Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Emery
- Adepte
Re: Concours APHP (Automne 2012)
cc arrêteZ de souffrir et attendez les courriers pensez vous qu'ils se sont entendu pour que tous ceux qui ont les noms qui commencent par Z se retrouvent à la page 83? Ou encore ceux qui commencent par A dans les premières pages?
En tout cas moi j'attends c'est fait on verra le reste aprèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas moi j'attends c'est fait on verra le reste aprèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
-
- Régulier
Mais il y a toujours une chance ! car moi dans ma classe de prépa il y en avait qui venaient de Rouen par exemple et si ils sont pris a rouen ils preferent y aller , donc ca laisse des places vacantes il me semble ! sur 600 yen a bien 100 qui vont preferer un autre concours ou qui auront pas mis la pitié salpétriere en premier choix .. 
( désolé du double post )
Et Emery si tu clique sur la fleche qui va vers le haut au milieu de la bande bleue , ca ne se classe plus par ordre alphabetique mais ca te donne le classement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

( désolé du double post )
Et Emery si tu clique sur la fleche qui va vers le haut au milieu de la bande bleue , ca ne se classe plus par ordre alphabetique mais ca te donne le classement

Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

Merdouille... moi non plus je ne me rappel plus de mon 3eme et 4eme choix
rooooo jespere quand meme quon sera pri sur paris et non 92 ou 93 !!! cest trop loin de chez moi ! Je me fesai une joie d'allez a st louis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est vrai faut quand même garder espoir, on sait jamais lol. Moi aussi j'ai mis St-Louis, ça m'arrangerais bien d'être là-bas vu que c'est à même pas 30 minutes de chez moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
-
- Régulier
Saint louis me tentais beaucoup aussi mais faut garder espoir ! On peux encore etre pris ! ca se trouve on sera pris dans le meme IFSI ! ca serais marrent ^^
Je veux vraiment être pris sur Paris aussi !
Apres faudra voir pour des échanges ! j'ai entendu dire que c'étais possible
Je veux vraiment être pris sur Paris aussi !
Apres faudra voir pour des échanges ! j'ai entendu dire que c'étais possible

Accépté a l'AP-HP 

Félicitations à tous et à toutes!
Nous vous attendons avec beaucoup d'impatience dans les murs de l'IFSI de la Pitié-Salpétrière! <3
En attendant, profitez bien de vos dernières semaines de repos avant de partir pour 3 ans! C'est que du bonheur!
ADEIPSement <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous vous attendons avec beaucoup d'impatience dans les murs de l'IFSI de la Pitié-Salpétrière! <3
En attendant, profitez bien de vos dernières semaines de repos avant de partir pour 3 ans! C'est que du bonheur!
ADEIPSement <3Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADEIPS - Association Des Étudiants Infirmiers de la Pitié-Salpétrière
"L'assoc ADEIPS" sur Facebook
association.adeips@gmail.com
"L'assoc ADEIPS" sur Facebook
association.adeips@gmail.com
oui cest vrai tu as raison jeenifer !
mai bon moi je vien du 91 et jai passer mon oral a st louis j'aurais aimé etre la ba
quan va ton avoir la feuille avec tout le detail (note et affectation) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui sa serai marrant sa Antoine
tu vien dou ?et a qui il faut demandé pour changé si cest possible ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Je viens aussi du 91 , de Dourdan ! mais j'ai passer mon oral a garches
La feuille met 6 jours maximum apparament !
Je ne sais pas du tout ... peut être tu regardes pour un echange sur le forum ou sinon voir avec le directeur de l'ifsi si il est au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La feuille met 6 jours maximum apparament !
Je ne sais pas du tout ... peut être tu regardes pour un echange sur le forum ou sinon voir avec le directeur de l'ifsi si il est au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 

Ils vont sûrement nous envoyer un courrier la semaine prochaine. Ça devrait pas tarder je pense

Prête à commencer !

Prête à commencer !
A ok bon esperon que sa marche
croison les doigt
tu me tiendra o couran ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Bien sur ! je vous enverrais un MP !
je vous laisse je dois partir , bonne soirée et encore felicitations pour l'acceptation !

je vous laisse je dois partir , bonne soirée et encore felicitations pour l'acceptation !

Accépté a l'AP-HP 

Bonne soirée à toi aussi

Prête à commencer !

Prête à commencer !
merci a toi aussi !!!

- Emery
- Adepte
d'accord merci je viens de voir je suis à la page 16 donc si j'ai bien compté 155ème
en tt cas bravo à tous et courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Naître, vivre, mourir,
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016
tel est notre destin
Admise à l'aphp
Esi 2013/2016