Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Meg971
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par Meg971 »

nounou97one a écrit :Meg971 tu as dc recu ta convocation?
Oui :) , c'est pour ça qu'aujourd'hui je n'ai perdu de temps pour aller à LADOM pour le financement du billet ( qu'ils ont pris en charge à 100% )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

REF : FINFIC / 00??? tout en bas a gauche de votre convocation....

Serait-ce une indication sur le classement provisoire???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

Benjamin45 a écrit :REF : FINFIC / 00??? tout en bas a gauche de votre convocation....

Serait-ce une indication sur le classement provisoire???

peut-etre tu as quel numéro toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
udimaicio

Message par udimaicio »

Moi j'ai le 00149 ! Et en bas à droite c'est écrit aphp 745 - 1/1 - 149 - 149

Mais je doute que ce soit ça, je sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

moi le 00873 :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
moumine4
Régulier
Régulier

Message par moumine4 »

moi 923!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé :-)
udimaicio

Message par udimaicio »

quelqu'un a-t-il un numéro supérieur à 1128 ? Si c'est le cas alors on saura que ça n'a rien à voir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
Lempicka
Régulier
Régulier

Message par Lempicka »

Moi j'ai le numéro 947 mais c'est je pense que c'est juste un numéro qu'on nous a attribué pour nous identifier en tant que candidats passant l'oral. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Bagatelle
coumbyna
Régulier
Régulier

Message par coumbyna »

Bonsoir a tous , moi j' ai le numero 1010 lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

oral pour moi demain apres midi :!: :( j'ai peur (lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

Idem pour moi demain ! je te dis un Grand MERDE !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
sweety060
Adepte
Adepte

Message par sweety060 »

adou a écrit :Idem pour moi demain ! je te dis un Grand MERDE !!!
Merci , la même pour toi MERDE !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Merde à vous deux!! Donnez tout ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
moumine4
Régulier
Régulier

Message par moumine4 »

Bon courage pour ceux qui le passe demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé :-)
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

Salut!
Moi je passe le 20 novembre à l'IFSI Charles Foix à Ivry..
J'aurais aimer savoir comment vous vous préparez vous pour l'oral?!
Je voulais savoir aussi si il était primordiale aux yeux du jury d'avoir fait des stages dans le milieu infirmier ... Personnellement je sors d'une première année de médecine et j'ai choisi de me réorienter dans ces études car elles reflètent le plus ce que souhaite exercer ( domaine de la santé, proximité avec les patients etc...)

Bonne chance à ceux qui le passent avant moi!
Et n'hésitez pas a nous donner vos impressions! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
Verrouillé