[Regroupement] Échange Date Oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- clement49_643
- Adepte
Re: Echange dates oral : La Rochelle / Tours
C'est bon pour moi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stages : médecine interne / EHPAD / psy / hémato / chir viscérale / HAD / gériatrie / réa chir / SMUR / SSPI / urgences
Re: [Regroupement] Échange Date Oral
Les échanges ne fonctionnent pas.... J'ai déjà demandé.... Je suis tombée sur une dame vraiment désagréable et pas du tout flexible ni compréhensive en appelant l'AP HP. En gros comme on était plein ils comptent sur les autres ifsi pour changer nos dates et refusent les échanges alors que j'avais trouvé quelqu'un...abdel44 a écrit :urgent svp je passe mon orale de la aphp le mercredi 23 MAI a l ifsi Paul brousse j ai besoin d aide d un échange car le même jour j ai une épreuve écrite de mon école obligatoire si non il m enlève la bourse ! j ai besoin d aide je fait un appel a tous svp pour un échange! j ai deja contacté l ifsi mais elle veux rien entendre a part si c est une épreuve de bac je stress aider moi
C'est n'importe quoi d'autant que nous avons payé notre inscription au concours....
Si jamais quelqu'un arrive à convaincre cette dame ou à contacter Mme Odier, responsable des concours, qu'il nous fasse signe! Nous sommes nombreux dans ce cas. Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: échange date oral rennes ponchaillou du 30 mai
Bonjour. Ma date pour pontchaillou est le 23 mai. Un échange t'intéresserais t il ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: urgent! échange date oral irfss crf brest 2012
Coucou!
Je passe également le 22, ils m'ont appelé ce matin. Je pense qu'on sera en même temps ... Bon courage! On croise les doigts.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe également le 22, ils m'ont appelé ce matin. Je pense qu'on sera en même temps ... Bon courage! On croise les doigts.

bonjour , comme tout le monde sur ce forum j'ai des problemes pour les oraux.
En effet j'en ai trois le meme jour, a savoir:
La rochelle
Tours ( chur)
Rennes ( pontchaillou)
CEs trois oraux sont le 23 mai et je cherche de toute urgence quelqun qui pourrais changer avec moi.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La rochelle
Tours ( chur)
Rennes ( pontchaillou)
CEs trois oraux sont le 23 mai et je cherche de toute urgence quelqun qui pourrais changer avec moi.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que pour Tours ils échangent sans problème.MathildeB a écrit :bonjour , comme tout le monde sur ce forum j'ai des problemes pour les oraux.
La rochelle
Tours ( chur)
Rennes ( pontchaillou)
Merci
J'essaie de les joindre parce que je ne peux pas non plus.
Et si au pire on doit échanger avec quelqu'un, je pourrai échanger avec toi, je passe le 6 juin.
EDIT : je viens de les appeler, ils échangent sans problème, tu n'as même pas besoin de trouver quelqu'un. Du coup je passe le 23. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Ayenaë a écrit :Il me semble que pour Tours ils échangent sans problème.MathildeB a écrit :bonjour , comme tout le monde sur ce forum j'ai des problemes pour les oraux.
La rochelle
Tours ( chur)
Rennes ( pontchaillou)
Merci
J'essaie de les joindre parce que je ne peux pas non plus.
Et si au pire on doit échanger avec quelqu'un, je pourrai échanger avec toi, je passe le 6 juin.
EDIT : je viens de les appeler, ils échangent sans problème, tu n'as même pas besoin de trouver quelqu'un. Du coup je passe le 23. ^^
Ben je comprend pas jai appeler ce matin ils m'ont dit qu'ils ne peuvent une faire. :/ on parle bien de chambray les tours ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui celui-là...
Ah bah pourtant j'ai vu une autre fille sur le forum qui l'avait fait, et là je viens d'appeler et ça n'a posé aucun problème. Essais de rappeler, peut-être ? Peut-être que ce matin ils n'avaient pas de dates... Je ne sais pas. /:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah bah pourtant j'ai vu une autre fille sur le forum qui l'avait fait, et là je viens d'appeler et ça n'a posé aucun problème. Essais de rappeler, peut-être ? Peut-être que ce matin ils n'avaient pas de dates... Je ne sais pas. /:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
c'est génial je viens de rappeler et j'ai pu changer :
Merci beaucoup c'est vrai qu'ils changeaient bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci beaucoup c'est vrai qu'ils changeaient bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Je suis convoquée le 6 Juin à 8h00 à Albi et 10h00 à Avignon. Je recherche quelqu'un qui accepterai d'échanger sa date avec moi pour l'un des deux IFSI.
Je suis convoquée le 6 Juin à 8h00 à Albi et 10h00 à Avignon. Je recherche quelqu'un qui accepterai d'échanger sa date avec moi pour l'un des deux IFSI.
ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Le plus dur ne fait que commencer...
Je relance mon annonce après avoir appelé l'IFSI de Niort qui ne veut absolument pas faire d'échange (méchante la secrétaire !!) ... Je passe mon oral le 7 juin à 15h55 à Vannes et j'aimerais échanger cette date ... Alors si quelqu'un aurait la gentillesse d'échanger avec moi ...
Merci d'avance ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Changement date oral IFSI Toulouse 29 mai
Bonjour,
je voudrait également échanger ma date de concours pour Toulouse parce que je passe un autre concours le même jour.
Il est prévu le 29 mai à 13h.
Quelqu'un serait intéressé par cet échange ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voudrait également échanger ma date de concours pour Toulouse parce que je passe un autre concours le même jour.
Il est prévu le 29 mai à 13h.
Quelqu'un serait intéressé par cet échange ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
URGENT !!!ECHANGE DATE ORAL ORLEANS
Bonsoir ,en reconversion j'ai passé l'écrit à l'IFSI d'Orléans, résultat: admissible , youpi, mais grosse angoisse à réception du courrier avec ma date d' oral car elle tombe la semaine où je suis en déplacement à l' étranger pour raisons professionnelles et bien sûr pas possible pour mon employeur de changer tout ça !!
Après appel à l'IFSI et courrier avec justificatifs, possibilité de changer ma date si désistement (aléatoire ! improbable ! etc...) ou échange avec un autre candidat, bref , je lance un appel pour un échange le JEUDI 24 MAI à 16H contre un oral le 16,18,28,29,30,31 Mai ou 1 Juin. HELP !! et merci d'avance ..
Ps au cas où, pensez vous qu'il soit possible de négocier un report d'oral sur la prochaine cession ? Bon là je rêve peut être mais qui sait ...

Ps au cas où, pensez vous qu'il soit possible de négocier un report d'oral sur la prochaine cession ? Bon là je rêve peut être mais qui sait ...

Echange date concours Bagatelle ou Toulouse
Bonjour, j'ai besoin de vous ^^ J'ai mes oraux de Bagatelle le 30 mai a 10h30 et ceux de Toulouse à 13h. Il m'est impossible d'être aux deux en même temps. Est ce que quelqu'un pourrait échanger une de ces 2 dates avec moi s'il vous plait.
Merci d'avance
Merci d'avance

URGENT : Oral de RENNES PONTCHAILLOU et NIORT CHU le 23 Mai.. Est ce que quelqu'un serais interressé pour échanger contre une autre date, un des oraux ?? Merci de répondre vite !! Sinon je ne pourrais qu'en passer qu'un des deux...