mutation/changement d'IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lauryJ974

Changement d'IFSI help

Message par lauryJ974 »

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement ESI en 1ere année à la Réunion, et je voudrais savoir s'il serait possible de changer d'IFSI pour l'année suivante?
J'aimerais partir en métropole.
Si c'est possible, quelles conditions doit on remplir? A quelles subventions puis je prétendre...?
Merci d'avance pour votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Re: Changement d'IFSI help

Message par Benji30 »

Oui cela est possible sous réserve d'acceptation de l'IFSI d'accueil et de ton IFSI, contacte directement l'IFSI que tu souhaites intégrer ils te renseigneront sur les procédures à suivre.
Subvention aucune en particulier enfin tu auras les mêmes que celle que tu as actuellement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
lauryJ974

Re: Changement d'IFSI help

Message par lauryJ974 »

D'accord merci beaucoup. :)
En fait je parle de subventions comme la continuité territoriale par LADOM car je devrais alors quitter un département d'outre mer... Je sais que pour certaines autres formations des subventions existent, mais pour les Ifsi je ne sais pas
En tout cas encore merci, et désolé si ce genre de post existent déjà :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nocea30

Re: Mutation

Message par Nocea30 »

BONJOUR,

J aurai une question.