Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Les résultat de libourne sont le 22 Juin et l'affichage est prévu pour 12H00 te rends tu sur place ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Naneb a écrit :Est ce que vous connaissez l'heure d'affichage pour Libourne. Je sais que c'est vendredi mais pas l'heure .
Merci d'avance
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Hello !!
Je vous ai lu chaque jour, sans répondre parce que je me disais que je n'avais rien d'intéressant à raconter...mais je craque!!!!
Cette attente est INSUPPORTABLE
Je cauchemarde d'un échec presque chaque nuit, j'y pense sans cesse... En plus en ce moment je ne bosse plus donc bonjour l'angoisse
Je passe mes journées entière à mon centre équestre (ma passion), au moins je m'occupe! Mais le soir arrive et là c'est loooonnng. Heureusement ma fille est là
J'ai l'impression que ces 3 jours à encore attendre sont interminables, je me demande comment je vais vivre ce moment! J'ai déjà chialé à l'admissibilité, je me dis que là rebelote, quel que soit le résultat
Je sais tellement pas quoi faire si j'échoue....
Bref désolée du pavé, mais je me joins à votre attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous ai lu chaque jour, sans répondre parce que je me disais que je n'avais rien d'intéressant à raconter...mais je craque!!!!
Cette attente est INSUPPORTABLE

Je cauchemarde d'un échec presque chaque nuit, j'y pense sans cesse... En plus en ce moment je ne bosse plus donc bonjour l'angoisse

Je passe mes journées entière à mon centre équestre (ma passion), au moins je m'occupe! Mais le soir arrive et là c'est loooonnng. Heureusement ma fille est là

J'ai l'impression que ces 3 jours à encore attendre sont interminables, je me demande comment je vais vivre ce moment! J'ai déjà chialé à l'admissibilité, je me dis que là rebelote, quel que soit le résultat

-
- Insatiable
coucouBlackeyed1972 a écrit :Hello !!
Cette attente est INSUPPORTABLE![]()
Je cauchemarde d'un échec presque chaque nuit, j'y pense sans cesse... En plus en ce moment je ne bosse plus donc bonjour l'angoisse![]()
Je passe mes journées entière à mon centre équestre (ma passion), au moins je m'occupe! Mais le soir arrive et là c'est loooonnng. Heureusement ma fille est là![]()
J'ai l'impression que ces 3 jours à encore attendre sont interminables, je me demande comment je vais vivre ce moment! J'ai déjà chialé à l'admissibilité, je me dis que là rebelote, quel que soit le résultat![]()

Tes résultats sont le 22 toi aussi ?
T'inquiète on te comprends !
Perso j'étais en repos la et j'ai pas arreté d'y penser ..
à partir de jeudi j'pense que ca va vite passer.. ta raison d'aller voir de toccuper

Moi aussi j'ai chialé mdr je commence à voir que sur ce forum on est des bons sensibles hihii !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
- pinkprincess
- Insatiable
Blackeyed1972 a écrit :Hello !!
Cette attente est INSUPPORTABLE![]()
Je cauchemarde d'un échec presque chaque nuit, j'y pense sans cesse... En plus en ce moment je ne bosse plus donc bonjour l'angoisse![]()
J'ai l'impression que ces 3 jours à encore attendre sont interminables, je me demande comment je vais vivre ce moment! J'ai déjà chialé à l'admissibilité, je me dis que là rebelote, quel que soit le résultat![]()

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
oui courage a tous!!
Moi je commence a désespérer tellement c'est long......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je commence a désespérer tellement c'est long......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus c'est long plus c'est bonKadija07 a écrit :oui courage a tous!!
Moi je commence a désespérer tellement c'est long......

Le plus dur est fait aller seulement 2 petits jours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
Des fois je me dis : je suis sûre que nos résultats sont déjà prêts dans des petites enveloppes prêtent à être expédié , pffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
et c'est le casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkprincess a écrit :Des fois je me dis : je suis sûre que nos résultats sont déjà prêts dans des petites enveloppes prêtent à être expédié , pff
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
- pinkprincess
- Insatiable
bon bah je vais faire un casse alors mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
En voyant tous ce qui ai dit sur ce forum je me sens déjà beaucoup moins seule ^^ Sérieusement c'est sur que les résultats sont déjà prêt à envoyer et nous on est comme des c**** à poireauter sa fout vraiment la haine. En fait dans les concours on nous soumet pas seulement à 2 épreuves mais à 4 !! : les épreuves d'admissibilité, le résultat des épreuves d'admissibilité, l'epreuve d'admission et le résultat de l'épreuve d'admission... J'autopete un câble ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
-
- Forcené
Mdr n'oublie pas ta cagouleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkprincess a écrit :bon bah je vais faire un casse alors mdr
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Ou et quand..?? Je suis de la partie !!!pinkprincess a écrit :bon bah je vais faire un casse alors mdr

-
- Insatiable
Heuresement que vs etes la quand mm !
j'ai l'impression que mes proches ne comprennent pas mon angoisse et mon impatience surement lol ..
y se mettent pas vrmt a nos places enfin pr moi c'est le cas ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai l'impression que mes proches ne comprennent pas mon angoisse et mon impatience surement lol ..
y se mettent pas vrmt a nos places enfin pr moi c'est le cas ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
- pinkprincess
- Insatiable
pet0o a écrit :Ou et quand..?? Je suis de la partie !!!pinkprincess a écrit :bon bah je vais faire un casse alors mdr

ESI 2015/2018
- pinkprincess
- Insatiable
Je crois que beaucoup de personnes ne s'imagine pas tout le boulot que nous demande se concours....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.priincesa13 a écrit :Heuresement que vs etes la quand mm !
y se mettent pas vrmt a nos places enfin pr moi c'est le cas ..
ESI 2015/2018