mutation/changement d'IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tiphaiiiiine

Re: mutation/changement d'IFSI

Message par tiphaiiiiine »

Bonjour tout le monde,
Actuellement en première année à Lisieux en Basse Normandie, je voudrais faire ma deuxième année à Brest car mon copain étant militaire doit être muter à Brest. Nous avons le projet de nous pacser pour nous donner plus de chances, je viens également de recevoir mes notes qui me paraissent correctes . Savez-vous si les mutations à l'école de Brest sont "faciles" ?
Avez- vous une idée de lettre de transfert pour envoyer à l'école ? Je ne sais pas par où commencer...
Merci !!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Lisieux pour septembre 2014
LC d'Evreux
moli

Message par moli »

bonjour,
j'ai une petite question. j'ai interrompue ma formation dans un ifsi cette année est il possible de demander à reprendre ma formation mais dans un autre ifsi plus proche de chez moi l'an prochain? merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cyrcee
Régulier
Régulier

Message par Cyrcee »

tiphaiiiiine a écrit :Bonjour tout le monde,
Actuellement en première année à Lisieux en Basse Normandie, je voudrais faire ma deuxième année à Brest car mon copain étant militaire doit être muter à Brest. Nous avons le projet de nous pacser pour nous donner plus de chances, je viens également de recevoir mes notes qui me paraissent correctes . Savez-vous si les mutations à l'école de Brest sont "faciles" ?
Avez- vous une idée de lettre de transfert pour envoyer à l'école ? Je ne sais pas par où commencer...
Merci !!!! :D