Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
pinkprincess a écrit :Imaginez j'avais peur de ne pas pouvoir allez voir mes résultats![]()
Non même pas vrai je bosse cette aprèm!!
tu as tes résultats à quelle heure?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
- pinkprincess
- Insatiable
MarieCarole a écrit :je dirai que tout dépend de l'agressivité de ton chihuahua![]()
bon tant mieux si ça c'est bien fini
Pff elle a 5 mois la pauvre et à peur de tout à l'extérieur...mais à une grande voix quand elle entend les voisins mdr!!! Mais on ne sait jamais dans une grande peur je pense qu'elle pourrait mordre!!hihih
Allez un peu de ménage pour passer le temps youhou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
ahhhh les ravages de l'alcool, avec tout ce qu'il avait bu il aurai pu prendre ton chiuahua pour un lion....mouais non faut pas déconner quand meme la ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
punaise j’arrête pas de relancer le site pour les résultats !!!! j'en peux plus !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
je comprends votre stress la mais vous inquieter pas vous l aurais
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
- MarieCarole
- Régulier
lolpinkprincess a écrit :MarieCarole a écrit :je dirai que tout dépend de l'agressivité de ton chihuahua![]()
Pff elle a 5 mois la pauvre et à peur de tout à l'extérieur...mais à une grande voix quand elle entend les voisins mdr!!! Mais on ne sait jamais dans une grande peur je pense qu'elle pourrait mordre!!hihih
Allez un peu de ménage pour passer le temps youhou!!
Gaëlle : la même !dans une heure je dépose ma soeur à la gare, j'irai voir sait on jamais lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
C'est l'horreur ... j'en peux plus d'attendre c'est la pire journée !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MarieCarole a écrit :lolpinkprincess a écrit :MarieCarole a écrit :je dirai que tout dépend de l'agressivité de ton chihuahua![]()
Gaëlle : la même !dans une heure je dépose ma soeur à la gare, j'irai voir sait on jamais lol
Diplômée juillet 2015
- MarieCarole
- Régulier
Clair !!Surtout que je n'avais strictement AUCUN espoir mais avec leur lettre là ben j'ai un minuscule espoir et ça me tuuuuuuuuuue ><"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :pinkprincess a écrit :MarieCarole a écrit :
C'est l'horreur ... j'en peux plus d'attendre c'est la pire journée !!!
Aphp : Admise sur LP!
Ah oui la lettre pfff m'en parle pas !!
je préfère pas y penser ... j'ai tellement peur d'être déçu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je préfère pas y penser ... j'ai tellement peur d'être déçu

Diplômée juillet 2015
- pinkprincess
- Insatiable
Allez aleez on se calme!!!!! mdr...
Ah ben oui comme sa on saura si c'était vrai pour la lettre ou pas...
Qu'est ce j'aimerai avoir moi aussi une lettre ce midi dans ma boite....oui oui j'arrête de rêvé...
AAAHHHH j'arrive même pas à allez faire mon ménage...tout énervé...au boulot les pauvres ils vont devoir me supporter
Ah ben oui comme sa on saura si c'était vrai pour la lettre ou pas...
Qu'est ce j'aimerai avoir moi aussi une lettre ce midi dans ma boite....oui oui j'arrête de rêvé...
AAAHHHH j'arrive même pas à allez faire mon ménage...tout énervé...au boulot les pauvres ils vont devoir me supporter

ESI 2015/2018
-
- Adepte
Le seul truc positif c'est qu'au moins on sait qu'on n'est pas seule dans cette situation, on peut se comprendre les un(e) les autres, on est tous en attente et en stress, et on sait qu'on aura droit à des félicitations ou à du soutient en cas d'échec, ça fait quand même plaisir de ne pas se sentir seule dans ces momentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu m'étonnes !!! moi au bureau j'ai annulé des rdv tel car ct pas possible lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kmiyou31260 a écrit :Le seul truc positif c'est qu'au moins on sait qu'on n'est pas seule dans cette situation, on peut se comprendre les un(e) les autres, on est tous en attente et en stress, et on sait qu'on aura droit à des félicitations ou à du soutient en cas d'échec, ça fait quand même plaisir de ne pas se sentir seule dans ces moments
Diplômée juillet 2015
-
- Adepte
TOUTES ESI 2012 C'EST CE QUE JE SOUHAITE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmiyou31260 a écrit :TOUTES ESI 2012 C'EST CE QUE JE SOUHAITE!!!!
OUI TOUTES ESI 2012 (et TOUS lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
-
- Adepte
tu m'étonnes !!! moi au bureau j'ai annulé des rdv tel car ct pas possible lol[/quote]
t'as bien fait!
tu n'allais pas être trés concentrée
t'as bien fait!