Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
lalau85 a écrit :moi normalement c'est 14hAnglx37 a écrit :Toi aussi c'est 15h ?
J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer alors

- estelle2294
- Régulier
Quand j'ai été passé l'oral à Nantes(chu), la dame qui surveillait la salle d'attente nous a dit que les résultats seraient affichés à 14h à l'ifsi et à 15h sur le site internet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 CHU de Nantes !
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
Stage S1: Ehpad
Stage S2 A: Crèche
Stage S2 B: Medecine interne vasculaire
Stage S3: Psy
j'aimerais bien aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Anglx37 a écrit :lalau85 a écrit :moi normalement c'est 14hAnglx37 a écrit :Toi aussi c'est 15h ?
J'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer alors
estelle2294 a écrit :Quand j'ai été passé l'oral à Nantes(chu), la dame qui surveillait la salle d'attente nous a dit que les résultats seraient affichés à 14h à l'ifsi et à 15h sur le site internet.
Oui exact je me rappelais plus. Encore 1h d'attente alors :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
14h à l'ifsi, entre 15 et 16h sur le siteDreamers a écrit :Oui, moi je l'ai attends avec impatience ^^ ! Je suppose que comme tout les autres IFSI, ils seront affichés à 14H.Anglx37 a écrit :Est ce que quelqu'un attend les résultats de Nantes ? Et à qu'elle heure seront ils affichés sur le site ? !! Merci.

ESI 2012-2015 à Granville
14h mais toujours rien pour nous mais un site qui beugeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je stresse trop la !!
Si le fait de supporter autant de stress c'est pas une motivation suffisante pour le jury je vois ce qui leur faut de plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si le fait de supporter autant de stress c'est pas une motivation suffisante pour le jury je vois ce qui leur faut de plus

Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
Fiona-66 a écrit :Je stresse trop la !!
Tu m'étonne ! J'en tremble tellement je suis impatiente :OÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat de Cholet aujourd'hui pour moi... mais j'habite à 350km de l'ifsi et pas de résultats sur le site apparemment... je crois que je vais devoir attendre l'enveloppe dans la boîte aux lettres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caen : liste d'attente (25e)
Saint-Lô : liste d'attente (1e)
Chôlet : Recalée
Le Havre : Admissible (résultat 3 juillet)
Niort : Admissible (résultat 4 juillet)
Les résultats de Nantes sont affichés sur le site ! Liste complémentaire pour moi c'est pas gagné :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Ce ne sera pas Nantes pour moi. Mais je suis sur LP à Granville donc ce n'est pas grave
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Liste complémentaire pour nantes, 24ème, j'espère que ça va le faire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
7521....: Félicitation, c'est une promo de combien?
Anglx37 et typhaine35: de tout coeur avec vous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anglx37 et typhaine35: de tout coeur avec vous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
-
Je crois qu'il y a environ 160 personnes pour l'ifsi de nantes. Je sais pas du tout jusqu'à combien la liste complémentaire peut être utilisée... Vous pensez que 24 ème ça va le faire? Il y a 170 personnes sur la liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
A l'oral, elle nous a dit : 200 places dans l'ifsi. L'année dernière, ils sont remontés jusqu'à la 105e personne.7521212254115587 a écrit :Je crois qu'il y a environ 160 personnes pour l'ifsi de nantes. Je sais pas du tout jusqu'à combien la liste complémentaire peut être utilisée... Vous pensez que 24 ème ça va le faire? Il y a 170 personnes sur la liste complémentaire.
Conclusion : Tu as toutes tes chances. A coup sur, tu seras prise