Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- MissHarmonie
- Insatiable
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
J-4 pour le premier résultat !!!
Vous savez quoi ?
JE VEUX ETRE ESI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous savez quoi ?

JE VEUX ETRE ESI

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Encore 5 jours d'attente, c'est loooooong !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
J'attends encore pour le 2 Juillet, c'est loooong

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Demain premiers résultats bourg aie aie aie
bonne chance à tous
bonne chance à tous

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
encore 4 jours pour moi
allez viiiite je veux etre le 28 juin
allez viiiite je veux etre le 28 juin

- A-méli-mélo
- Régulier
idem pour moi ! :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nanouu a écrit :J'attends encore pour le 2 Juillet, c'est loooong
ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
lulu120593 a écrit :Bonjour,
Moi aussi je suis dans l'attente des resulatats. J'ai passe deux oraux a nice et j'ai les resultats le 28 juin et le 3 juillet. Mais je stress assez! Surtout que j'ai raté l'oral d'as....
bien venu au club... c'est méga long...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

J'en peux plus d'attendre les résultats.
Je repense aux oraux, je me fais des films toute seule ...
J'ai hâte d'avoir les résultats mais j'ai peur ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je repense aux oraux, je me fais des films toute seule ...
J'ai hâte d'avoir les résultats mais j'ai peur ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Ahah en plus on attends le même ReimsA-méli-mélo a écrit :idem pour moi ! :/Nanouu a écrit :J'attends encore pour le 2 Juillet, c'est loooong

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Ah ba nooooon pas le 3 ca fait une journée en plus
normlement je te confirme pour la picardie c'est bien le 2
....c'est loin et pres a la fois ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
- A-méli-mélo
- Régulier
ouiNanouu a écrit :Ahah en plus on attends le même ReimsA-méli-mélo a écrit :idem pour moi ! :/Nanouu a écrit :J'attends encore pour le 2 Juillet, c'est loooong. T'es sur que c'est le 2 Juillet toi, je croyais aussi mais d'autre parle aussi du 3 donc je sais plus!

Bah écoute à la base pour moi c'était le 3 juillet, mais apparemment le jour de l'oral, tout le monde parlait du 2, y compris les membres du jury donc je pense que c'est bien le 2!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
- MissHarmonie
- Insatiable
Je rêve de la LP chaque nuit

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Moi aussiMissHarmonie a écrit :Je rêve de la LP chaque nuit

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Oui c'est bien ce qui me semble, sur les papiers c'est écrits le 3 et à l'oral tout le monde parlait du 2 du coup je suis pommeeA-méli-mélo a écrit :ouiNanouu a écrit :Ahah en plus on attends le même ReimsA-méli-mélo a écrit :
idem pour moi ! :/. T'es sur que c'est le 2 Juillet toi, je croyais aussi mais d'autre parle aussi du 3 donc je sais plus!
Bah écoute à la base pour moi c'était le 3 juillet, mais apparemment le jour de l'oral, tout le monde parlait du 2, y compris les membres du jury donc je pense que c'est bien le 2!

Je veux pas stresser une journée de plus

Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
moi aussiMissHarmonie a écrit :Je rêve de la LP chaque nuit