IFSI déficitaires
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI DEFICITAIRE
MDR Okasan , ton feu de Zeus m'a bien fait rigolé !Okasan a écrit :N'hesite pas Laura ce lien marche du feu de Zeus ! d'ailleurs encore merci à Fouya !Fouya a écrit :Coucou Laura_*, voilà le site : http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... cation.php
Merci Fouya

ESI 2012-2015 à Pau 

Ben comment s'étonner que certaines de mes expressions datent un peu !Laura_* a écrit :MDR Okasan , ton feu de Zeus m'a bien fait rigolé !Okasan a écrit :N'hesite pas Laura ce lien marche du feu de Zeus ! d'ailleurs encore merci à Fouya !Fouya a écrit :Coucou Laura_*, voilà le site : http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... cation.php
Merci Fouya

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
Elle tate certe mais j'avais plus eu l'habitude de l'entendre ^^ lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Pau 

-
coucou, je voulais juste vous faire part de mon avis
voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'ai passer le concours en region PACA mais vue le monde qui se presente j'etait sur liste d'attente, j'ai donc essayer d'avoir une place en envoyant des lettres mais je vous le déconseille. Hier je me suis donc inscrite sur le site de l' ARS ile de france je me suis inscrite a 10 H pile en 5 min c'etait fait et l'aprem midi a 15H on m'apelle pour me dire que j'ai une place, si sa c'est pas magnifique! alors ne perdé pas espoir il faut toujours y croire c'est l'un des plus beau métier du monde.
Courage a toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
Bonjour
Si je comprend bien l'Ars est une IfSi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si je comprend bien l'Ars est une IfSi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Non pas du tout ARS c'est l'agence regionale de santé elle regroupe les ifis d'ile de france qui sont deficitaire, a partir de ce moment du t’inscris sur leurs site tu choisi les ifsi que tu souhaite intégré et apres c'est les ifsi que tu as selectionné qui si il le souhaite te telephone pour te proposer une place dans leur ifisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera finalement ifsi après tant de sacrifice et d'attente!
Ok merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
TROP COOL la vie je vais integrer l IFSI A PARIS OU J etais 69 eme sur liste d'attente
aujourd'hui j ai eu l appel tant attendu malgré les autres réponses positives d'autres ifsi c'est ce que je voulais
la vie est trop belleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aujourd'hui j ai eu l appel tant attendu malgré les autres réponses positives d'autres ifsi c'est ce que je voulais
la vie est trop belleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
Je ne sais quel Ifsi choisir en île de france pour le site le l'ARS.. Vous avez des infos sur certains etc... ?
Et y a-t-il d'autres ARS de différentes régions auquel on pourrait s'inscrire aussi ? Car je vous avoue que j'ai du mal à envisager mes études là-bas..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et y a-t-il d'autres ARS de différentes régions auquel on pourrait s'inscrire aussi ? Car je vous avoue que j'ai du mal à envisager mes études là-bas..

ESI 2012-2015 à Pau 

J'avoue en avoir choisi 5 un peu au hasard...et postulé à une quinzaine d'autres, régionaux ou non, réputés déficitaires ....Je ne préfère pas trop penser à la somme en timbres que cela commence à représenter !Laura_* a écrit :Je ne sais quel Ifsi choisir en île de france pour le site le l'ARS.. Vous avez des infos sur certains etc... ?

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
inscrite depuis hier sur le site de l'ARS....pas de nouvelles.... c'est vraiment la chasse aux IFSI déficitaires. J'ai appelé des ifsi mais toutes me disent d'attendre. C'est vrai, je suis de en Martinique et cela n'arrange en rien les choses.
Besoin de savoir, besoin d'être ESI.
Qui peut me renseigner ?
mes choix sur le site de l'ars :
ifsi de la crois saint simon
Ifsi paul guiraud
chu sud francilien
ifsi frnçoise dolto
ifsi beaumon sur oise....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Besoin de savoir, besoin d'être ESI.
Qui peut me renseigner ?
mes choix sur le site de l'ars :
ifsi de la crois saint simon
Ifsi paul guiraud
chu sud francilien
ifsi frnçoise dolto
ifsi beaumon sur oise....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les prioritaires ceux ce qui sont sur liste complémentaire en île de France, injuste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
mettez concours île de France, vous serez prise direct
mais bon ce n'est pas bien de mentir, on se fait toujours grillé

ESI 2012-2015
Attendé en faire, on ne peut pas postuler sur l'ARS Ile de France si on a pas passé de concours en Ile de France ? Je suis perdue là !
Moi je suis sur LC dans les Ifsi de Pau et Bordeaux dans le Sud de la France.. J'ai envoyé 15 courriers dans l'ouest de la France mais rien en Ile de France, je pensais m'inscrire sur l'ARS en dernier recours enfaite ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis sur LC dans les Ifsi de Pau et Bordeaux dans le Sud de la France.. J'ai envoyé 15 courriers dans l'ouest de la France mais rien en Ile de France, je pensais m'inscrire sur l'ARS en dernier recours enfaite ! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Pau 

en faisant on risque de perdre notre place non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kitokO a écrit :mettez concours île de France, vous serez prise directmais bon ce n'est pas bien de mentir, on se fait toujours grillé
INFIRMIÈRE