Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pet0o
Adepte
Adepte

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par pet0o »

Naneb a écrit :Est ce que vous connaissez l'heure d'affichage pour Libourne. Je sais que c'est vendredi mais pas l'heure .
Merci d'avance :D
Les résultat de libourne sont le 22 Juin et l'affichage est prévu pour 12H00 te rends tu sur place ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Anonyme1972

Message par Anonyme1972 »

Hello !!

Je vous ai lu chaque jour, sans répondre parce que je me disais que je n'avais rien d'intéressant à raconter...mais je craque!!!!
Cette attente est INSUPPORTABLE :oops:

Je cauchemarde d'un échec presque chaque nuit, j'y pense sans cesse... En plus en ce moment je ne bosse plus donc bonjour l'angoisse :pleure:
Je passe mes journées entière à mon centre équestre (ma passion), au moins je m'occupe! Mais le soir arrive et là c'est loooonnng. Heureusement ma fille est là :D

J'ai l'impression que ces 3 jours à encore attendre sont interminables, je me demande comment je vais vivre ce moment! J'ai déjà chialé à l'admissibilité, je me dis que là rebelote, quel que soit le résultat :lol:

Je sais tellement pas quoi faire si j'échoue....

Bref désolée du pavé, mais je me joins à votre attente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Blackeyed1972 a écrit :Hello !!

Je vous ai lu chaque jour, sans répondre parce que je me disais que je n'avais rien d'intéressant à raconter...mais je craque!!!!

Je cauchemarde d'un échec presque chaque nuit, j'y pense sans cesse... En plus en ce moment je ne bosse plus donc bonjour l'angoisse :pleure:
Je passe mes journées entière à mon centre équestre (ma passion), au moins je m'occupe! Mais le soir arrive et là c'est loooonnng. Heureusement ma fille est là :D

J'ai l'impression que ces 3 jours à encore attendre sont interminables, je me demande comment je vais vivre ce moment! J'ai déjà chialé à l'admissibilité, je me dis que là rebelote, quel que soit le résultat :lol:

Bref désolée du pavé, mais je me joins à votre attente :clin:
coucou :)
Tes résultats sont le 22 toi aussi ?
T'inquiète on te comprends !
Perso j'étais en repos la et j'ai pas arreté d'y penser ..
à partir de jeudi j'pense que ca va vite passer.. ta raison d'aller voir de toccuper ;)
Moi aussi j'ai chialé mdr je commence à voir que sur ce forum on est des bons sensibles hihii !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Blackeyed1972 a écrit :Hello !!

Je passe mes journées entière à mon centre équestre (ma passion), au moins je m'occupe! Mais le soir arrive et là c'est loooonnng. Heureusement ma fille est là

Bref désolée du pavé, mais je me joins à votre attente :clin:
:clin: Allez courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Kadija07

Message par Kadija07 »

oui courage a tous!!

Moi je commence a désespérer tellement c'est long......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pet0o
Adepte
Adepte

Message par pet0o »

Kadija07 a écrit :oui courage a tous!!

Moi je commence a désespérer tellement c'est long......
Plus c'est long plus c'est bon :lol: :lol: :lol: :lol:

Le plus dur est fait aller seulement 2 petits jours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Des fois je me dis : je suis sûre que nos résultats sont déjà prêts dans des petites enveloppes prêtent à être expédié , pffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

chabibine
Habitué
Habitué

Message par chabibine »

pinkprincess a écrit :Des fois je me dis : je suis sûre que nos résultats sont déjà prêts dans des petites enveloppes prêtent à être expédié , pff
et c'est le casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

bon bah je vais faire un casse alors mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

chaxan
Habitué
Habitué

Message par chaxan »

En voyant tous ce qui ai dit sur ce forum je me sens déjà beaucoup moins seule ^^ Sérieusement c'est sur que les résultats sont déjà prêt à envoyer et nous on est comme des c**** à poireauter sa fout vraiment la haine. En fait dans les concours on nous soumet pas seulement à 2 épreuves mais à 4 !! : les épreuves d'admissibilité, le résultat des épreuves d'admissibilité, l'epreuve d'admission et le résultat de l'épreuve d'admission... J'autopete un câble ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Juillet 2015

EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

pinkprincess a écrit :bon bah je vais faire un casse alors mdr
Mdr n'oublie pas ta cagouleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
pet0o
Adepte
Adepte

Message par pet0o »

Ou et quand..?? Je suis de la partie !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
priincesa13
Insatiable
Insatiable

Message par priincesa13 »

Heuresement que vs etes la quand mm !
j'ai l'impression que mes proches ne comprennent pas mon angoisse et mon impatience surement lol ..
y se mettent pas vrmt a nos places enfin pr moi c'est le cas ..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

pet0o a écrit :
Ou et quand..?? Je suis de la partie !!! :D
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

pinkprincess
Insatiable
Insatiable

priincesa13 a écrit :Heuresement que vs etes la quand mm !
j'ai l'impression que mes proches ne comprennent pas mon angoisse et mon impatience surement lol ..
y se mettent pas vrmt a nos places enfin pr moi c'est le cas ..
Je crois que beaucoup de personnes ne s'imagine pas tout le boulot que nous demande se concours....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

Verrouillé