Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pinkprincess
- Insatiable
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
J-1!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Allez encore une semaine et on sera fixé !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
J-1 !!!!!!!! Yaouhhhh faites que la journée passe vite
et faites qu'on soient toutes en LP !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Je suis entièrement d'accord !gaelleszy a écrit :J-1 !!!!!!!! Yaouhhhh faites que la journée passe viteet faites qu'on soient toutes en LP !!!

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- pinkprincess
- Insatiable
Nanouu a écrit :Je suis entièrement d'accord !gaelleszy a écrit :J-1 !!!!!!!! Yaouhhhh faites que la journée passe viteet faites qu'on soient toutes en LP !!!
oh oui s'il vous plait!!!! j'en peux plus là, toute la nuit je n'ai fais que dormir à demi sommeil car hier soir je ne pensais qu'à sa....tellement peur d'être déçu, d'être en LP mais trop loin, de devoir tout recommencer l'année prochaine et de pas trouver la force....

ESI 2015/2018
Je souhaite a toutes celles et ceux qui les resultats demain (enfiiinnn) de bonne chose et comme on dit M****
Allez courage encore une toute petite journée !!! plein de bisooooooooooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
-
- Adepte
Nanouu a écrit :Je suis entièrement d'accord !gaelleszy a écrit :J-1 !!!!!!!! Yaouhhhh faites que la journée passe viteet faites qu'on soient toutes en LP !!!
IDEM
jE CRoise les doigts pour moi mais aussi pour vous tous et toutes, en espérant que les résultats soient positifs pour tous, ce serai trop beau!!!
A demain J-1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
pour ma part j-7 c'est lonnnnnnngggggggggggggggggggggÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne t'inquietes pas j'attends avec toi le 28 !!!! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mag12 a écrit :pour ma part j-7 c'est lonnnnnnnggggggggggggggggggggg
ESI 2012-2015 CRF Marseille
oui je sais the end mais la je suffoque avec cette chaleur et cette attente me rend dingue!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M**** à tous et toutes pour demain!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Salon de Provence :
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
Bon couraaaage à tous ceux qui ont les résultats demain
Je croise les doigts pour vous !!
Pour ma part J-14
L'attente est horrible ! Je ne dors plus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je croise les doigts pour vous !!
Pour ma part J-14

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
Je croise les doigts pour demain, deux résultats ...
On va l'avoir les filles.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On va l'avoir les filles.

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Idem, les résultats tombent aujourdh'ui à 10h, et j'ai pas sommeil !
Y'a toujours cette question des examinatrices: "Si vous ne l'avez pas, qu'allez vous faire" qui me turlupine.
Je me fais des films en me disant que j'ai raté l'entretien et qu'elles voulaient savoir ce que j'allais faire parce que je l'avais raté ...
Verdict ce matin ! pfffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y'a toujours cette question des examinatrices: "Si vous ne l'avez pas, qu'allez vous faire" qui me turlupine.
Je me fais des films en me disant que j'ai raté l'entretien et qu'elles voulaient savoir ce que j'allais faire parce que je l'avais raté ...
Verdict ce matin ! pfffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
- Sarah Connor
- Adepte
PUNAISE
Je pense bien à vous tous qui avez vos résultats d'oraux aujour'dhui !!!
Tenez-nous au courant hein ?
que ce soit yes or no ...
Allez je pense bien à vous moi Semur 6/07
Si y en a du forum qui attendent pour Semur aussi ...
Peut-être RDV en septembre ...
BISOUS A TOUS ET BIG UP A TOUT LE MONDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je pense bien à vous tous qui avez vos résultats d'oraux aujour'dhui !!!
Tenez-nous au courant hein ?

que ce soit yes or no ...
Allez je pense bien à vous moi Semur 6/07
Si y en a du forum qui attendent pour Semur aussi ...
Peut-être RDV en septembre ...
BISOUS A TOUS ET BIG UP A TOUT LE MONDEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.