[Regroupement] Échange Date Oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Re: [Regroupement] Échange Date Oral

Message par Elisa56 »

Bonjour,

Après avoir obtenu ce matin un changement de date pour mon oral de Cholet, j'ai reçu ce midi ma convoc pour Paris ap-hp et cela tombe le même jour ...

Je suis convoquée le 15 Mai à 13 h 00 à la Pitié Salpétrière.

Si quelqu'un est intéressé pour changer, merci d'envoyer MP :) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad
Vikely

Message par Vikely »

Bonjour, je viens de recevoir ma convocation pour PARIS AP-HP qui est le vendredi 16 mai à 8h00 à l'hopital Paul Brousse, mais j'ai déjà un oral de prévu ce jour là..
Si quelqu'un est interessé.. faites moi signe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PONTOISE 2013
TP 12,5
CG 7,5
CRF PARIS 2013
TP 16
CG 6,75

2014 sera la bonne !!

AP-HP
ADMISSIBLE!!
CRF PARIS 16 mai
PONTOISE 16 mai
elise333

Message par elise333 »

bonjour ,

J'aimerai également échanger car J'ai aussi 2 oraux en même temps le 20 mai , un premier à Evreux et autrement l'autre à Paris à la pitié salpétrière .
Merci de me tenir au courant si cela vous intéresseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mockingbird

Message par mockingbird »

Bonjour,
Je passe mon oral le 13 mai à l'hôpital Antoine Beclere à Clamart et j'aimerai savoir si par le plus grand des hasards quelqu'un voudrait échanger pour une date vers le 23-24-25 ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paris ap-hp : Admise!!!!!!!
Loow

Message par Loow »

A ceux qui voudraient échanger leur date d'oral pour l'IFSI de la Croix-Rouge de Toulouse, il faut appeler l'IFSI c'est eux qui se chargent de vous trouver une autre date.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loow le 12 mai 2014 08:33, modifié 1 fois.
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Message par Elisa56 »

elise333 a écrit :bonjour ,

J'aimerai également échanger car J'ai aussi 2 oraux en même temps le 20 mai , un premier à Evreux et autrement l'autre à Paris à la pitié salpétrière .
Merci de me tenir au courant si cela vous intéresse

Bjr Elise,
Je t'ai envoyé un MP et je le remets également ici (on ne sait jamais ...).
Je serais intéressée par ta date pour la Pitié.
La mienne c'est le 15 Mai à 13 h 00 à la Pitié également.
Tiens moi au courant ! :) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad
Elisa56
Fidèle
Fidèle

Message par Elisa56 »

Pour info :

Pour pouvoir changer sa date Paris ap-hp, il faut appeler directement l'ifsi auquel on est convoqué.

Je viens d'appeler la Pitié Salpêtrière et je dois rappeler Mardi am ... :) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Ehpad
ornella97
Adepte
Adepte

Message par ornella97 »

Coucou,
je passe mon oral le 16 mai à 08h à l'IFSI Saint-Antoine. Qui veut bien échanger sa date avec la mienne ?
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Améliemrg

Message par Améliemrg »

Bonjour,

Je suis convoquée le jeudi 22 mai à 8h00 à l’hôpital Raymond Poincaré à Paris. Ne pouvant pas être présente ce jour, quelqu'un passant le 21 mai voudrait-il bien échanger avec moi ?

Merci, bonne journée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
antonin66530

Message par antonin66530 »

Bonjour à tous à tous .
Je cherche quelqu'un qui passe l'oral a Perigueux afin de potentiellement échanger de dates . C'est l'IFSI de Perigueux qui ma conseillé la démarche .
Je passe donc l'oral le 5 Juin à 15h45. Merci de m'envoyé un message privé si possible merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vicvic

Message par vicvic »

URGENT URGENT URGENT
Je suis convoquée pour mon oral à la croix rouge de PARIS le 28 mai à 14 heure
Est ce quelqu'un peut échanger avec moi car j'ai une épreuve de bac ce jour la ! 0685301609 merci de me contacter au plus viteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aure63

Message par aure63 »

Bonjour étant convoqué à deux oraux en même temps, ifsi croix rouge Angoulême et briançon le 5 juin 2014 à 13h10. Si des personnes souhaitent échanger leur date d'oral c'est avec plaisir hormi le 6 juin et 18 juin ayant déjà deux autres oraux ! Vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail : aurelienrouve@laposte.net
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audedu75
Régulier
Régulier

Message par audedu75 »

j'ai un problème j'ai 2 oraux qui passe le même jour, le 26/05 je ne peux pas changer mon oral de Melun mais l'ifsi de lyon st joseph st luc veut bien échanger si je trouve quelqu'un avec qui le faire. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé par un échange.
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Melun admise en LP !
AP-HP résultats admise en LP à bichat laisse ma place
Montargis résultats 3 juillet
Rouen résultats 9 juillet !
BuftyFufties

Message par BuftyFufties »

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma convocation pour le CHRU de Lille et je me rend compte qu'elle est à la même date que le CH de Soissons :?
- Soissons: 4 Juin à 8h15
- Lille: 4 Juin à 10h30
Est-ce que quelqu'un a le même souci et aurait la possibilité d'interchanger avec l'une des dates? Bien sûr il faudrait l'accord de l'un des IFSI en questions.

Merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C.Chloe

Message par C.Chloe »

Coucou!

Les convocations de mes derniers oraux sont arrivées et malheureusement deux tombent le même jour. Il s'agit de:
CRF Paris: 27 mai à 9h30
CHRU de Lille: 27 mai 10h30.

J'aimerai trouver quelqu'un qui pourrait échanger la date d'un de ces deux oraux avec une autre date de la même semaine.

Merci d'avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017, CRF Paris
Verrouillé