec nous sur le topic => Ifsi de BesançonCette nuit je vous ai écrit
Ahahaha nos futurs premières années
J'ai l'impression que votre promo va être moyennement plus âgée
Ah, ah, ah!!!!! MDR gg52360!
Pour ma part, tu as raison car j'ai 36 ans, mais on m'en donne toujours 10 de moins donc je passerai inapercue, lol!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
Tant mieux si c'est moyennement plus âgée je me sentirais pas perdue (30 ans pour ma part !)

ESI 2012/2015 à Besançon