[Regroupement] Échange Date Oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MORGANELAB

Re: [Regroupement] Échange Date Oral

Message par MORGANELAB »

re bonjour
je me suis trompée je cherche quelqu'un pour échanger ma date d'oral à toulouse croix rouge le 1er juin (et non pas le 30 mai) pour une autre date en juin à part le 4 juin. merci de me contacter d'urgence au 0677507501 merci. morganeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paris LP tours LP nice cr LP bordx arn LP CR tlse LP pau LP mont de marsan LP montauban LP tulle LP rangeuil lc 94 e snif c'est celui que je voulais
MORGANELAB

recherche echange de date oral toulouse croix rouge

Message par MORGANELAB »

bonjour
je cherche quelqu'un pour échanger avec moi la date de mon oral à la croix rouge de toulouse le 1 er juin pour une autre date en juin sauf le 4 merci de me contacter
c'est urgentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paris LP tours LP nice cr LP bordx arn LP CR tlse LP pau LP mont de marsan LP montauban LP tulle LP rangeuil lc 94 e snif c'est celui que je voulais
Casammer
Adepte
Adepte

Message par Casammer »

Je sais que je ne trouverai personne mais je tente quand meme

ORAL A ARMENTIERES LE 8 JUIN.

Si je ne trouve personne va falloir que je rende mes billets d'avion a destination de chez moi (a 3000 et quelques kilomètres d'ici) :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Saint Brieuc
amitim

Message par amitim »

Bonjour,
Je suis convoquée à l'oral de la CRF de Paris le 8 juin à 10h30, quelqu'un voudrait-il échanger avec moi ?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : admissible oral le 22 mai
CRF: admissible oral ?
CH les Murets: admissible oral le 8 juin
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: recherche echange de date oral toulouse croix rouge

Message par Benji30 »

Poste ta demande ici tu auras certainement plus de réponses :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
amitim

Echange date oral CRF Paris

Message par amitim »

Bonjour,

Je suis convoquée le vendredi 8 juin à 10h30 pour mon oral à la CRF de Paris, quelqu'un voudrait-il échanger avec moi ?

Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : admissible oral le 22 mai
CRF: admissible oral ?
CH les Murets: admissible oral le 8 juin
MORGANELAB

Re: recherche echange de date oral toulouse croix rouge

Message par MORGANELAB »

merci à toi j'ai tenté ma chance, j espère que cela va marcher sinon je vais devoir faire un choix, dommage quand on sait que de se retrouver à l'oral n'est pas si facile !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MORGANELAB

Re: Echange urgent oral Talence ou Toulouse 30 mai

Message par MORGANELAB »

toulouse croix rouge ou rangueilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
corentin8

Message par corentin8 »

Qui veut bien échanger sa date d'oral à rennes pontchaillou le 6 juin à 11 h 20 ! urgeeent svp :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

Salut corentin8,

Appel l'IFSI et demande s'il est possible d'échanger ta date d'oral, ça peut marcher.

ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Pauline A

Re: [Regroupement] Échange Date Oral Nantes

Message par Pauline A »

Bonjour,
mon épreuve orale pour le concours infirmier à Nantes ( le 12 mai 2014 à 10H30) a lieu le même jour que celui de Bordeaux.
Est ce que quelqu'un est intéressé pour échanger ses dates avec moi ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margotc22

Message par margotc22 »

Bonjour

J'ai un soucis, je suis convoquée aux oraux de Nantes, Bordeaux et Rennes le 14 Mai à 8h30 , 9h et 14h40
Je cherche une personne qui voudrait bien échanger sa date d'oral de Bordeaux avec moi ! Je les ai appelé et c'est possible !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes CHU Admissible !
Nantes CHU Admissible !
Bordeaux IFSI Pellegrin Admissible !
Brest CRF 7 Mai
Lille CHU 16 Mai
dolila
Habitué
Habitué

Message par dolila »

Bonjour,
Je me retrouve avec deux oraux le même jour et j'aimerais échanger ma date pour Evreux. C'est le 22 mai à 15h. Donc si quelqu'un est intéressé contactez-moi.
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour trois ans d'études ! (Si tout va bien)

"En persévérant on arrive à tout" Théocrite
lelex31

Message par lelex31 »

ANNONCE URGENTE!!!!

Est ce que qu'un passe l'oral a Carcassonne un autre jour que le 15/05
Je passe l'oral le 15 mai à 10h15 et ce jour la j'ai l'écris de Libourne. Ca serai pour échanger notre date de passage pour l'oral de carcassonne ! L'école ne peux pas faire de changement sauf si je trouve quelqu'un avec qui changer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 à IFSI Montauban :D
Foufie66

Message par Foufie66 »

Bonjour,

Je recherche de manière désespérer quelqu'un qui voudrai bien échanger son oral à Pellegrin étant dans l'impossibilité de m'y rendre.

Je suis convoqué le 14mai à 13h45. J'accepte toutes les propositions, sauf pour le 15 et le 16 ayant d'autre concours..

Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé