[Regroupement] Échange Date Oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nicostak

Re: [Regroupement] Échange Date Oral

Message par Nicostak »

Bonjour tout le monde ! :)

Je suis admissible à l'oral de Rezé le 19 mai à 10 heures,
Or je suis sensé passer au même moment mes partiels de psycho,
Bien que je sais ne pas continuer la fac l'année prochaine je comptais tout de même valider mon année...
Dans ce cas je cherche une personne qui serait intéressée pour échanger de créneau avec moi !

Bonne journée à vous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Nantes CHU Admissible
IFSI Rezé Admissible
Mcmehdi_

Message par Mcmehdi_ »

Bonjour à tous !
Je suis admissible à Nantes et à Rennes mais malheureusement mes oraux tombent en même temps, le 14 mai à 13h30. Savez vous si l'un des deux pourraient me changer la date ? Dois-je trouver quelqu'un avec qui échangé ? Si c'est le cas, est ce que l'un d'entre vous serait intéressé pour qu'on échange nos dates de passage ?
J'attends avec impatience vos réponses :roll:
Bonne journée à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI THOUARS 2014-2017
CG 15.5 TP 13.5 ORAL 16 ; 21ème sur LP
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Message par Elisa56 »

Bonjour,

J'ai deux oraux qui tombent le 21 mai :
- Lorient à 14 h 45
- Cholet à 13 h 30

Si quelqu'un veut échanger l'une ou l'autre de ces deux villes sauf pour les dates suivantes : 13 mai et 16 mai, contactez moi en MP.

:) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad
migraines

Message par migraines »

Bonjour,
Je suis admis à l'oral ifsi à Morlaix le Mercredi 21 Mai à 8h30 et le même jour à la Roche sur Yon ifsi à 11h50 !Je suis très contrarié, je souhaiterais donc échanger l'une des deux dates.
Contactez moi par message privé le plus rapidement possible s'il vous plait.
En vous remerciant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MarieBadet

Message par MarieBadet »

URGENT URGENT URGENT

Je passe mon oral a Pellegrin le 12 mai, sauf que j'ai mes oraux de langues pour mon bac le même jours. Quelqu'un pourrais changer sa date avec moi?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melie8704
Régulier
Régulier

Message par Melie8704 »

Bonjour,

j'ai mon oral à Tarbes le 20 mai et je ne suis pas disponible à cette date, quelqu'un pourrait-il échanger avec moi ??

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juliette44

Message par juliette44 »

Bonjour! Je suis convoquée à l'oral du CHRU de Tours le mardi 27 mai à 8h30 et à l'oral de Lorient à la même date, à 11h15. Quelqu'un (admissible à Tours) voudrait-il échanger sa date d'oral avec moi? ça m'arrangerait grandement! Merci et bon courage pour la préparation de vos oraux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Message par Elisa56 »

juliette44 a écrit :Bonjour! Je suis convoquée à l'oral du CHRU de Tours le mardi 27 mai à 8h30 et à l'oral de Lorient à la même date, à 11h15. Quelqu'un (admissible à Tours) voudrait-il échanger sa date d'oral avec moi? ça m'arrangerait grandement! Merci et bon courage pour la préparation de vos oraux!

Bonsoir
Tu veux absolument changer Tours ? Je serais intéressée pour ta date de Lorient ... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad
JustineUkr

Message par JustineUkr »

Bonjour !

Je cherche une personne avec qui échanger ma date d'oral à
=> ORTHEZ - 2 JUIN - 10h30

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un mail: justine.muryn@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eric 19

Message par eric 19 »

Bonjour,

Je suis admissible pour passer l'oral sur deux concours mais les oraux se déroulent le même jour le 14 mai 2014 :

- PERIGUEUX 13h45
- CLERMONT-FERRAND 13h30

Je cherche donc une personne qui serait susceptible d'échanger sa place sur un de ces deux oraux. Merci de me contacter eric.coste@gmail.com

Amicalement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulilou

Message par loulilou »

Bonjour a tous!!

je recherches une personne intéressée afin d'échanger l'oral d'une de ces 2 dates : pessac : 20 mai à 10h10

ou mont de marsan : 20 mai à 8h15

MERCI PAR AVANCE C'EST TRES URGENT !!!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aure63

Message par aure63 »

Bonjour, je suis convoqué sur deux oraux en même temps Mende et Clermont Ferrand le 20 mai 2014 à 10h. Je cherche donc quelqu'un qui voudrait bien échanger avec moi la date de l'un des deux sauf le 6 juin car j'ai un autre oral !
Vous pouvez me contacter directement par mon mail aurelienrouve@laposte.net
Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sylvieschuss

Message par sylvieschuss »

Bonjour a tous/tes .

Je suis comme d'autres, en galère de date.

Je propose donc en échange soit :

Lyon esquirol le 27 mai apres midi
soit
CRF Valence le 27 mai apres midi ...

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montélimar mon 1er choix : admise 37ème sur LP 16/20 a l'oral
Valence : recalée 8/20 a l'oral
Lyon esquirol : admise 13/20 a l'oral
je suis une maman comblée !!
lolamarie

Message par lolamarie »

Bonjour,

Je cherche à échanger ma date d'oral de PAU ou BAYONNE le mercredi 4 JUIN car ils tombent en même temps, à la même heure...
Merci de votre aide!:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
agat.allain

Message par agat.allain »

Bonjour,

Je cherche à échanger soit Brest Croix Rouge soit Lorient. Mes deux oraux tombent le 19/05 le matin.
Si qqn est intéressé envoyez moi un MP ou directement un email à : agat.allain@yahoo.fr

2014-2017 IFSI Lorient
Verrouillé