IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jihane1004

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par jihane1004 »

coucou norberte il est tard lol mais comme tu vois je viens a la chasse aux nouvelles lol,
je tai mp ,
merci pour tes encouragements <3

sur lars jai choisi ville evrard la croix st simon aussi sarcelle mantes la jolie evreux et premontre mont dit avoir atteint leur quota ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
norberte95
Régulier
Régulier

Message par norberte95 »

je t en prie JIHANNE......
si aujoudhui tu n as pas eu d appel d un Ifsi a partir de Lundi fait un saut sur Paname
en une journnee tu peux aller dans au moins 3 ifsi montrer ta motivation.......
c est ce QUE j a'i fais au mois de juin apres les resultats et de suite g été contacté donc je suis passée par la c est pourquoi je comprends le stress de l' attente
fais des copies de ton relevé note.
amène ton chequier( LOL)pour reserver
et je pense que tu ne retourneras pas chez toi sans un ifsi
croise les doitgsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

bonjour à tous (il est 8h29 chez moi)....
Juste pour vous soutenir dans vos recherches et vous dire à nouveau de ne pas hésiter à vous vendre !
c'est vrai que les secrétaires sont submergées d'appels ! envoyer aussi vos résultats et lettre de motivation par mail. moi j'y ai tout mis : baccalauréat, copie pièce d'identité, résultat concours....
Mais encore une fois, la note de l'oral compte pour beaucoup. C'est une donnée essentielle ! j'ai eu 16 à l'oral 11 en CG et 12 pour les tests.
persévérez !
Comme le disait norberte (je crois), allez sur place.
Pour ma part, dès le début jai cru en mon inscription et je l'ai eu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kreen2

Message par Kreen2 »

Vous avez essayé Orléans, il avait une liste complémentaire faible apparemmentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sonia123
Fidèle
Fidèle

Message par Sonia123 »

Je sais pas si ça a été dit, mais Santelys à Lille ( pas de LC ) est déficitaire

Cette année, on était plus d'un quart de la promo à être du sudÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !

Stage 1: Gériatrie
Anouh'
Fidèle
Fidèle

Message par Anouh' »

Salut !
J'aimerai savoir pourquoi l'ifsi Ste Anne est deficitaire.. Il me semble que c'est une ecole assez bien reputée qui plus est, est sur Paris...
Je vous demande ca parce que l'école m'a appelé j'ai bien sur dis que ca m'interessais mais je me tate encore a choiqir entre l'Ap et Ste Anne..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Neurochir
sammynguene
Régulier
Régulier

Message par sammynguene »

je viens de me desister de l'ifsi de chaptal donc encore une place à prendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

Tu te tates ???? alors que beaucoup rament pour avoir une école..... bref. moi qui voulais Sainte Anne ! si tu as le choix prends l'école que tu veux mais sinon prends déjà ce que tu as...
A bientot
Anouh' a écrit :Salut !
J'aimerai savoir pourquoi l'ifsi Ste Anne est deficitaire.. Il me semble que c'est une ecole assez bien reputée qui plus est, est sur Paris...
Je vous demande ca parce que l'école m'a appelé j'ai bien sur dis que ca m'interessais mais je me tate encore a choiqir entre l'Ap et Ste Anne..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anouh'
Fidèle
Fidèle

Message par Anouh' »

Je savais que j'allais me faire engueuler si je disais ca... :oops:
J'ai choisi Ste Anne.
Donc une place de libre pour l'AP...
Je suis navrée si ca offusque certaines personnes ce que j'ai dis ce n'etait réellement pas le but, je voulais faire part de mes doutes et de mes interrogations simplement.
Voilà encore désolée :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Neurochir
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Anouh' a écrit :Je savais que j'allais me faire engueuler si je disais ca... :oops:
J'ai choisi Ste Anne.
Je suis navrée si ca offusque certaines personnes ce que j'ai dis ce n'etait réellement pas le but, je voulais faire part de mes doutes et de mes interrogations simplement.
Voilà encore désolée :oops:
Non quand on se trouve confronté à un choix c'est normal d'hésiter ou au moins de se poser la question ! ^^
Evidement pour moi par exemple qui n'avait passé qu'un seul concours il n' y a guère eu d'alternative ...Tous mes voeux de réussite Anouh ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Sifflou
Habitué
Habitué

Message par Sifflou »

Clermont Ferrand est déificitaire cette année ! Les derniers sur LC ont été appelé aujourd'hui :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 17/07/2015
Anouh'
Fidèle
Fidèle

Message par Anouh' »

Okasan a écrit :
Anouh' a écrit :Je savais que j'allais me faire engueuler si je disais ca... :oops:
J'ai choisi Ste Anne.
Voilà encore désolée :oops:
Non quand on se trouve confronté à un choix c'est normal d'hésiter ou au moins de se poser la question ! ^^
Evidement pour moi par exemple qui n'avait passé qu'un seul concours il n' y a guère eu d'alternative ...Tous mes voeux de réussite Anouh ^^
Merci c'est tres gentil !
Oui c'est sur mais bon j'ai eu l'impression que l'hésitation n'avais lieu d'etre sur ce topicÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Neurochir
laurie15
Forcené
Forcené

Message par laurie15 »

oubliez pour clermont : 500 demandes déjà et seulement 2 places à pourvoir elle est navrée mais elle doit répondre défavorablement... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
marionon
Régulier
Régulier

Message par marionon »

jai envoyer des lettres partout !!! pas de reponse !!! vous pensez que par exemple je peux appeler parce que les lettres jai limpression que sa ne fonctionne pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Fleyriat (2012/2015)
Solenne10

Message par Solenne10 »

marionon a écrit :jai envoyer des lettres partout !!! pas de reponse !!! vous pensez que par exemple je peux appeler parce que les lettres jai limpression que sa ne fonctionne pas
Bien sûr ! C'est comme ça que j'ai eu une réponse positive pour ma part, en insistant au téléphone. Courage ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-> ESI en 1ère année
-> S1: SSR - S2:EPHAD
Verrouillé