concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tamara
Adepte
Adepte

Message par tamara »

tu veux dire q'uon pouvait noircir les cases de l'age et celui du code postal au stylo?? si oui c'est bon ouf
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

bien sur!! :D
une candidate a fait un scandale parceque c'était pas précisé, mais les surveillantes lui ont bien sit que ce n'était pas grave du tout!
l'important est que l'encre soit foncé, peu importe qu'elle s'efface ou pas :clin:
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

Nath74 a écrit :Salut Apsara,
non, je n'ai pas reçu de convoc' ce matin, à ma grande surprise.... Toi non plus ???

non rien reçue, mais j'ai 2 amis qui ont reçu leurs resultats samedi et ils ont échoués, moi je ne c pas encore si je l'ai ou pas j'attends mon courrier :roll:
skikinoune
VIP
VIP

Re: Il y a 3 listes il me semble

Message par skikinoune »

Yannou a écrit :Une dixaine de places sont généralement accordées aux personnes ayant validé une premiere annee de medecine ( PCEM1 ), une deuxième liste est pour les aide- soignant qui doivent representé un nombre au plus égal à 15 % de la promotion et une troisieme liste du reste des participants.
Voila qui répond j'espère a ta question

Merci de ta réponse.Ca augmente les chances de réussite pour les aides soignants.Tant mieux.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
aminada

Message par aminada »

salut julie,
je suis AS depuis 5 ans ( suis en pneumologie actuellemen) et j'ai passé l'écrit le 30 avril et j'aurai le résultat le 20 mai....... Ai pas trop d'espoir pour cette année car n'ai pas franchement eu le temps de le préparer!
mais au moins je sais à quoi m'attendre pour l'année d'après, et là je m'y préparerai a fond.
skikinoune
VIP
VIP

concours printemps 2005

Message par skikinoune »

Quand je lis vos méssages, j'hallucine de voir l'influence néfaste que peut avoir l'entourage sur notre avenir.
Quelque soit l'issue de ce concours, il m'aura au moins appris à ne pas prendre pour vrai ce qui est dit et à être égoiste.
On a qu'une vie et même si on doit donner à nos proches la satisfaction de nous dire "j'te l'avais dit" dans quelques mois ou quelques années, on aura au moins éssayé.
IDE 2008
Puéricultrice 2014
flongoub'
Fidèle
Fidèle

résultats la rochelle

Message par flongoub' »

Résultats de la Rochelle ujourd'hui à 17h sur le site de l'ifsi de la Rochelle.

[Texte édité en minuscules par Juju5544]
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

crouchie a écrit :Après avoir essayé de digérer la pillule : recalée
tests psy : 12 (alors que je pensais m'être plantée) cult générale : 6.5 (alors que je pensais avoir pas trop mal réussi ). Il est vrai que je n'ai pas respecté le nombre max de lignes demandé (15) pour tous les textes. :pleure:
Je vous embrasse et vous souhaite bonne chance pour la suite !

Je suis désolée pour toi crouchie.Mais 12 mois, ça passe tellement vite...Sers toi de cet échec comme une éxperience et dis toi que l'an prochain, tu auras encore plus de chance d'être en liste principal...
C'est clair que la pilule est dur à avaler et que j'éspere ne pas à avoir à écrire le même méssage que toi quand j'aurai mon résultat mais on a pas le choix...Il faut continuer à avancer avec cet échec et continuer à y croire... :clin:
IDE 2008
Puéricultrice 2014
eloaix

résultats des écrits printemps 2005

Message par eloaix »

salut!
quelqu' un pourrait aller voir si je suis admissible a aubenas ce soir a 17h a l' ifsi?
Je ne peux pas me rendre sur place!
merci d' avance!!
je m' appelle MUTIN ELODIE
J' attends avec impatience vos réponses!!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

tamara a écrit :tu veux dire q'uon pouvait noircir les cases de l'age et celui du code postal au stylo?? si oui c'est bon ouf

Oui c'est certain le devant tu pouvais et de toute façon notre surveillante nous a dit que l'age, le code postal, le niveau d'étude... ne servait que pour leurs statistiques et non à nous reconnaître en tant que candidat puisque nous avons déjà mis notre numéro alors à ce sujet no panik.
ESI 3ème année
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

j'en ai marre on peux pas onsulter les resultats par internet à la rochelle, ils n'apparaissent pas !!!!!!!!!!!!!!!! :mal:
flongoub'
Fidèle
Fidèle

internet + la rochelle

Message par flongoub' »

Pas de réponses sur le site internet de la Rochelle j'ai appelé l'ifsi, il ne savent pas quand les resultats seront dispo....
azur1987
VIP
VIP

feuille réponse

Message par azur1987 »

moi j'ai écrit tout au crayon à papier nom et réponse test mais pour la cult gé tout au bic noir c bon ? moi aussi j'ai écrit une ligne où j'ai mis du blanc j'ai demandé on m'a dit qu'on pouvait utiliser le blanc donc je ne pense pas etre en tort
IDE intérimaire
azur1987
VIP
VIP

concours

Message par azur1987 »

désolé tamara je n'avais pas compris ce que tu m'avais dis avant
IDE intérimaire
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

oui c'est bon ;) no stress..!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Verrouillé