Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par soraya.i »

Vendredi 10 heures mon dernier résultat, celui de l'IFSI que j'aimerai le plus!!!
Vu qu'à Pau l'oral me semblait inaccessible tellement il s'était mal passé et vu la note que j'ai eue au final, je me dis qu'à Tarbes ce sera l'inverse.
L'oral s'est plutôt bien déroulé, du coup je me dis que c'est mort!!
Je crois que je suis trop forte pour me faire des films.... :roll:

Les dés sont jetés y'a plus qu'à attendre et de nouveau croiser les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

plus qu un jour mais la je suis trop stressé !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Luciole02
Habitué
Habitué

Message par Luciole02 »

Bon ....ba J-4 Je n'arrive pas décrire mon état d'esprit je veux savoir et je ne veux plus Grrrr :mal: :mal: ...
Sur le forum des cours d'IFSI sont apparus :D ... je suis déjà a fond dedans ca m’intéresse trop ....je sens que ca va faire mal les résultats surtout si c'est mort...
Il sont fou de nous faire attendre autant on va devenir cinglés suis sûre .... :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Objectif ESI 2014-2017 on s'accroche on y croit !!!
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

Luciole02 a écrit :Bon ....ba J-4 Je n'arrive pas décrire mon état d'esprit je veux savoir et je ne veux plus Grrrr :mal: :mal: ...
Sur le forum des cours d'IFSI sont apparus :D ... je suis déjà a fond dedans ca m’intéresse trop ....je sens que ca va faire mal les résultats surtout si c'est mort...
Il sont fou de nous faire attendre autant on va devenir cinglés suis sûre .... :lol: :lol:
Ah ils sont où les cours j'ai pô vu !?

Courage, pour moi c'est demain et plus ça se rapproche, plus c'est duuuur d'attendre !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gériatrie :)
Cynthia66140

Message par Cynthia66140 »

Me voilà au J-J, H-6 plus précisément :roll: ... Je ne vous raconte pas mon état actuel, complètement paniquée comme le jour de l'oral, la nuit a été courte ...
Quoi qu'il en soit il faut s'occuper le plus possible pour ne pas y penser, une chance il fait beau et plusieurs activités s'offrent à nous :)
Allez courage et patiente, puis surtout croisons les doigts et tout ce qui peut être croisé pour que cette année soit la notre :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Luciole02
Habitué
Habitué

Message par Luciole02 »

douphie a écrit :
Luciole02 a écrit :Bon ....ba J-4 Je n'arrive pas décrire mon état d'esprit je veux savoir et je ne veux plus Grrrr :mal: :mal: ...
Il sont fou de nous faire attendre autant on va devenir cinglés suis sûre .... :lol: :lol:
Ah ils sont où les cours j'ai pô vu !?

Courage, pour moi c'est demain et plus ça se rapproche, plus c'est duuuur d'attendre !!!

coucou les cours sont juste sur la page d’accueil du forum Biologie fondamentale etc
oui c'est vrai les derniere minutes doivent etre un vrai supplice :malefiq: :malefiq: surtout quand il y a un bug ou surpopulation du site :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Luciole02
Habitué
Habitué

Message par Luciole02 »

Cynthia66140 a écrit :Me voilà au J-J, H-6 plus précisément :roll: ... Je ne vous raconte pas mon état actuel, complètement paniquée comme le jour de l'oral, la nuit a été courte ...
Quoi qu'il en soit il faut s'occuper le plus possible pour ne pas y penser, une chance il fait beau et plusieurs activités s'offrent à nous :)
Allez courage et patiente, puis surtout croisons les doigts et tout ce qui peut être croisé pour que cette année soit la notre :D
Tes resultats se suivent de tres près !!! Deux jours éprouvants!!!!! ba comme on dit M...e et bisoooooo :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lau'Ra
Habitué
Habitué

Message par Lau'Ra »

Stress total, entre un oral d'espagnol à 8h pour clôturer le BAC et les résultats d'Esquirol à 9h :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Aucune cause n'est perdue tant qu'on y croit !"

Concours à l'IFSI Clemenceau de Saint Genis Laval le 16 mars.
Résultat le 19 avril à 9h !!
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

Bon eh bien je reviens vous voir une semaine plus tard après mon 1er résultat (Pour Bayonne 51e sur LC--> je garde un peu d'espoir)

car dans 40 minutes, j'ai mon dernier résultat: Montauban, que je pense avoir beaucoup moins réussi que Bayonne :pleure:

Vous voyez un peu,je suis déprimée et j'ai même pas envie de regarder les résultats, car je suis presque sûre d'être trop déçue!!

J’espère vous écrire dans qques minutes pour partager mon bonheur, mais ça m’étonnerait :(

Bravo à tous les admis, et courage à tous ceux qui comme moi attendent des résultats ou croise les doigts pour remonter assez sur LC.

A suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Message par soraya.i »

H-9 minutes....
trop longues minutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
MagicxSweet
Forcené
Forcené

Message par MagicxSweet »

Bonjour :)

Résultats le 3 juillet, mardi prochain.. c'est trooooop long :(
Bon courage à tous! On y croit!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..

Infirmière Diplômée d'Etat.
elfira
Insatiable
Insatiable

Message par elfira »

:D Félicitations Soraya ! Bonne route alors ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
lucie71380
Habitué
Habitué

Message par lucie71380 »

allez résultat de mon concours d'infirmière de paray dans 1h et 45 min !! Je suis trop stréssée et dans un état , vous n'imaginez même pas !! Félicitation à tous et toute qui on des résultats positif :) Et bon courage pour ceux et celles qui doivent encore attendre , je connai et c'est bien trop long !! Je vous dit à toute à l ' heure pour vous annoncer les résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
douphie
Fidèle
Fidèle

Message par douphie »

lucie71380 a écrit :allez résultat de mon concours d'infirmière de paray dans 1h et 45 min !! Je suis trop stréssée et dans un état , vous n'imaginez même pas !! Félicitation à tous et toute qui on des résultats positif :) Et bon courage pour ceux et celles qui doivent encore attendre , je connai et c'est bien trop long !! Je vous dit à toute à l ' heure pour vous annoncer les résultats !!
coucou la Bourguignonne !!
Pour moi aussi c'est dans 1h30 pour Sens/Auxerre !!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gériatrie :)
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

C'est bon je serais ESI :D TROP HEUREUSE !

Depuis 2 ans j'attend de recevoir le courrier " Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes ADMISE" :D

Bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Verrouillé