Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Merci pour l'info rentrera donc pas à la salpetriere rrrrrhhhhAngelBroguy a écrit :Oui c'est bien ça.coumbyna a écrit :Je suis alors 511e si g bien compris mon nom de dossier est le 1437 quelle'un pourrai me confirmer sa? Svp

Jms'en fou un peu du moment que je suis admise

ESI 2013-2016 pour l'APHP!!!!!!!!!! EMILE ROUX J'ARRIVE!!!!!
Il me semble qu'il a des vacances en avril , fin avril , y'a les grandes vacs comme d'hab' ( je sais pas si c'est les deux compris ou soit Juillet soit Aout) et vacances de noel.udimaicio a écrit :J'aimerais savoir aussi pour les vacances ! Car je n'en ai aucune idée pour la promo de février, j'ai cherché mais pas trouvé ! Félicitation à tous !
Mais bon je suis pas sûreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admisse sur liste principale 
Mais je suis 748eme .. j'ai donc très peut de chance d'être a st louis mon 2ème choix, et j'ose même plus penser à la salpé.
Savez vous si on peut demander à changer pour cause de transports ?
Les autres hopitaux sont tous a plus de 1h30 de chez moi ...
Merci, et bravo a tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais je suis 748eme .. j'ai donc très peut de chance d'être a st louis mon 2ème choix, et j'ose même plus penser à la salpé.
Savez vous si on peut demander à changer pour cause de transports ?
Les autres hopitaux sont tous a plus de 1h30 de chez moi ...
Merci, et bravo a tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonsoir
tout d'abord félicitations à vous toutes pour votre admission.
je suis diplômée de l'aphp de juin 2000 (promo 1997/2000 rentrée de février comme vous).
dans mes souvenirs j'étais dans les 400 ème sur LP et j'ai eu mon cinquième choix à savoir garches. je ne dis pas cela pour vous décourager car des échanges sont possibles entre ifsi. au bout de 4 jours j'ai fait un échange avec une fille de st louis et fait du coup mes 3 ans à st louis.
grosse promo pour les deux écoles.
à garches possibilité d'un internat mais accès à l'hôpital reste galère en transport en commun.
les études sont vraiment passionnantes.bon courage à vous toutes
je penserai à vous car moi je rentre à l'école de trousseau en janvier pour faire puerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout d'abord félicitations à vous toutes pour votre admission.
je suis diplômée de l'aphp de juin 2000 (promo 1997/2000 rentrée de février comme vous).
dans mes souvenirs j'étais dans les 400 ème sur LP et j'ai eu mon cinquième choix à savoir garches. je ne dis pas cela pour vous décourager car des échanges sont possibles entre ifsi. au bout de 4 jours j'ai fait un échange avec une fille de st louis et fait du coup mes 3 ans à st louis.
grosse promo pour les deux écoles.
à garches possibilité d'un internat mais accès à l'hôpital reste galère en transport en commun.
les études sont vraiment passionnantes.bon courage à vous toutes
je penserai à vous car moi je rentre à l'école de trousseau en janvier pour faire puerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière depuis 2000
puéricultrice depuis décembre 2013 en suites de couches et néonat
pour les vacances (si cela n'a pas changé) vacances scolaires d'avril,un mois l'été juillet ou août en alternance une année sur deux et noel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière depuis 2000
-
- Régulier
Bonjour a tous et felicitation ! j'ai également été admis mais je ne comprend pas comment voir le classement ! le truck des pages ne marche pas vu que c'est classer par ordre alphabétique ? pouvez vous m'expliquer la demarche a suivre silvousplait ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

Bonsoir a tous ADMISE à l'oral trop heureuse !!! Et félicitation pour les autres aussi
par contre problème je ne me suis pas déplacer au siège pour voir si j'avais réussi mais j'ai regarder sur le site internet. J'aimerais savoir comment faire pour connaître mon classement SVP ???? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les vacances c'est comme tous les ESI : paques et noel ( 2 semaines ) et 8 semaines l'étégrandesouris a écrit :salut esina! si ça ne te dérange pas peut tu me dire les vacances que vous avez eu cette année?
combien étiez vous en début d'année et maintenant?
et enfin ambiance de l'ifsi et "dureté" des formateurs"?
merci d'avance
Nous sommes une promo qui a cessé de progresser avec les redoublements des années superieurs ( 250 en 2010 à 280 en 2012 ) sauf que il y a que 40% presentables au D.E à ce jour avant les rattrapages de Janvier
L'ambiance depend avant de votre promo, nous c'était sympas. Puis comme tous les IFSI c'est pas facile , il faut trouver sa methode de travail
Vous aurez des formateurs ouverts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en maternité

Félécitations à tous les admis!LeaToon a écrit :Pour voir votre classement:
Alors,
Tu cliques sur voir ensuite quand c'est par ordre alphabétique, tu cliques sur une des flèches à côté de "liste principale" et tu n'a plus qu'à compter jusqu'à ce que ton nom apparaisse !
Bon moi je crois que j'ai cliqué sur toutes les flèches tellements j'étais stréssée lol !
C'était dans le post de 2011
Je recontre des soucis quand je veux rechercher mon classement, je suis sur liste principal mais impossible de faire parler ces ptites fléches, je ne sais pas si c'est lié à mon pc ou bien n'ai je pas compris?
Help une belle ame peut m'aider svp???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re bonsoir je viens de regarder sur le site je suis sur la page 60 quelqu'un pourrait m'éclairer SVP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Alors j'ai trouver ! il y a 2 petites fleches sur la bande bleue du tableau vers le milieu , il faut cliquer sur celle qui va vers le haut , et la ca t'affiche le classement , tu n'a plus qu'a regarder en comptant 10 par 10 , personellement je suis 629 eme je suis extrememment décu ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 

Si je suis sur la page 60 cela voudrait dire que je suis 600eme ? donc mon premier choix (salpé) et mon deuxieme chois (st louis) cest mort ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Emery
- Adepte
slt, je pense que c'est pour l'instant par ordre alphabétique et non par ordre de mérite car moi je suis sur la page 61. Pour voir les noms tu tapes directement voir puis rechercherÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
-
- Régulier
Il y a une option pour ne pas voir par ordre alphabetique ,
Et oui moi c'est pareil que toi je suis page 63 et mes 2 premiers choix étaient salpé et saint louis , je pense que c'est mort ... je pense qu'on aura notre 3eme ou 4eme choix ! ( personellement je ne m'en souviens plus de ce que j'ai mis )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et oui moi c'est pareil que toi je suis page 63 et mes 2 premiers choix étaient salpé et saint louis , je pense que c'est mort ... je pense qu'on aura notre 3eme ou 4eme choix ! ( personellement je ne m'en souviens plus de ce que j'ai mis )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 

Je suis 400ème, j'aurais pas mes deux premiers choix je pense. :/ Tant pis. Je voulais juste être admise, le reste m'importe peu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !