Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par kmiyou31260 »

gaelleszy a écrit :
kmiyou31260 a écrit :TOUTES ESI 2012 C'EST CE QUE JE SOUHAITE!!!!

OUI TOUTES ESI 2012 (et TOUS lol)

autant pour moi tous et toutes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

kmiyou31260 a écrit :tu m'étonnes !!! moi au bureau j'ai annulé des rdv tel car ct pas possible lol
t'as bien fait! :D tu n'allais pas être trés concentrée :lol:[/quote]
c'est clair... mais j'ai qd même des RDV pour des entretiens d'embauche ça va être trop dur !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
kmiyou31260
Adepte
Adepte

gaelleszy a écrit :
kmiyou31260 a écrit :tu m'étonnes !!! moi au bureau j'ai annulé des rdv tel car ct pas possible lol
t'as bien fait! :D tu n'allais pas être trés concentrée :lol:
c'est clair... mais j'ai qd même des RDV pour des entretiens d'embauche ça va être trop dur !!!![/quote]

Bon courage pour cette dure journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

kmiyou31260 a écrit :
gaelleszy a écrit :
t'as bien fait! :D tu n'allais pas être trés concentrée :lol:
c'est clair... mais j'ai qd même des RDV pour des entretiens d'embauche ça va être trop dur !!!!

Bon courage pour cette dure journée[/quote]
enfin je fais passer des entretiens... donc ça va moi mais j'aurai la tête ailleurs lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Si tu n'es pas admise, tu vas tous les envoyer baladé
Si tu es reçue tu vas tous les embaucher!! :lol:

Alors j'espère qu'aujourd'hui tu recruteras pleins de monde!!! :D
C'est tout ce que je te souhaiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

gaelleszy a écrit :

merci pour le tous !!! il n'y a pas que des filles quand meme !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

The end a écrit :
gaelleszy a écrit :

merci pour le tous !!! il n'y a pas que des filles quand meme !!!
Ben oui !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
kmiyou31260
Adepte
Adepte

J'ai dit "autant pour moi" et j'ai rectifié

Me A culpa :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmiyou31260
Adepte
Adepte

H-1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Je ne me sens pas bien du tout!
J'ai l'impression que je suis à 2 doigts de m'évanouir, un truc de fou!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MarieCarole
Régulier
Régulier

Message par MarieCarole »

Bon Gaëlle je reviens de la gare je suis donc passée obligatoirement (lol) devant l'ifsi et .... RAS comme il fallait s'en douter lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Bon ben bonne après-midi à tous!!!

Je m'en vais au boulot :( , je verrais tout vos résultats ce soir et moi je vous direz les miens, enfin si vous n'êtes pas tous partis faire la fête!!!

Me***e et me**e :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

:peur: :peur: :peur: :peur:
MarieCarole a écrit :Bon Gaëlle je reviens de la gare je suis donc passée obligatoirement (lol) devant l'ifsi et .... RAS comme il fallait s'en douter lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Fabye
Régulier
Régulier

Message par Fabye »

MarieCarole a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!

Je viens de recevoir une lettre de l'ifsi qui me dit : "Mademoiselle, afin de statuer au plus vite sur l'aptitude médicales concernant votre intégration à l'IFSI, il vous est demandé de faire prescrire par votre médecin traitant et de faire exécuter au plus tôt les examens et vaccinations cochés ci_après :" Mais avant notre oral on avait déjà tout un dossier ) faire remplir par un médecin de la DASS donc cette lettre est elle envoyée à tout le monde ou bien ceux qui sont sur LC et LP . Les résultats sont dans 2 jours mais là je douuute encore plus ><'

pourquoi nous torturent ils ainsi? :'( lol
Bjr à tous et à toutes

Un gros merde pour ceux qui attendent leur résultat...
Ça fait une semaine que je me dis je vais me déplacer pour les résultats et là le jour J est là et j'ai trop les chocottes!!!!

Dit moi c'est quoi cette histoire de lettre?
Elle vient de quel IFSI??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Fabye a écrit :
MarieCarole a écrit :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!

Je viens de recevoir une lettre de l'ifsi qui me dit : "Mademoiselle, afin de statuer au plus vite sur l'aptitude médicales concernant votre intégration à l'IFSI, il vous est demandé de faire prescrire par votre médecin traitant et de faire exécuter au plus tôt les examens et vaccinations cochés ci_après :" Mais avant notre oral on avait déjà tout un dossier ) faire remplir par un médecin de la DASS donc cette lettre est elle envoyée à tout le monde ou bien ceux qui sont sur LC et LP . Les résultats sont dans 2 jours mais là je douuute encore plus ><'

pourquoi nous torturent ils ainsi? :'( lol
Bjr à tous et à toutes

Un gros merde pour ceux qui attendent leur résultat...
Ça fait une semaine que je me dis je vais me déplacer pour les résultats et là le jour J est là et j'ai trop les chocottes!!!!

Dit moi c'est quoi cette histoire de lettre?
Elle vient de quel IFSI??
La lettre de convocation à la medecine du travail pour rentrer à l'ifsi... (ifsi de lagny)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Verrouillé