Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Antoine3591
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par Antoine3591 »

Je suis sur que tu aura ton premier choix oui ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP :)
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

Mayou May a écrit :Apparemment les courriers ont ete envoyés vendredi selon la secretaire de l'aphp que jai eu au telephone
Oh bah c'est genial ca devrait pas tarder à arriver alors !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

Antoine3591 a écrit :Eh bien non je ne connais pas trop toute les réformes des ifsi et tout , mon choix pour infirmier est assez récent en fait , c'est d'ailleurs la première fois que je tentais le concours , merci de m'avoir prévenu pour la fac rattachée a l'IFSI car il faut aussi que je prenne mon appartement en fonction de la fac du coup ! :)
Lol je te rassure je ne connaissais pas non plus ces réformes ! Lors de mon inscription j'ignorais ce système de cours à la fac ! Ceci étant dit j'espère que tu trouveras assez vite un appart non loin de ta future école !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Antoine3591
Régulier
Régulier

C'est pas vraiment la periode ou les gens cherchent des appartements donc ca devrais être un peu plus facile je pense ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
niko_97one
Habitué
Habitué

Message par niko_97one »

Asta18 a écrit :Moi je suis 527ème j'ai peut-être ma chance ! Et moi aussi j'habite à paris donc logiquement je veux un ifsi de paris pour le côte pratique, pour la réput' je m'en fou un peu mais si ça aide ...
Comment tu sais que tu es 527ème ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier ;) !
Antoine3591
Régulier
Régulier

J'ai donner la méthode pour savoir le classement quelques pages avant !
Quand tu as tout les resultats par ordre alphabetique , il y a une barre bleue en haut , et au milieu de cette barre bleue tu as une flèche qui va vers le haut , clique dessus et tu aura le classement ! tu n'a plus qu'a chercher ou tu est en comptant ..:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mana063

Message par Mana063 »

Antoine3591 a écrit :J'ai donner la méthode pour savoir le classement quelques pages avant !
Quand tu as tout les resultats par ordre alphabetique , il y a une barre bleue en haut , et au milieu de cette barre bleue tu as une flèche qui va vers le haut , clique dessus et tu aura le classement ! tu n'a plus qu'a chercher ou tu est en comptant ..:)
Je viens de regarder la technique d'antoine pour calculer le classement!
Est-ce fiable a 100% ?
Si oui, je suis classée 276!
Ce qui me rassure vachement dans le sens où j’espérais vraiment avoir la Pitié Salpétrière !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Mana063 a écrit :
Antoine3591 a écrit :J'ai donner la méthode pour savoir le classement quelques pages avant !
Quand tu as tout les resultats par ordre alphabetique , il y a une barre bleue en haut , et au milieu de cette barre bleue tu as une flèche qui va vers le haut , clique dessus et tu aura le classement ! tu n'a plus qu'a chercher ou tu est en comptant ..:)
Je viens de regarder la technique d'antoine pour calculer le classement!
Est-ce fiable a 100% ?
Si oui, je suis classée 276!
Ce qui me rassure vachement dans le sens où j’espérais vraiment avoir la Pitié Salpétrière !
C'est fiable, ça a été vérifié et revérifié, dit et redit :clin:
Tu peux donc être rassuré :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Mana063

Message par Mana063 »

Merci ! :-)
Et je tiens à tous vous féliciter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asta18
Habitué
Habitué

Message par Asta18 »

niko_97one a écrit :
Asta18 a écrit :Moi je suis 527ème j'ai peut-être ma chance ! Et moi aussi j'habite à paris donc logiquement je veux un ifsi de paris pour le côte pratique, pour la réput' je m'en fou un peu mais si ça aide ...
Comment tu sais que tu es 527ème ? :choque:
J’habite à Paris donc j'y suis aller directement sur place pour voir mes resultats et c'était inscrit. Sinon si toi tu veux voir, tu pars sur le site de http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do
tu pars sur paramédicaux ensuite tu clique sur Voir (il y a une loupe dessus) ensuite tu clique sur rechercher, en bas y'aura une liste. Et sur la barre bleu, y'aura une flèche qui va vers le haut à coter du mot "Liste" , tu clique dessus et tu aura le classement. Par exemple si ton nom s'affiche à la 30 ème pages sur la deuxième ligne, ça voudrait dire que tu es 302 ème.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
esquisse60

Message par esquisse60 »

Asta18 a écrit :
niko_97one a écrit :
Comment tu sais que tu es 527ème ? :choque:
J’habite à Paris donc j'y suis aller directement sur place pour voir mes resultats et c'était inscrit. Sinon si toi tu veux voir, tu pars sur le site de http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... esultat.do
tu pars sur paramédicaux ensuite tu clique sur Voir (il y a une loupe dessus) ensuite tu clique sur rechercher, en bas y'aura une liste. Et sur la barre bleu, y'aura une flèche qui va vers le haut à coter du mot "Liste" , tu clique dessus et tu aura le classement. Par exemple si ton nom s'affiche à la 30 ème pages sur la deuxième ligne, ça voudrait dire que tu es 302 ème.

Non , si ton nom est en deuxieme sur la page 30 c'est que tu es 292 , le dernier de la 30 eme page est 300 ;) le 1er de la 1 ere page est 1er non 10 eme ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Antoine1992

Message par Antoine1992 »

Nana314 a écrit :ai je ma chance a la salpé ou St louis je suis 107eme ? j'espere que les courriers arriveront cette semaine
Non je doute fortement que tu aies la moindre chance. Etant donné qu'il y a 260 places à salpé et appremment 150 à saint-louis tes chances sont minces. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis pour la rentrée de février 2012
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
Nana314

Message par Nana314 »

je n'arrive pas à faire votre technique, moi ya pas du tout de liste qui s'affiche...mon ordi doit déconner, j'avouerais que ça à tendance a m'énerver un peu. Il n'y a pas un autre moyen?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
david-22

Message par david-22 »

Je viens de recevoir mon affectation ce matin ! je suis affecté à Colombe ifsi louis mourier ! . c'est super loin d’où je vais habité :/ , si quelqu'un veut faire un échange avec moi je suis prenant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
devise : Courage et dévouement
cl91

Message par cl91 »

j'ai également reçu mon affectation, j'ai eu mon premier choix, IFSI louis mourrier, en sachant que je suis classé 506ème... comme quoi rien n'est impossible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé