Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- MarieCarole
- Régulier
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
pinkprincess a écrit :Ah oui quand même,mdrMarieCarole a écrit :oui sur le net car y a l'aphp en même temps.gaelleszy a écrit :Mon dieu les résultats vite !!!!!!
marie carole c'est vrai on devrait déjà savoir... snifff
tu seras sur le net pour les résultats ?
Hier soir je suis passée devant l'ifsi mais rien (ben quoi j'avais un petit espoir)

Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
- MarieCarole
- Régulier
de rien
Après c'est peu être autrement hein mais d'après ce que j'ai lu c'est comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi aussi je suis passé devant lolMarieCarole a écrit :de rienAprès c'est peu être autrement hein mais d'après ce que j'ai lu c'est comme ça
l'espoir fait vivre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- pinkprincess
- Insatiable

Pendant ce temps là moi j'ai un soucis, un mec qui a essayé de rentrer chez moi et qui maintenant dors devant ma porte

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
-
- Adepte
appelle les flics!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkprincess a écrit :vous me faites rire!!!
Pendant ce temps là moi j'ai un soucis, un mec qui a essayé de rentrer chez moi et qui maintenant dors devant ma porte
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
tu n'as pas une bombe l'acrymo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkprincess a écrit :vous me faites rire!!!
Diplômée juillet 2015
-
- Adepte
gaelleszy a écrit :tu n'as pas une bombe l'acrymo ?pinkprincess a écrit :vous me faites rire!!!
Pour la bombe l'acrymo il faut sortir de l'apppart et là il vaut mieux pas je pense on sait jamais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MarieCarole
- Régulier
les filles barges tu saisgaelleszy a écrit :Moi aussi je suis passé devant lolMarieCarole a écrit :de rienAprès c'est peu être autrement hein mais d'après ce que j'ai lu c'est comme ça
l'espoir fait vivre !

Pinkprincess : Oo =>flics!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pinkprincess
- Insatiable
Bah ce matin à 6h30 il avait déjà essayé...mon copain c'était lévé voir...mec complétement pété bref on s'est dit encore ces saletés de voisins....hop pllus rien mon copain est partie au boulot et hop 8H30 rebelotte...mon copain m'a dit d'appelé les flics, ça y est il sont venus...l'autre il voulait rentré chez ses potes mais c'est chez moi qu'il essayé de rentrer...
Je m'en doutais mais ils sont tellement con ces voisins, zik a fond tout le temps alors que moi parfois je réviser ou me lève à 3H pour aller bosser alors merde vengeance...
J'ai pas de lacrymo mais un chihuahua ça compte?
PFFFF quelle journée qui s'annonceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je m'en doutais mais ils sont tellement con ces voisins, zik a fond tout le temps alors que moi parfois je réviser ou me lève à 3H pour aller bosser alors merde vengeance...
J'ai pas de lacrymo mais un chihuahua ça compte?

PFFFF quelle journée qui s'annonceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
- pinkprincess
- Insatiable
Voilà je vois ai faitune petite pranthèse pour passer le temps....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015/2018
-
- Adepte
pinkprincess a écrit :Voilà je vois ai faitune petite pranthèse pour passer le temps....
c'est bien ça fait un peu d'animation pour penser à autre chose....5 minutes

GRAVE lol !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MarieCarole a écrit :les filles barges tu saisgaelleszy a écrit :Moi aussi je suis passé devant lolMarieCarole a écrit :de rienAprès c'est peu être autrement hein mais d'après ce que j'ai lu c'est comme ça
l'espoir fait vivre !![]()
![]()
Pinkprincess : Oo =>flics!
Diplômée juillet 2015
le chihuahua peut compter lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pinkprincess a écrit :Bah ce matin à 6h30 il avait déjà essayé...mon copain c'était lévé voir...mec complétement pété bref on s'est dit encore ces saletés de voisins....hop pllus rien mon copain est partie au boulot et hop 8H30 rebelotte...mon copain m'a dit d'appelé les flics, ça y est il sont venus...l'autre il voulait rentré chez ses potes mais c'est chez moi qu'il essayé de rentrer...
J'ai pas de lacrymo mais un chihuahua ça compte?![]()
![]()
PFFFF quelle journée qui s'annonce
Diplômée juillet 2015
- pinkprincess
- Insatiable
Imaginez j'avais peur de ne pas pouvoir allez voir mes résultats
Non même pas vrai je bosse cette aprèm!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non même pas vrai je bosse cette aprèm!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
- MarieCarole
- Régulier
je dirai que tout dépend de l'agressivité de ton chihuahua
bon tant mieux si ça c'est bien fini
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon tant mieux si ça c'est bien fini