Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Bairipiya

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Bairipiya »

Bonjour !
Je suis, à mon plus grand étonnement, admise à Arnozan/Pellegrin à Bordeaux. Est-ce que vous savez si la formation dispensée y est vraiment bonne ? Parce que je voulais attendre les résultats de La Rochelle le 4 juillet pour commencer à chercher un appart' mais ça fait quand même tard, et en plus Bordeaux est une ville qui a une très bonne réputation, je ne connais pas du tout et ça me permettrait de découvrir de nouvelles choses. A côté de ça La Rochelle, c'est plus proche de chez moi, je connais et j'adore cette ville.
Que me conseillez vous ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyloune

Message par lyloune »

bonjour, je n'arrive toujours pas a voir les résultats sur le site de 'AP HP quelqu'un peut me donner un lien ou regarder pour moi ???
merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyloune

Message par lyloune »

BAROCHE LYDIE
06/04/1987 MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

lyloune a écrit :BAROCHE LYDIE
06/04/1987 MERCI
Oui admise en LP ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
magali_77
Régulier
Régulier

Message par magali_77 »

Malichka a écrit :
magali_77 a écrit :Bonjour à tous
Malgré que je ne réalise toujours pas je suis reçue et en plus je suis 7ème sur la liste principale donc c'est génial vu que c'est la première fois que je le passe et que j'étais persuadée de l'avoir raté car j'étais hyper stressée à l'oral
Félicitation à tout ceux qui ont réussi et aux autres ne vous découragez pas 2013 sera la bonne
:choque: Félicitation! :)
Tu as eu quoi comme notes? (si ce n'est pas indiscret)

coucou, je n'ai pas encore reçu mon courrier avec mes notes =(, je pense que j'aurais la réponse lundi
merci en tout cas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyloune

Message par lyloune »

:) :) Merci bcp vraiment, mais tu es bien sur de toi je n'y crois pas .... ou vas tu pour voir la liste ? merci 1000 foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

lyloune a écrit ::) :) Merci bcp vraiment, mais tu es bien sur de toi je n'y crois pas .... ou vas tu pour voir la liste ? merci 1000 fois
De rien ! Oui je suis bien sûre t'inquiète pas.

Je vais là :
- Web concours APHP
- Résultats
- Type de concours : Paramédicaux
- Admission institut de Formation en soins infirmiers
- et après tu dois voir nom/prénom etc..et ensuite tu cliques sur OK et là on te voit ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
lyloune

Message par lyloune »

merci, mais moi je ne vois pas les résultats daté du 22 juin il y a seulement la liste des resultats pour l'admission du 15/03 et non l'admissibilité du 22 juin ????
je comprend rien ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manoune77
Régulier
Régulier

Message par manoune77 »

Coucou,

Je viens vous annoncer que je suis ADMISE à l'ifsi de coulommier ! Voila surper contente que du bonheur.

J'attends encore les resultats de reims! Mais quoi qu'il arrive a moi l'ecole d'infirmiere ;D

COURAGE a vous tous je vous souhaite de tout coeur la meme chose !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kadija07

Message par Kadija07 »

Félicitation a tous les admis su LP courage aux autres.....

Moi je suis encore en attente de mes résultats ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathgisele
Régulier
Régulier

Message par mathgisele »

Bairipiya a écrit :Bonjour !
Je suis, à mon plus grand étonnement, admise à Arnozan/Pellegrin à Bordeaux. Est-ce que vous savez si la formation dispensée y est vraiment bonne ? Parce que je voulais attendre les résultats de La Rochelle le 4 juillet pour commencer à chercher un appart' mais ça fait quand même tard, et en plus Bordeaux est une ville qui a une très bonne réputation, je ne connais pas du tout et ça me permettrait de découvrir de nouvelles choses. A côté de ça La Rochelle, c'est plus proche de chez moi, je connais et j'adore cette ville.
Que me conseillez vous ? :)

Alors, si tu viens à X.Arnozan, j'espère être admise et qu'on se croisera (je suis sur LC) ! :-) Par contre, tout ce que je peux te dire, c'est que ce sont 3 années éprouvantes et que tu auras vraiment besoin du soutien des tiens et de garder un certain équilibre de vie pour être au top de tes performances... Sans compter que les A/R pour voir ta famille vont te couter assez cher à terme... Maintenant si tu as la maturité et la motivation pour déménager et attaquer des études, tout est toujours possible ! Et encore toutes mes félicitations pour ton admission ! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux X. Arnozan Promo 2012/2015
1° stage EHPAD / 2° CHIR / 3° IME / 4° Libéral
39 ans, mariée 3 enfants
PSEUDO64
Régulier
Régulier

Message par PSEUDO64 »

moi aussi je suis sur LC pour xavier arnozan, et je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre l'évolution des classements, ou si on etait vraiment obligé d'attendre et d'esperer un coup de téléphone..?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shanounou
Régulier
Régulier

Message par Shanounou »

hello tout le monde...
je suis liste principale avec un 20/20 à l'oral, :o :o :o
Merci à tous, c'est aussi grace à vous , bon courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...

Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
Shanounou
Régulier
Régulier

Message par Shanounou »

Hello!!!!!
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, mon IFSI est déficitaire, seulement 45 admis pour 75 places, il n'y a pas de liste complémentaire. Au départ il y avait près de 200 candidats, c'est une petite école avec de très bon formateurs, bonne ambiance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...

Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
Nilam
Régulier
Régulier

Message par Nilam »

Et c'est où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé