Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Bonsoir , j'ai été admis a EMILE ROUX qui est un de mes derniers choix alors que je suis classé 350e .. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi sachant que j'avais demandé Louis Mourier en 3e choix et qu'il à été proposé à des candidats moins bien classés. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le POURQUOI DU COMMENT ? Je ne comprends vraiment pas et je suis bien déçu de mon affectationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Zinodo a écrit :Bonsoir , j'ai été admis a EMILE ROUX qui est un de mes derniers choix alors que je suis classé 350e .. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi sachant que j'avais demandé Louis Mourier en 3e choix et qu'il à été proposé à des candidats moins bien classés. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le POURQUOI DU COMMENT ? Je ne comprends vraiment pas et je suis bien déçu de mon affectation
C'est pareil pour moi qui suis rang 355 pffff je ne sais pas comment ils ont délibéré je me pose vraiment la question.Après peut être que ça dépend de là où tu habites ché po..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je n'est eu aucun éco sur emile roux :/
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Zinodo a écrit :Bonsoir , j'ai été admis a EMILE ROUX qui est un de mes derniers choix alors que je suis classé 350e .. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi sachant que j'avais demandé Louis Mourier en 3e choix et qu'il à été proposé à des candidats moins bien classés. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le POURQUOI DU COMMENT ? Je ne comprends vraiment pas et je suis bien déçu de mon affectation
Quels étaient tes premiers choix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai :La Pitié-Salpêtrière
-
Moi je suis admise a emile roux, et moi non plus j'ai jamais entendu de retour négatifs, jai vu quil avait une bonne associations etudiant "Ifsi Its-Esi" sur facebook et l'ambiance ma l'air bien, je m'y ferais ma propre idée dès la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo IFSI Emile-roux 2013/2016 
(preneuse pour changement vers la pitier-salpetrière)

(preneuse pour changement vers la pitier-salpetrière)
Bonsoir,
Je n'ai pas reçu la feuille avec mon affectation..
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro donné sur la feuille pour que je puisse appeler demain si je n'ai pas la feuille ?
Merci, bonne soirée a tous !
et bravo pour vos affectations
Je n'ai pas reçu la feuille avec mon affectation..
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le numéro donné sur la feuille pour que je puisse appeler demain si je n'ai pas la feuille ?
Merci, bonne soirée a tous !
et bravo pour vos affectations

1- Pitiélolipop23 a écrit :Zinodo a écrit :Bonsoir , j'ai été admis a EMILE ROUX qui est un de mes derniers choix alors que je suis classé 350e .. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi sachant que j'avais demandé Louis Mourier en 3e choix et qu'il à été proposé à des candidats moins bien classés. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le POURQUOI DU COMMENT ? Je ne comprends vraiment pas et je suis bien déçu de mon affectation
Quels étaient tes premiers choix ?
2- St Louis
3- Louis Mourier ( j'habite à Asnieres et c'est definitivement le plus proche )
4- Villejuif
5 - Raymond
6- Avicenne
7- Emile roux
C'est vraiment l'incompréhension..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et tu as eu combien à l'oral ? Il me semble que la note d'oral compte beaucoup'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Zinodo a écrit :1- Pitiélolipop23 a écrit :Zinodo a écrit :Bonsoir , j'ai été admis a EMILE ROUX qui est un de mes derniers choix alors que je suis classé 350e .. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi sachant que j'avais demandé Louis Mourier en 3e choix et qu'il à été proposé à des candidats moins bien classés. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le POURQUOI DU COMMENT ? Je ne comprends vraiment pas et je suis bien déçu de mon affectation
Quels étaient tes premiers choix ?
2- St Louis
3- Louis Mourier ( j'habite à Asnieres et c'est definitivement le plus proche )
4- Villejuif
5 - Raymond
6- Avicenne
7- Emile roux
C'est vraiment l'incompréhension..
Et tu as eu combien à l'oral ? Il me semble que la note d'oral compte beaucoup'[/quote]
J'ai eu 18 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu 18 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai eu 18 à l'oral[/quote]Zinodo a écrit :Et tu as eu combien à l'oral ? Il me semble que la note d'oral compte beaucoup'
Tu as raison , incompréhensible !

En effet c'est bizarre.

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Oui vraiment bizarre et pas rassurant car je n'ai tjs pas ma lettre...
Sur la lettre on donne notre ordre de classement histoire de vérifier si la méthode sur le site est sûre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur la lettre on donne notre ordre de classement histoire de vérifier si la méthode sur le site est sûre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu as ton ordre de classement et je confirme ça correspond bien..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.aurely95 a écrit :Oui vraiment bizarre et pas rassurant car je n'ai tjs pas ma lettre...
Sur la lettre on donne notre ordre de classement histoire de vérifier si la méthode sur le site est sûre?
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
D'accord merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.