Concours Besançon 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours Besançon 2012
Bonjour à tous !
J'ai une petite question : avez-vous déjà reçu par courrier les résultats de Beasnçon ?
j'habite assez loin et je ne suis pas allée voir les résultats à l'ifsi mais je commence à trouver le temps long !
Merci de vos réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question : avez-vous déjà reçu par courrier les résultats de Beasnçon ?
j'habite assez loin et je ne suis pas allée voir les résultats à l'ifsi mais je commence à trouver le temps long !
Merci de vos réponses

- marie.munier
- Habitué
Emi.lie17 a écrit :Bonjour à tous !
Merci de vos réponses
Coucou pour moi pas de courrier ce matin donc il faut encore attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
D'accord bon je vais devoir encore être patiente alors ! Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.marie.munier a écrit :Emi.lie17 a écrit :Bonjour à tous !
Merci de vos réponses
Coucou pour moi pas de courrier ce matin donc il faut encore attendre
Salut salut,
toujours rien pour moi non plus... mais j'ai lu que gg52360 peut te donner les résultats en MP.. à voir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toujours rien pour moi non plus... mais j'ai lu que gg52360 peut te donner les résultats en MP.. à voir

- severineeme
- Habitué
Moi non plus, je n'ai recu ni Pontarlier, ni Besancon!....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
Bonjour à tous , interressée par ce forum car il me concerne (je suis en liste complémentaire pour besancon , 38 ou 39ème selon les souvenirs de quelqun qui à regardé pour moi ) , et d'après ce que le lis, j'ai toutes mes chances d'être appelée après les désistements . J'aimerai savoir comment cela va se passer , dois-je attendre un courrier ? Ma présence à la réunion du 4 Juillet est t elle obligatoire pour espérer avoir mon inscription si jamais? Car je viens de très loin ! (Ile de La Réunion) et je ne pourrais pas être présente . Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Sinon je suis très ravie de vous rejoindre sur ce forum, j'ai pas mal de questions diverses concernant Besancon, car je suis bien placée sur la liste complémentaire de 2 autres IFSI ( 15ème à Lons Le Saunier et 3ème à Bourg-en-Bresse) et j'aimerai d'avance pouvoir peser le pour et le contre car on ne sais jamais
(mes deux préférences sont pour Besancon et Bourg )
Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon je suis très ravie de vous rejoindre sur ce forum, j'ai pas mal de questions diverses concernant Besancon, car je suis bien placée sur la liste complémentaire de 2 autres IFSI ( 15ème à Lons Le Saunier et 3ème à Bourg-en-Bresse) et j'aimerai d'avance pouvoir peser le pour et le contre car on ne sais jamais

Merci à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je penses qu'ils ont favoriser les 25-30 on verra à la rentrée, car je crois qu'ils ont été déçu par notre promo assez jeunes !lianupe a écrit :Tant mieux si c'est moyennement plus âgée je me sentirais pas perdue (30 ans pour ma part !)

ESI 2ème Année à Besac'
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Stages S1 : AS à domicile SAMSAH-APF- S2 : chirurgie ORL - S3 Diabéto-endocrino - S4 1.EHPAD 2. Labo
Je réponds à pas mal de questions sur le forum Ifsi de BesançonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nounou974 a écrit :Bonjour à tous , interressée par ce forum car il me concerne (je suis en liste complémentaire pour besancon , 38 ou 39ème selon les souvenirs de quelqun qui à regardé pour moi ) , et d'après ce que le lis, j'ai toutes mes chances d'être appelée après les désistements . J'aimerai savoir comment cela va se passer , dois-je attendre un courrier ? Ma présence à la réunion du 4 Juillet est t elle obligatoire pour espérer avoir mon inscription si jamais? Car je viens de très loin ! (Ile de La Réunion) et je ne pourrais pas être présente . Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Sinon je suis très ravie de vous rejoindre sur ce forum, j'ai pas mal de questions diverses concernant Besancon, car je suis bien placée sur la liste complémentaire de 2 autres IFSI ( 15ème à Lons Le Saunier et 3ème à Bourg-en-Bresse) et j'aimerai d'avance pouvoir peser le pour et le contre car on ne sais jamais(mes deux préférences sont pour Besancon et Bourg )
Merci à tous !
ESI 2ème Année à Besac'
- marie.munier
- Habitué
gg52360 a écrit :Je penses qu'ils ont favoriser les 25-30 on verra à la rentrée, car je crois qu'ils ont été déçu par notre promo assez jeunes !lianupe a écrit :Tant mieux si c'est moyennement plus âgée je me sentirais pas perdue (30 ans pour ma part !)
Oui il ont peut etre favoriser mais moi j'ai 19ans

