Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Admis ! le soulagement :p !
Félicitation tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016
devise : Courage et dévouement
devise : Courage et dévouement
Merci, félicitation à toidavid-22 a écrit :Admis ! le soulagement :p !

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Oui leatoon et les autres, c'est bien ça, j'ai le numéro 7 et je suis bien 71e sur la liste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
Je suis parmi les derniers moi XD mais ça m'étonne pas x)
Peu importe ou je suis pris , je connais peu paris , vu que j'habite à toulouse mais j'espère quand même tout sauf cochin lol..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Peu importe ou je suis pris , je connais peu paris , vu que j'habite à toulouse mais j'espère quand même tout sauf cochin lol..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Ices le 07 déc. 2012 17:05, modifié 1 fois.
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
-
Salut,
Je suis également admise, après avoir compris comment il fallait faire pour savoir son classement. je suis arrivée 524 , je voudrais savoir si j'ai des chances d'avoir mon deuxième choix (St-Louis), car le premier je suis bien trop loin. :s
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également admise, après avoir compris comment il fallait faire pour savoir son classement. je suis arrivée 524 , je voudrais savoir si j'ai des chances d'avoir mon deuxième choix (St-Louis), car le premier je suis bien trop loin. :s
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ap-Hp: Admise 
Echange ifsi (Raymond-poincaré, Aviciennes, Emile Roux et Louis Mourrier contre Saint-Louis ou Pitié salpétrière )

Echange ifsi (Raymond-poincaré, Aviciennes, Emile Roux et Louis Mourrier contre Saint-Louis ou Pitié salpétrière )
Super, ca confirme nos classements, merci et bravo à toi. Je suis 57ème du coup, j'espère que je serai à la salpé, on s'y retrouveraudimaicio a écrit :Oui leatoon et les autres, c'est bien ça, j'ai le numéro 7 et je suis bien 71e sur la liste !

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
- grandesouris
- Habitué
salut!
félicitations a tous les reçus et courage aux autre!
comme vous j'attend ma lettre car je suis en report,l'année dernière il n'y avait pas de liste complémentaire et on était a peu prés le même nombre d'admis mais avec un ifsi de plus ,donc la ca fera de plus grosse promo!
a la pitié il y aurait 260 places cette année.
j’espère être la bas.
bonne attente a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations a tous les reçus et courage aux autre!
comme vous j'attend ma lettre car je suis en report,l'année dernière il n'y avait pas de liste complémentaire et on était a peu prés le même nombre d'admis mais avec un ifsi de plus ,donc la ca fera de plus grosse promo!
a la pitié il y aurait 260 places cette année.
j’espère être la bas.
bonne attente a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
Feliciation a tous
Je suis une ESI de la promo 10-13 de la salpé ! Donc, vous allez récuperer nos formateurs ! Bon courage pour la suite
Personnellement, j'ai passé 3 merveilleuses annnées au sein de cette IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis une ESI de la promo 10-13 de la salpé ! Donc, vous allez récuperer nos formateurs ! Bon courage pour la suite
Personnellement, j'ai passé 3 merveilleuses annnées au sein de cette IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en maternité

-
- Régulier
Oula, j'ai eu peur, en effet, je suis pages 7 donc 61ème ! Encore mieux ! donc j'ai vraiment toutes mes chances pour la pitiéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
3ème année
- grandesouris
- Habitué
salut esina! si ça ne te dérange pas peut tu me dire les vacances que vous avez eu cette année?
combien étiez vous en début d'année et maintenant?
et enfin ambiance de l'ifsi et "dureté" des formateurs"?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
combien étiez vous en début d'année et maintenant?
et enfin ambiance de l'ifsi et "dureté" des formateurs"?
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
-
- Régulier
Jijlia95 a écrit :J'ai cliquée sur la flèche à coté de "liste" et jai compter sachant qu'il y a 10 personnes à chaques pages et que je suis à la page 24.. VoilaJ-J a écrit :Tu as modifie l'ordre alphabétique ? En cliquant sur les flèches ?Jijlia95 a écrit :Je viens de compter et je suis donc d'après le site, 242..!
J'ai postulé pour Louis Mourier à Colombes en premier voeux!
A votre avis ça passe?!
Je crois que tu as fait la même erreur que moi, si tu es page 24, tu dois être 232 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en reconversion, 3 enfants
3ème année
3ème année
-
J'ai cliquée sur la flèche à coté de "liste" et jai compter sachant qu'il y a 10 personnes à chaques pages et que je suis à la page 24.. Voila[/quote]
Je crois que tu as fait la même erreur que moi, si tu es page 24, tu dois être 232 ![/quote]
Oui effectivement je me suis également trompé en me disant que si j'étais sur la page 52 j'étais vers les 520 ème.
Mais je suis 510.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que tu as fait la même erreur que moi, si tu es page 24, tu dois être 232 ![/quote]
Oui effectivement je me suis également trompé en me disant que si j'étais sur la page 52 j'étais vers les 520 ème.
Mais je suis 510.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis alors 511e si g bien compris mon nom de dossier est le 1437 quelle'un pourrai me confirmer sa? SvpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
-
Oui c'est bien ça.coumbyna a écrit :Je suis alors 511e si g bien compris mon nom de dossier est le 1437 quelle'un pourrai me confirmer sa? Svp

J'aimerais savoir aussi pour les vacances ! Car je n'en ai aucune idée pour la promo de février, j'ai cherché mais pas trouvé ! Félicitation à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière