[Regroupement] Échange Date Oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: [Regroupement] Échange Date Oral
Coucou,Cynthia66140 a écrit :Pour moi c'est ok, par contre je ne sais pas comment on doit procéder . Tu en sais quelque chose ?emytine a écrit :Cynthia66140 a écrit :Bonjour
Alors pour ma part j'ai une convocation pour la Croix Rouge de Toulouse et une seconde pour l'IFSI de Castres/Albi toutes les deux à la même date et heure qui sont le 6 juin 2012 à 13h ...
Si quelqu'un est intéressé, je suis toute ouïe ...
Je passe l'oral de la croix rouge à toulouse le 29 mai à 13h. Mais cette date ne me va pas car je travaille et je devrai poser un jour, ca m'embete, surtout que je viens deja d'en poser un pour l'oral de castres hier. Ta date de convocation m'irait bien car je ne travaille pas le mercredi !
Ca te conviendrait toi ?
ALors je pense qu'il faut les appeler, ils nous dirons si c'est possible et comment faire. Je peux le faire si tu veux mais je ne pourrai les tel que mardi, voir mercredi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015.... et me voila maintenant infirmière !!
Je passe un oral le 7 juin à Vannes mais aussi à Niort (l'un à 15h55 l'autre à 15h) ... Je vais appeler Niort d'abord en espérant qu'ils voudront bien
mais s'il y a des personnes intéressées ça m'arrangerait ! Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

est ce que qqn souhaite changer sa date d'oral de Dole avec moi? je le passe le 14 juin et il est en même temps que celui de la croix rouge de Metz... pas facile avec 400 bornes d'écart d’être dans 2 endroit différents..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Metz bon secours : admise sur LP 
Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats

Crf Metz: admissible, attends les résultats
briey: admissible, attends les résultats
beaune: admissible, attends les résultats
-
Re: [Regroupement] Échange fait
message suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par cathcath29 le 14 mai 2012 10:57, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je suis convoquée a NIORT et LA ROCHE SUR YON le 4 JUIN 2012 à 10H pour Niort et 9H10 pour LA ROCHE SUR YON .
Est ce que quelqu'un serait interesser pour echanger avec moi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoquée a NIORT et LA ROCHE SUR YON le 4 JUIN 2012 à 10H pour Niort et 9H10 pour LA ROCHE SUR YON .
Est ce que quelqu'un serait interesser pour echanger avec moi ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Niort et La roche sur yon 

Je suis intéressée pour Niort !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite..MarieC. a écrit :Bonjour,
Est ce que quelqu'un serait interesser pour echanger avec moi ??
Naïs22 a écrit :Je suis intéressée pour Niort !!!.MarieC. a écrit :Bonjour,
Je suis convoquée a NIORT et LA ROCHE SUR YON le 4 JUIN 2012 à 10H pour Niort et 9H10 pour LA ROCHE SUR YON.
Est ce que quelqu'un serait interesser pour echanger avec moi ??
Je t'ai envoyée un MP je sais pas si tu as reçu !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible a Niort et La roche sur yon 

-
urgent! échange date oral irfss crf brest 2012
Je suis admissible pour les oraux de l'irfss de la crf de brest et celui de saint-brieuc. Mais je suis convoquée pour ces oraux le même jour et presque la même heure dans la matinée.
c'est pourquoi je recherche une personne qui voudrait bien échanger sa date de convocation avec moi pour l'oral de la crf de brest (le 25 mai à 10h30). je ne sais pas si administrativement cela sera possible mais qui ne tente rien n'a rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est pourquoi je recherche une personne qui voudrait bien échanger sa date de convocation avec moi pour l'oral de la crf de brest (le 25 mai à 10h30). je ne sais pas si administrativement cela sera possible mais qui ne tente rien n'a rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: urgent! échange date oral irfss crf brest 2012
j'ai oublié de préciser que c'était pour les oraux du concours infirmierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- clement49_643
- Adepte
Echange dates oral : La Rochelle / Tours
Bonjour tout le monde !
Je suis convoqué pour l'oral à Tours et à La Rochelle le 23 mai pour les 2 et à la même heure...
Si quelqu'un est intéressé pour faire un échange je suis preneur
Merci d'avance
ClémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis convoqué pour l'oral à Tours et à La Rochelle le 23 mai pour les 2 et à la même heure...
Si quelqu'un est intéressé pour faire un échange je suis preneur

Merci d'avance
ClémentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Coucou Rosemarie,
Je veux bien ta date qui est le 25 Mai à 10h30 contre ma date qui est le 21 Mai à 9h.
En espérant que la CRF ne m'ait pas appelé entre temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je veux bien ta date qui est le 25 Mai à 10h30 contre ma date qui est le 21 Mai à 9h.
En espérant que la CRF ne m'ait pas appelé entre temps!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Echange de date d'oral Marseille
Bonjour a tous
J'ai reçu mes convocation et je suis convoquée mardi 22 mai a la Croix rouge de Marseille et a l'Ap-hp . J'ai contacter ap-hp ils ne veulent vraiment pas .
Est ce que quelqu'un voudrais échanger avec moi sa date de la Croix rouge ? sil vous plait c'est urgent c'est très bientôt .
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu mes convocation et je suis convoquée mardi 22 mai a la Croix rouge de Marseille et a l'Ap-hp . J'ai contacter ap-hp ils ne veulent vraiment pas .
Est ce que quelqu'un voudrais échanger avec moi sa date de la Croix rouge ? sil vous plait c'est urgent c'est très bientôt .

ESI 2012-2015 IFSI St Jacques Marseille
bonjour,
Est ce que quelqu'un voudrais échanger avec moi Croix rouge Marseille je suis convoqué le 22 mai aussi a Paris et eux ne veulent pas changer même si je trouve quelqu'un pour échanger avec moi je les ai appellé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un voudrais échanger avec moi Croix rouge Marseille je suis convoqué le 22 mai aussi a Paris et eux ne veulent pas changer même si je trouve quelqu'un pour échanger avec moi je les ai appellé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI St Jacques Marseille
-
merci eloela25 de ta proposition mais la crf vient de m'appeler pour changer ma date pour le 22 mai. Je peux enfin un peu décompressée!
Ils sont vraiment arrangeants à brest, vraiment gentils. Je pense que tu vas pouvoir aussi changer ta date.
Bonne journée et bon courage pour ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils sont vraiment arrangeants à brest, vraiment gentils. Je pense que tu vas pouvoir aussi changer ta date.
Bonne journée et bon courage pour ton oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour! est ce que quelqu'un veut bien échanger avec moi sa date d'oral de niort! je suis convoquée le 22 mai mais j'ai déjà un oral! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.