Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- MarieCarole
- Régulier
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
H-1 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
-55 min !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
LP à R.Ballanger =)
LP à R.Ballanger =)
- MarieCarole
- Régulier
Sais tu jusqu'à combien sont ils remontés l'année derniere? tu as peut être une chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kmiyou31260 a écrit :51 e sur liste complémentaire!
mort pour moi
Inconsolable![]()
Bravo à vous tous en tout cas
-
- Adepte
zabulon a écrit :kmiyou31260 a écrit :51 e sur liste complémentaire!
mort pour moi
Inconsolable![]()
51em t'as toujours une chance (enfin sa depend du nombre de personnes prise de base).
Il te reste la solution de demarché tous les IFSI pour voir s'il reste pas une ptite place pour toi^^
Je fais ça comment?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
- MarieCarole
- Régulier
m-30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie Carolleeeeeeeeeeee tu es prise !!!! et moi ausiiiiiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MarieCarole a écrit :m-30
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
Tu les appelles simplement et s'ils te donnent des reponsent negatifs recommence fin aout. (Certaines ecoles même avec des listes d'attente n'arrivent pas a completer les effectifs)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kmiyou31260 a écrit :zabulon a écrit :kmiyou31260 a écrit :51 e sur liste complémentaire!
mort pour moi
Inconsolable![]()
51em t'as toujours une chance (enfin sa depend du nombre de personnes prise de base).
Il te reste la solution de demarché tous les IFSI pour voir s'il reste pas une ptite place pour toi^^
Je fais ça comment?
-
- Adepte
Tu les appelles simplement et s'ils te donnent des reponsent negatifs recommence fin aout. (Certaines ecoles même avec des listes d'attente n'arrivent pas a completer les effectifs)[/quote]
A partir de quand je peux appeler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A partir de quand je peux appeler?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
je sais pas si dans le sud ouest il y aura des ifsis déficitaires, ça me paraît improbable!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pffff encore 8 long jour d'attente !!! En tout du 25 mai au 2 juillet plus d'un mois d'attente
!!! J'ai du mal a comprendre pourquoi ils nous font tant poireauté ...c'est a en devenir zinzin
....tous les jours je regarde vos resultats je vous enviiii !!!! Pas pressée la picardie...c'est pas tres grave il fait beau
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
Oui, c'est trop long 8 joursLuciole02 a écrit :Pffff encore 8 long jour d'attente !!! En tout du 25 mai au 2 juillet plus d'un mois d'attente![]()
!!! J'ai du mal a comprendre pourquoi ils nous font tant poireauté ...c'est a en devenir zinzin
....tous les jours je regarde vos resultats je vous enviiii !!!! Pas pressée la picardie...c'est pas tres grave il fait beau
![]()
![]()

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
j-10 pour moi alors que j'ai passé mes oraux le 14 et 21 mai, ils exagerent de nous faire attendre autantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j-5 je c plus quoi faire pour m'occuper...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cette nuit j'ai rêvé que mon IFSI donnait les résultats avec 5 jours d'avance (sympa hein !) et que j'avais .... 2/20 à mon oral !!!
La raison de cette splendide note : "elle nous a trop parlé de ses heures sup" dixit le jury
Je crois que l'attente me monte à la tête !!!! MDRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La raison de cette splendide note : "elle nous a trop parlé de ses heures sup" dixit le jury
Je crois que l'attente me monte à la tête !!!! MDRÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gériatrie 

plus qu'attendre demain pour mes résultat
je vous comprend comme c'est long d'attendre
ca fait déja 2mois que j'atend
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous comprend comme c'est long d'attendre
ca fait déja 2mois que j'atend