Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melanyy82

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par melanyy82 »

Quelqu'un va voir les résultats à Villeneuve-s-Lot ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Montauban : 37ième LC ; ADMISE !

Future ESI 2012-2015 :D
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

melanyy82 a écrit :Quelqu'un va voir les résultats à Villeneuve-s-Lot ?
pas moi en tout cas... mais il y a surement quelqu'un qui va y aller... :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

C'EST 12H ET YA RIENNNNNNNNNNNNÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

kmiyou31260 a écrit :C'EST 12H ET YA RIENNNNNNNNNNNN
ils jouent avec les nerfs !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Message par soraya.i »

J'en pète!!!
Je regarde l'heure toutes les 2 minutes, en plus je ne sais pas si les résultats sont à 12h ou 14h...
Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper, enfin si je sais, il y a la ménage, le repassage...qui m'attendent mais je n'arrive pas à m'y mettre.
Je crois que c'est une des journées les plus longues qu j'ai passé jusqu'à présent :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
kmiyou31260
Adepte
Adepte

J'EN PEUT PLUS JE VAIS DEVOIR REGARDER TOUTES LES SECONDES C'eST IMPOSSIBLE

ça fait 1 mois qu'ils jouent avec nos nerfs!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

soraya.i a écrit :J'en pète!!!
Je regarde l'heure toutes les 2 minutes, en plus je ne sais pas si les résultats sont à 12h ou 14h...
Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper, enfin si je sais, il y a la ménage, le repassage...qui m'attendent mais je n'arrive pas à m'y mettre.
Je crois que c'est une des journées les plus longues qu j'ai passé jusqu'à présent :?
Grave !!! moi j'arrive pas à décrocher de mon pc (alors que je dois aller déjeuner avec mes collègues lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
kmiyou31260
Adepte
Adepte

pareil je pars pas manger tant que je ne sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmiyou31260
Adepte
Adepte

mais c'est pas possible je vais mourrir de pas savoir là c'est plus drôle, je veux savoir même si c'est négatifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Message par soraya.i »

Bon ça y est résultats de Pau édités, finalement c'était bien 12h...
Admise sur LP trop bien!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
kmiyou31260
Adepte
Adepte

pourquoi ils disent 12 heures si c'est pas le cas!!!

:mal: :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zabulon
Régulier
Régulier

Message par zabulon »

Accepter a l'IFSI de Versailles!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmiyou31260
Adepte
Adepte

51 e sur liste complémentaire!

mort pour moi
Inconsolable :pleure:

Bravo à vous tous en tout casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zabulon
Régulier
Régulier

Message par zabulon »

kmiyou31260 a écrit :51 e sur liste complémentaire!

mort pour moi
Inconsolable :pleure:

Bravo à vous tous en tout cas

51em t'as toujours une chance (enfin sa depend du nombre de personnes prise de base).
Il te reste la solution de demarché tous les IFSI pour voir s'il reste pas une ptite place pour toi^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu120593

Message par lulu120593 »

Bonjour,

Moi aussi je suis dans l'attente des resulatats. J'ai passe deux oraux a nice et j'ai les resultats le 28 juin et le 3 juillet. Mais je stress assez! Surtout que j'ai raté l'oral d'as....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé