Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Lempicka, en toute curiosité, sais-tu pourquoi es-tu recalée à l'oral à chaque concours ? (Je crois que je vais en faire stresser plus d'un/d'une...Lempicka a écrit :
Nan t'es pas la seule ! Je décompte les jours. Surtout que c'est la 3ème fois que je passe mon concours donc là j'en peux vraiment plus. J'attends les inscriptions, après j'attends le concours, ensuite j'attends les résultats de l'écrit, puis ceux de l'oral et ensuite je ré-attends les incription et ce depuis 2 ans et demi. Pour résumer ca fait deux ans et demi que je suis en "STAND BY" !!! Pour autant je ne lâche rien.

Courage à tous pour l'attente interminable !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2013-2016 !
Lempicka a écrit :Nan t'es pas la seule ! Je décompte les jours. Surtout que c'est la 3ème fois que je passe mon concours donc là j'en peux vraiment plus. J'attends les inscriptions, après j'attends le concours, ensuite j'attends les résultats de l'écrit, puis ceux de l'oral et ensuite je ré-attends les incription et ce depuis 2 ans et demi. Pour résumer ca fait deux ans et demi que je suis en "STAND BY" !!! Pour autant je ne lâche rien.Ephemère a écrit :Il y a que moi qui n'en peux plus d'attendre ou bien?
Tro pfort !!!!!!!!!!!!!!!

Beh écoute Tétel9, les examinatrices m'ont posé exactement la même question pendant mon oral et je leur ai dit que je savais vraiment pas pourquoi je me suis fait recalée à l'oral. Le dernier s'était très très bien passé, j'ai même rigolé avec le jury et au final elles m'ont mis un beau 9 histoire que je sois éliminée tout en ayant une note pas trop mauvaise. L'incarnation même de l'hypocrisie ! Les jury font souvent ca, ils te disent aussi à bientôt ou à la rentrée ! et au final tu te retrouves avec une note éliminatoire. Ce qu'il faut c'est rester neutre, n'être ni contente de son oral ni désespérée. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Tetel9 a écrit :Lempicka, en toute curiosité, sais-tu pourquoi es-tu recalée à l'oral à chaque concours ? (Je crois que je vais en faire stresser plus d'un/d'une...Lempicka a écrit :
Nan t'es pas la seule ! Je décompte les jours. Surtout que c'est la 3ème fois que je passe mon concours donc là j'en peux vraiment plus. J'attends les inscriptions, après j'attends le concours, ensuite j'attends les résultats de l'écrit, puis ceux de l'oral et ensuite je ré-attends les incription et ce depuis 2 ans et demi. Pour résumer ca fait deux ans et demi que je suis en "STAND BY" !!! Pour autant je ne lâche rien.) ça doit être démoralisant à force. En tout cas tu peux être fière de ne rien lâcher pour autant!
J'espère que cette fois-ci sera la bonne.
Courage à tous pour l'attente interminable !!
ESI 2013/2016 à Bagatelle
Bonjour à tous,
je suis de Marseille et aujourd'hui j'ai appelé pour avoir le dossier d'inscription AP-HP envoyé chez moi. Elle ne m'a pas demandé de lettre recommandé ni quoi que ce soit comme je vois souvent marqué sur ce forum, vous pensez que c'est un oublie de sa part ou que normalement c'est bon je devrais recevoir son courrier dans la semaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis de Marseille et aujourd'hui j'ai appelé pour avoir le dossier d'inscription AP-HP envoyé chez moi. Elle ne m'a pas demandé de lettre recommandé ni quoi que ce soit comme je vois souvent marqué sur ce forum, vous pensez que c'est un oublie de sa part ou que normalement c'est bon je devrais recevoir son courrier dans la semaine ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la croix rouge de marseille 

Lempicka a écrit :
Beh écoute Tétel9, les examinatrices m'ont posé exactement la même question pendant mon oral et je leur ai dit que je savais vraiment pas pourquoi je me suis fait recalée à l'oral. Le dernier s'était très très bien passé, j'ai même rigolé avec le jury et au final elles m'ont mis un beau 9 histoire que je sois éliminée tout en ayant une note pas trop mauvaise. L'incarnation même de l'hypocrisie ! Les jury font souvent ca, ils te disent aussi à bientôt ou à la rentrée ! et au final tu te retrouves avec une note éliminatoire. Ce qu'il faut c'est rester neutre, n'être ni contente de son oral ni désespérée.

Oui tu as raison, autant rester neutre. C'est assez stressant comme ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dite moi vous savez a quel heure seront mis les résultats vendredi prochain??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
Déjà dans une semaine
????
A force de me dire que c'était dans 100 ans maintenant je stress
!
Bref ,les résultats seront le vendredi 7 décembre à partir de 14 h
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

A force de me dire que c'était dans 100 ans maintenant je stress

Bref ,les résultats seront le vendredi 7 décembre à partir de 14 h

La prochaine semaine va être longue quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Celle-ci est déja assez longue je dirai !! lol J'essaye de pas y penser maais bon.. Dure !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LeaToon a écrit :La prochaine semaine va être longue quand même
Je sais pas vous mais moi la grande fenêtre du calendrier de l'avent elle est pas sur le 24 mais sur le 7 ! lol on devient complètement parano.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 à Bagatelle
J'te dis !! J'ai même rêvé de ça hier soir'Lempicka a écrit :Je sais pas vous mais moi la grande fenêtre du calendrier de l'avent elle est pas sur le 24 mais sur le 7 ! lol on devient complètement parano.

Oh de même pour moi, j'en rêve quelques fois et soit tout le monde sait s'il l'a ou pas, sauf moi qui reste dans une totale ignorance, ou soit je l'ai ... --'
J'ai une petite question : Si par exemple le jour fatidique (Mouahaha
) on se trouve sur la liste complémentaire, comment peut-on savoir si on est admis ou pas ? Il faut attendre ses résultats par courrier ? Ou bien appeler un numéro ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question : Si par exemple le jour fatidique (Mouahaha

Moi aussi j'ai une question
Si on est admis (croisons les doigts), comment on va savoir et quand où on est affecté ? Par courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si on est admis (croisons les doigts), comment on va savoir et quand où on est affecté ? Par courrier ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Je crois qu'environ une semaine après les résultats on reçoit un courrier avec nos notes et notre affectation. Bref on n'a pas fini d'attendre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP :Admise!!!
Ah oui effectivement -_-.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017