Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lucero
Habitué
Habitué

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par lucero »

J-4!!!! c'est longgggggggggggggg!!! pourquoi est ce que j'ai l'impression que les jours rallongent??

j'arrete pas de me faire des films !!! j'ai réussi AS que je pensais avoir raté donc celui de l'ifsi qui ne m'avait pas semblé trop mal j'ai du le raté :D CQFD :cafe:

courage a ceux qui doivrent attendre juillet !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

Par pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Donnez nous la chance de pouvoir être ESI !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Tibulle
Habitué
Habitué

Message par Tibulle »

Par pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Donnez nous la chance de pouvoir être ESI !!
Je vois que je suis pas la seule à péter un plomb ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Salon de Provence :

Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP

ESI 2012/2015
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

c'est vrai que les derniers résultats sont looooooooooong !!!! Bon j'ésperes qu'on aura pas attendu pour etre recalé quand même !!!! A tous les ifsi, prenez tout ce qui ont passé les oraux lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
A-méli-mélo
Régulier
Régulier

Message par A-méli-mélo »

MissHarmonie a écrit :Je rêve de la LP chaque nuit :lol:
On rêve tous de LP :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
vutino
Adepte
Adepte

Message par vutino »

C'est la dernière ligne droite !!
Les résultats sont iminents !!
Résultats demain Pour Nîmes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil

S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
Tatiana.18
Insatiable
Insatiable

Message par Tatiana.18 »

Courage ici !!!
Je vous souhaite tous d'être ESI cette année :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE (2015) en EHPAD
Gazgaz
Habitué
Habitué

Message par Gazgaz »

pfffff moi aussi je n'en peux pluuuuuuuuuuus
j'aimerais que demain on soit vendredi et que je sois fixée afin de savoir où je vais .....
Alleeeeeeeeeeeeez c'est loooooooooong ..........
ces 8 derniers mois entre les révisions ,les écrits ,l'attente des résultats ,les oraux et l'attente finale pfffff quel stress .....allez on tient bon !!!couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hauteville admise 38e sur LP !!!(18 à l'oral ;))je laisse ma place
Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!

ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

allez encore aujourd'hui et je ne reviendrai (j'esperes) plus dans ce sujet :-pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

Pour moi aussi le verdict est vendredi ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gériatrie :)
Lau'Ra
Habitué
Habitué

Message par Lau'Ra »

Vivement vendredi 9h , pour une bonne nouvelle je l'espere :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"

Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Gazgaz
Habitué
Habitué

Message par Gazgaz »

oui viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivement vendrediiiiii 9h allez allez ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

moi c'est 14h :( ..... allez moins de 48h !!! on va l'avoir faut y croire :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gériatrie :)
Gazgaz
Habitué
Habitué

Message par Gazgaz »

oui douphie faut avoir confiance et y croire à foooooond !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

sabifeez
Accro
Accro

Message par sabifeez »

Demain c'est le deuxième résultat pour moi ( et le plus important!)

Allez courage! Je comprends votre état! Mélange d'excitation, d'appréhension, d'espoir et de doutes!

Une bise d'encouragement à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!
Verrouillé