D'accord merci ! Peut tu m'éclairer alors concernant ma question à propos de la réunion du 4 juillet si possible ?gg52360 a écrit :Je réponds à pas mal de questions sur le forum Ifsi de BesançonNounou974 a écrit :Bonjour à tous , interressée par ce forum car il me concerne (je suis en liste complémentaire pour besancon , 38 ou 39ème selon les souvenirs de quelqun qui à regardé pour moi ) , et d'après ce que le lis, j'ai toutes mes chances d'être appelée après les désistements . J'aimerai savoir comment cela va se passer , dois-je attendre un courrier ? Ma présence à la réunion du 4 Juillet est t elle obligatoire pour espérer avoir mon inscription si jamais? Car je viens de très loin ! (Ile de La Réunion) et je ne pourrais pas être présente . Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Sinon je suis très ravie de vous rejoindre sur ce forum, j'ai pas mal de questions diverses concernant Besancon, car je suis bien placée sur la liste complémentaire de 2 autres IFSI ( 15ème à Lons Le Saunier et 3ème à Bourg-en-Bresse) et j'aimerai d'avance pouvoir peser le pour et le contre car on ne sais jamais(mes deux préférences sont pour Besancon et Bourg )
Merci à tous !

- severineeme
- Habitué
Ta présence est obligatoire sinon ils donnent ta place.Nounou974 a écrit :D'accord merci ! Peut tu m'éclairer alors concernant ma question à propos de la réunion du 4 juillet si possible ?gg52360 a écrit :Je réponds à pas mal de questions sur le forum Ifsi de BesançonNounou974 a écrit :Bonjour à tous , interressée par ce forum car il me concerne (je suis en liste complémentaire pour besancon , 38 ou 39ème selon les souvenirs de quelqun qui à regardé pour moi ) , et d'après ce que le lis, j'ai toutes mes chances d'être appelée après les désistements . J'aimerai savoir comment cela va se passer , dois-je attendre un courrier ? Ma présence à la réunion du 4 Juillet est t elle obligatoire pour espérer avoir mon inscription si jamais? Car je viens de très loin ! (Ile de La Réunion) et je ne pourrais pas être présente . Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci à tous !
Tu peux te faire représenter par qqn, mais tout sera expliqué dans le courrier avec les notes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
- marie.munier
- Habitué
Sayez j'ai recut mes notes
Recut en liste principale j'ai eu
14.75 EN CULTURE G
14.25 AUX TEST
14.50 A LORAL
Trés constent !! je m'attendait pas a ces notes mais bonne surprise, maintenant vivement vendredi tout ce joue ce jour là pour moi !! (yn) si je suis prise a dijon je laisse ma place a besançon
14.75 EN CULTURE G
14.25 AUX TEST
14.50 A LORAL
Trés constent !! je m'attendait pas a ces notes mais bonne surprise, maintenant vivement vendredi tout ce joue ce jour là pour moi !! (yn) si je suis prise a dijon je laisse ma place a besançon

bravo Marie pour ces notes!!
Tu peux me confirmer si tu les as reçues en recommandé ou en courrier normal?
(si c'est en recommandé je vais devoir attendre demain pour aller les chercher à la Poste, et je suis assez impatiente
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(si c'est en recommandé je vais devoir attendre demain pour aller les chercher à la Poste, et je suis assez impatiente

- marie.munier
- Habitué
Coucou Mali25MaLi25 a écrit :bravo Marie pour ces notes!!
(si c'est en recommandé je vais devoir attendre demain pour aller les chercher à la Poste, et je suis assez impatiente)
Oui je suis fiere de ces notes je m'y attendait pas ^^
je l'ai recut en recommandé, tu me diras tes notes ?

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Génial Mariemarie.munier a écrit :Sayez j'ai recut mes notes
14.75 EN CULTURE G
14.25 AUX TEST
14.50 A LORAL

on peut pas faire plus régulier au niveau des notes

ESI 2012/2015 à Besançon