mutation/changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mutation
floutchie a écrit :Bonjour a toutes et tous,
je suis en premiere année a marseille et souhaite me faire muter en correze soit milieu d'année, ou pour l'année prochaine ...j'ai bien lu vos messages pour la procédure, par contre y'aurait-il quelque part une élève de l'école de brive ou tulle pour pouvoir me dire les modules que vous étudiez en ce moment et ceux prévus au S2??? Merci par avance!!!!![]()
salut
tu es dans quel ifsi?
je suis sur paris , et je compte demander une mutation chez moi sur Marseille l’année prochaine pour savoir ou des places se libèrent ?!?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut
je suis à l'ifsi sud, je sais qu'en ce moment on est déjà pas mal (au moins 4) du demi groupe de promo a vouloir changer d'ifsi l'année prochaine...pas parce que l'école n'est pas bien mais parce que on veut tous plus ou moins se rapprocher de nos conjoints et niveau financier aussi....donc si tu demandes ta mutation pour la deuzième année je pense qu'il y aura de toute facon des places libérées sous condition qu'ils acceptent nos mutations...!
on a eu les cours principalement à la fac nord, mais là on eu une bonne session a la timone, et ca se cale pas mal sur la timone pour un moment....
bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis à l'ifsi sud, je sais qu'en ce moment on est déjà pas mal (au moins 4) du demi groupe de promo a vouloir changer d'ifsi l'année prochaine...pas parce que l'école n'est pas bien mais parce que on veut tous plus ou moins se rapprocher de nos conjoints et niveau financier aussi....donc si tu demandes ta mutation pour la deuzième année je pense qu'il y aura de toute facon des places libérées sous condition qu'ils acceptent nos mutations...!
on a eu les cours principalement à la fac nord, mais là on eu une bonne session a la timone, et ca se cale pas mal sur la timone pour un moment....
bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
j'aurai voulu un petit rensignement concernant la mutation.
voila je suis en 1ere année dans un privé (non croix rouge) sur lille et j'aurai aimé faire une demande pour la seconde année dans le Sud ( vu que j'ai du tout quitté pour partir dans le Nord)
Et est ce que je suis obligé de demander dans un établissement privé ou je peux aussi demander dans un etablissement public ?
Et lequel quel statut d'établissement (public ou privé) est le mieux pour ma situation ?
Mercii beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila je suis en 1ere année dans un privé (non croix rouge) sur lille et j'aurai aimé faire une demande pour la seconde année dans le Sud ( vu que j'ai du tout quitté pour partir dans le Nord)
Et est ce que je suis obligé de demander dans un établissement privé ou je peux aussi demander dans un etablissement public ?
Et lequel quel statut d'établissement (public ou privé) est le mieux pour ma situation ?
Mercii beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011-2014 : CH ALES
Infirmière en soins continus de chirurgie et en salle de réveil
- cpersoamoi
- Insatiable
Privé ou public peu importe ... tu peux demander partout c'est le même programme ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ptibout30 a écrit :Bonjour,
Mercii beaucoup
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
D'accord merciii
Puis à partir de quand vous avez commencé à parler de la mutation à l'école ou vous étiez ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis à partir de quand vous avez commencé à parler de la mutation à l'école ou vous étiez ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011-2014 : CH ALES
Bonjour a tous;
comme vous, j'aimerai être mutée car je suis a Nice et mon copain a du partir habiter a Rennes et du coup financièrement ce n'est pas possible.
J'ai lu ce qu'il fallait faire pour le dossier en mars etc mais faut il quand meme appeler l'ifsi ou on desire aller (rennes en locurence) pour leur demander ou les prevenir?
Car j'en ai deja parler a mon ecole a Nice et ils ne sont pas contre...
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comme vous, j'aimerai être mutée car je suis a Nice et mon copain a du partir habiter a Rennes et du coup financièrement ce n'est pas possible.
J'ai lu ce qu'il fallait faire pour le dossier en mars etc mais faut il quand meme appeler l'ifsi ou on desire aller (rennes en locurence) pour leur demander ou les prevenir?
Car j'en ai deja parler a mon ecole a Nice et ils ne sont pas contre...
Merci d'avance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, moi je suis en première année à Marseille à l'ifsi sainte marguerite, j'aimerai être muté à Lyon pour la 2ème année si ça intéresse quelqu'un ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à l'AP-HM Marseille
Actuellement en deuxième année à Nice, je recherche une personne dans le nord ouest afin d'effectuer une mutation en cours de deuxième année ou pour la rentrée en troisième année. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a me contacter !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir,
je cherche des temoignages de personnes qui auraient muté entre deux semestres?? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche des temoignages de personnes qui auraient muté entre deux semestres?? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour,
moi je cherche à être muter dans un ifsi du nord sachant que je suis sur paris
en 1 er année
si quelqu'un est intéresser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je cherche à être muter dans un ifsi du nord sachant que je suis sur paris
en 1 er année
si quelqu'un est intéresser?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ti-hibiscus
- Régulier
Coucou moi je suis dans un Ifsi à Amiens en 1ère année. Et cela m'intéresse mais ou es tu à Paris? et à partir de quand cela serait possible?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
-
bonjour à tous!
je suis en 2e année à l'ifsi de dax mais j'aimerai me rapprocher de mon petit ami qui est a tarbes! cependant j'aimerai avoir avant des infos sur l'ifsi de tarbes avant de changer! les stages? l'ambiance? les profs?etc... si qn peut me donner des infos??
et ensuite m'indiquer les procédures à faire (juste une demande à notre ifsi??) et un type de motif comme le mien est valable ou non?
voilà merci d'avance pour les infos!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en 2e année à l'ifsi de dax mais j'aimerai me rapprocher de mon petit ami qui est a tarbes! cependant j'aimerai avoir avant des infos sur l'ifsi de tarbes avant de changer! les stages? l'ambiance? les profs?etc... si qn peut me donner des infos??
et ensuite m'indiquer les procédures à faire (juste une demande à notre ifsi??) et un type de motif comme le mien est valable ou non?
voilà merci d'avance pour les infos!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que quelqu'un sait si l'ifsi de Rennes prend des élèves en demande de mutation entre deux années? personnellement, j'aimerais passer de la première à la deuxième année en allant d'un ifsi du sud ouest à Rennes, afin de me rapprocher de chez moi. cependant je me demande quels motifs sont convaincants? parce que j'aimerais me rapprocher de ma famille, de mes amis et puis ce serait un plus, niveau financier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es dans quel IFSI du sud ouest ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.odinou35 a écrit :est-ce que quelqu'un sait si l'ifsi de Rennes prend des élèves en demande de mutation entre deux années? personnellement, j'aimerais passer de la première à la deuxième année en allant d'un ifsi du sud ouest à Rennes, afin de me rapprocher de chez moi. cependant je me demande quels motifs sont convaincants? parce que j'aimerais me rapprocher de ma famille, de mes amis et puis ce serait un plus, niveau financier.
ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Savez vous a partir de quand il faut faire la demande de mutuation?? et si il faut directement faire la demande a l'IFSI ou on veut aller ou passer a l'IFSI ou je suis actuellement??? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.