Oral Niort 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Oral Niort 2012
Ah ouai en plus ! Je ne savais pas tu vois, merci 
enfin faut-il encore être sur LP ou LC .. I hope really !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

enfin faut-il encore être sur LP ou LC .. I hope really !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah la la encore quelques jours a attendre c'est long
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J-4 oui ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lalau85 a écrit :ah la la encore quelques jours a attendre c'est long
40 h j'en ai marre vivement le 4 a 14h
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui pile pendant ma pause de travail ..
J'espère être sur l'une des deux listes sinon je vais pas être de bonne humeur pour reprendre ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère être sur l'une des deux listes sinon je vais pas être de bonne humeur pour reprendre ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere pour toi aussi , ah lala demain ca va etre durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'es gentille !
.On se dira ça du coup ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui oui

allez plus qu'une heure a attendre ca va etre long je le sens

je confirme c'est trop long... je stresse trop làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi niort 2012/2015
oui moi aussi sachant que j'ai loupé tout les autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reste positive tu vas l'avoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi niort 2012/2015
20 minutes puréee ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je stress tellement ... aïe !!!! croisons les doigts ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.a-m.85 a écrit :20 minutes puréee ...
moi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.A.ARD a écrit :je stress tellement ... aïe !!!! croisons les doigts ^^a-m.85 a écrit :20 minutes puréee ...