Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
cet après midi ça va être du grand n'importe quoi sur le fofo avec tous les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
Je sais très bien que certaines personnes sont recalées et je suis désolée pour les personnes concernées mais ce n'est pas pour autant que les reçus ne doivent pas exposer leur joie après autant de stress.
Bon courage pour ceux qui attendent leurs résultats bonne journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais très bien que certaines personnes sont recalées et je suis désolée pour les personnes concernées mais ce n'est pas pour autant que les reçus ne doivent pas exposer leur joie après autant de stress.
Bon courage pour ceux qui attendent leurs résultats bonne journée

ESI 2012-2015 ✔
Neimou tu as le droit d'exploser de joie mais dire que tu n'as pas trop préparé aux yeux de tous c'est pas cool, car des personnes ont bossés comme des dingues... c'est tout...Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
Bon courage pour ceux qui attendent leurs résultats bonne journée![]()
![]()
![]()
![]()

Diplômée juillet 2015
Révisé ou pas on s'en fou, l'important est d'atteindre l'objectif ensemble. Félicitations a toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
![]()
![]()
![]()
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Tu as tout a fait raison d'exprimé ta joie, et il y a de quoi.Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
![]()
![]()
![]()
Seulement par respect des personnes ayant bossé comme des dingues et n'ont pas réussi, ce n'est pas la peine de précisé que toi tu n'a pas bossé.
C'est vrai que rien n'empeches de le dire, c'est juste une questions de respect, rien de plus.
En tout cas félicitation pour ton coucours

ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
+1 the end !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.The end a écrit :Tu as tout a fait raison d'exprimé ta joie, et il y a de quoi.Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
![]()
![]()
![]()
Seulement par respect des personnes ayant bossé comme des dingues et n'ont pas réussi, ce n'est pas la peine de précisé que toi tu n'a pas bossé.
C'est vrai que rien n'empeches de le dire, c'est juste une questions de respect, rien de plus.
Diplômée juillet 2015
Bien dit "the end" ! +1 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :+1 the end !The end a écrit :Tu as tout a fait raison d'exprimé ta joie, et il y a de quoi.Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
![]()
![]()
![]()
infirmière puéricultrice
Félicitations Neymougaelleszy a écrit :Neimou tu as le droit d'exploser de joie mais dire que tu n'as pas trop préparé aux yeux de tous c'est pas cool, car des personnes ont bossés comme des dingues... c'est tout...Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
![]()
![]()
![]()

Quant à se taire ou pas sous prétexte de vexer les personnes qui ont bossé et qui n'ont pas eu le concours, je ne suis pas d'accord avec toi gaelle : il y a en effet un mot important qu'il ne faut pas oublier "concours" donc un facteur chance très fortement présent

perso j'ai énormément bosser ce concours, j'espère l'avoir, et même si j'ai des résultats négatifs je ne serais pas frustrée de voir que d'autres ayant moins bossé ont réussi. Ils ont juste été meilleurs c'est tout

ESI 2012/2015 à Besançon
lianupe a écrit :Félicitations Neymougaelleszy a écrit :Neimou tu as le droit d'exploser de joie mais dire que tu n'as pas trop préparé aux yeux de tous c'est pas cool, car des personnes ont bossés comme des dingues... c'est tout...Neimou a écrit :D'un coté je ne vois pas ou est le mal de dire que je n'ai pas fait de prépa et que je n'ai pas révisé comme un dingue mais que j'ai eu le concours. Je pense avoir autant de mérite qu'une autre personne donc pourquoi le cacher...?
![]()
![]()
![]()
Quant à se taire ou pas sous prétexte de vexer les personnes qui ont bossé et qui n'ont pas eu le concours, je ne suis pas d'accord avec toi gaelle : il y a en effet un mot important qu'il ne faut pas oublier "concours" donc un facteur chance très fortement présenten plus l'oral multiplie ce facteur chance donc avoir bossé comme une dingue ou pas n'a aucun impact sur le résultat final
perso j'ai énormément bosser ce concours, j'espère l'avoir, et même si j'ai des résultats négatifs je ne serais pas frustrée de voir que d'autres ayant moins bossé ont réussi. Ils ont juste été meilleurs c'est tout
Oui je te comprends lianupe... mais même si il y a le facteur chance, les notes de CG et Test comptent... et c'est compliqué d'entendre qu'on a pas trop bossé et qu'on a le concours alors que des nanas comme meel-y ont taffé à mort et sont en LC ...
Mais je comprends la joie ce n'est pas un souci

Diplômée juillet 2015
Merci beaucoup.
Ça fait plaisir de voir que certaines personnes savent prendre du recul et ne cherchent pas à faire une remarque dés que quelqu'un ose dire qu'il n'a pas bossé mais qui a finalement réussit, (sans prétention aucune).
M'enfin, nous sommes sur un forum, il faut bien accepter toutes les réactions aux messages que nous postons et j'accepte.
Peace.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça fait plaisir de voir que certaines personnes savent prendre du recul et ne cherchent pas à faire une remarque dés que quelqu'un ose dire qu'il n'a pas bossé mais qui a finalement réussit, (sans prétention aucune).
M'enfin, nous sommes sur un forum, il faut bien accepter toutes les réactions aux messages que nous postons et j'accepte.

Peace.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 ✔
- helene2706
Félicitations Naimou !!Neimou a écrit :HEY TOUT LE MONDE !!!
Je viens partager ma joie avec vous, je viens de voir que je suis ADMIIIIIIISE!!!! (en LP) TULULUTUTUTULUUUUUUU
![]()
Incroyable pour moi car pour tout vous dire, je ne me suis pas du tout préparé au concours, je me suis inscrite le dernier jours des inscriptions et j'ai révisé seule à la bibliothèque 15 jours avant les épreuves écrites, je pensais qu'il fallait obligatoirement faire une prépa pour reussir mais au final non, alors que je ne suis pas une tête du tout!!!! SOU-LA-GE-MENT !!!!!!
Une grosse pensée pour ceux qui ne sont pas pris et félicitations aux admis!!!!
Je pense que certaines personnes doivent se détendre un petit peu. Car elle n'a jamais dis qu'elle n'avait rien fait pour son concours puisqu'elle précise qu'elle l'a révisé à la bibliothèque. Puis ça permet de rassurer certaines personnes qui sont dans le même cas que toi, qui pour des raisons X, qui ne regardent personne, n'ont pas pu bosser comme des acharnés contrairement à d'autres personnes.
Puis Neimou nous prouve bien quelque chose: que c'est la sincérité et la spontanéité qui payent le plus dans ce genre de concours contrairement à des discours tout prêts et le jury le ressent directement ce genre de choses !
Merde à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015: Millau 

Allez courage à tous ceux qui n'ont pas encore les résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplômée juillet 2015
Toujours pas de résultats

ADMISE !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Yeahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pet0o a écrit :ADMISE !!!!!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!