Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
J-4!!!! c'est longgggggggggggggg!!! pourquoi est ce que j'ai l'impression que les jours rallongent??
j'arrete pas de me faire des films !!! j'ai réussi AS que je pensais avoir raté donc celui de l'ifsi qui ne m'avait pas semblé trop mal j'ai du le raté
CQFD
courage a ceux qui doivrent attendre juillet !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'arrete pas de me faire des films !!! j'ai réussi AS que je pensais avoir raté donc celui de l'ifsi qui ne m'avait pas semblé trop mal j'ai du le raté

courage a ceux qui doivrent attendre juillet !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toulouse Rangueil-Marchant:
ESI RANGUEIL 2012/2015
ESI RANGUEIL 2012/2015
- MissHarmonie
- Insatiable
Par pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Donnez nous la chance de pouvoir être ESI !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donnez nous la chance de pouvoir être ESI !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Je vois que je suis pas la seule à péter un plomb ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Par pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Donnez nous la chance de pouvoir être ESI !!
IFSI Salon de Provence :
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
c'est vrai que les derniers résultats sont looooooooooong !!!! Bon j'ésperes qu'on aura pas attendu pour etre recalé quand même !!!! A tous les ifsi, prenez tout ce qui ont passé les oraux lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
- A-méli-mélo
- Régulier
On rêve tous de LPMissHarmonie a écrit :Je rêve de la LP chaque nuit

ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
C'est la dernière ligne droite !!
Les résultats sont iminents !!
Résultats demain Pour Nîmes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les résultats sont iminents !!
Résultats demain Pour Nîmes !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
- Tatiana.18
- Insatiable
Courage ici !!!
Je vous souhaite tous d'être ESI cette année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous souhaite tous d'être ESI cette année

IDE (2015) en EHPAD
pfffff moi aussi je n'en peux pluuuuuuuuuuus
j'aimerais que demain on soit vendredi et que je sois fixée afin de savoir où je vais .....
Alleeeeeeeeeeeeez c'est loooooooooong ..........
ces 8 derniers mois entre les révisions ,les écrits ,l'attente des résultats ,les oraux et l'attente finale pfffff quel stress .....allez on tient bon !!!couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais que demain on soit vendredi et que je sois fixée afin de savoir où je vais .....
Alleeeeeeeeeeeeez c'est loooooooooong ..........
ces 8 derniers mois entre les révisions ,les écrits ,l'attente des résultats ,les oraux et l'attente finale pfffff quel stress .....allez on tient bon !!!couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage

Hauteville admise 38e sur LP !!!(18 à l'oral
)je laisse ma place
Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!

allez encore aujourd'hui et je ne reviendrai (j'esperes) plus dans ce sujet :-pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
Pour moi aussi le verdict est vendredi ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gériatrie 

Vivement vendredi 9h , pour une bonne nouvelle je l'espere :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
oui viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivement vendrediiiiii 9h allez allez

)je laisse ma place

moi c'est 14h
..... allez moins de 48h !!! on va l'avoir faut y croire

IDE en gériatrie 

oui douphie faut avoir confiance et y croire à foooooond !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
)je laisse ma place

Demain c'est le deuxième résultat pour moi ( et le plus important!)
Allez courage! Je comprends votre état! Mélange d'excitation, d'appréhension, d'espoir et de doutes!
Une bise d'encouragement à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez courage! Je comprends votre état! Mélange d'excitation, d'appréhension, d'espoir et de doutes!
Une bise d'encouragement à vous tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans et en reconversion professionnelle, désormais IDE!