IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI DEFICITAIRE
De rien Okasan ! Bon courage à toi, j'espère de tout cœur que tu auras un IFSI à la rentrée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
L'Ifsi de Chateaudun n'est pas un IFSI déficitaire?
Nous étions une soixantaine à passer l'oral pour 30 places. J'ai été admise sur liste principale, mais je me suis desistée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous étions une soixantaine à passer l'oral pour 30 places. J'ai été admise sur liste principale, mais je me suis desistée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera ESI à Poitiers 2013-2016 

Comment fonctionne le site ARS ile de france??? ce sont qui ont les plus bonnes notes, qui sont pris?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
-
- Habitué
alors ça veut dire que t'a envoyé ton courrier tôt ? Que t'as eu de bonnes notes ? Ou que c'est vraiment un ifsi déficitaire ?Fouya a écrit :Vichy vient de m'envoyer un courrier comme quoi ils me mettaient sur LC
Mais bon c'est chouette pr toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est une bonne nouvelle à savoir merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Fouya a écrit :Vichy vient de m'envoyer un courrier comme quoi ils me mettaient sur LC

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
J'ai envoyé mon courrier y'a presque deux semaines (lundi 16 ça fera deux semaines)
J'ai une des notes moyennes, mes oraux ne dépassent pas 13 et l'écrit c'est vers 11/12 aussi !
Sur LP ils sont 77 et en LC ils sont 204 alors ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une des notes moyennes, mes oraux ne dépassent pas 13 et l'écrit c'est vers 11/12 aussi !
Sur LP ils sont 77 et en LC ils sont 204 alors ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Ifsi déficitaire ++++ : IFSI de Prémontré (02320) en Picardie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
vichy vient de m'envoyer un courrier aussi en me disant kil me mettait sur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment le sais tu ? aucune infos sur les résultats 2012 sur leur site !Tiine a écrit :Ifsi déficitaire ++++ : IFSI de Prémontré (02320) en Picardie...
combien sur LP ? combien sur LC?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Plus précisément sur leur site ils parlent du nombreux courrier qu'ils reçoivent en ce moment et du fait qu'ils épuiseront d'abord toutes les listes complémentaires de Picardie ! Que les personnes qui postulent s'engagent pour 3 ans et que les stages auront lieu sur place (moralité n'espérez pas retourner chez vous pour les stages)Fouya a écrit :Comment le sais tu ? aucune infos sur les résultats 2012 sur leur site !Tiine a écrit :Ifsi déficitaire ++++ : IFSI de Prémontré (02320) en Picardie...
combien sur LP ? combien sur LC?
J'avoue que j'ai renoncé à postuler ....tant pis pour les roses de Picardie !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
L'année dernière, NEVERS a épuisé toute sa LC et a été déficitaire.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Okasan a écrit :Si tu n'obtiens pas de réponse ici tu en auras peut être sur le site de l'IFSI de Nevers ...Courage ! ^^tonyyy7158 a écrit :es ke quelqu'un peu me dire combien il y a eu de decistement a nevers l'an dernier.
j'en vou serai trés reconnaissant
Je suis dans cet IFSI. Je viens du sud ils m'ont prise direct. Dans ma promo nous sommes une vingtaine du sud.. Chaque année c'est pareil..ils font des promos de 60 personnes à peu pres, mais à l'issu des concours, ils remplissent pas. Et cette année c'est le cas, une de mes formatrices nous l'a dit. Ils leur manque du monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Fouya a écrit :Comment le sais tu ? aucune infos sur les résultats 2012 sur leur site !Tiine a écrit :Ifsi déficitaire ++++ : IFSI de Prémontré (02320) en Picardie...
ESI 2010-2013
Je suis dans cet IFSI. Je viens du sud ils m'ont prise direct. Dans ma promo nous sommes une vingtaine du sud.. Chaque année c'est pareil..ils font des promos de 60 personnes à peu pres, mais à l'issu des concours, ils remplissent pas. Et cette année c'est le cas, une de mes formatrices nous l'a dit. Ils leur manque du monde.[/quote]Tiine a écrit : Comment le sais tu ? aucune infos sur les résultats 2012 sur leur site !
Merci de cette information ! finalement je vais peut être tenté de tâter de la Picardie ! ^^ Je postule bien pour le Creusot et Sareguemines alors pourquoi pas !

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
Moi j'irai bien la bas mais bon niveau transport je sais pas comment me débrouiller y'a pas de train jusqu'à la bas et j'ai pas le permisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

Je viens de regarder la carte de plus près...oui effectivement ça ne va pas être facile de s'y rendre et d'y circuler ....mais j'ai encore trois places de libres dans mon spoutnik pour les autres élèves non motorisés ! ^^ (pour les curieux une cuore de Daihatsu !) ...enfin une place à l'avant et 2 strapontins à l'arrière !Fouya a écrit :Moi j'irai bien la bas mais bon niveau transport je sais pas comment me débrouiller y'a pas de train jusqu'à la bas et j'ai pas le permis

SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!