IFSI déficitaires

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elle972
Régulier
Régulier

Re: IFSI DEFICITAIRE

Message par elle972 »

Comme le dit Solenne10 il faut appeler. C'est en insistant que tu pourras avoir une réponse.
Il faut pas hésiter....bon courage à tous.

Solenne10 a écrit :
marionon a écrit :jai envoyer des lettres partout !!! pas de reponse !!! vous pensez que par exemple je peux appeler parce que les lettres jai limpression que sa ne fonctionne pas
Bien sûr ! C'est comme ça que j'ai eu une réponse positive pour ma part, en insistant au téléphone. Courage ! :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
supermat123

Message par supermat123 »

Coucou,

Si les lettres, ca marche! moi j'ai envoyé partout le 31/07 (bien en retard par rapport à d'autres et Béthune m'a appelé 3 jours après ! Du coup je vais quitter ma Gironde pour le Pas de Calais...tout dépend de la motivation qui ressort de ton courrier... Bonne chance à tous et gardez espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Bonjour à ceux et celles qui entrent à l'ifsi de sarcelles en sept. 2012...J'aimerais savoir si quelqu'un sait les horaires de cours de la semaine à l'ifsi ???

C'est pour m'organiser avec mes enfants...leur horaires d'école et les miens !! Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Remerciements pour votre soutieN psychologique et gardeZ confiance qui SAIT demain CE SERA peuT être votre tour !!

Désolé vraiment que ça soit tombé sur toi mais franchement j'en ai marre de voir autant de fautes sur les forums... vous avezTOUS eu cette orthographe lors de votre concours ???
Quand je pense que je l'ai loupé à cause de la culture générale :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
matou111

Message par matou111 »

Bonjour, je vis actuellement à narbonne et je suis 79° sur la liste complémentaire de fréjus. J'ai donc envoyé des lettres au début du mois de juillet dans une trentaine d'ifsi susceptible d'être déficitaire. Je n'ai eu aucune réponse pour le moment. Je songe donc à téléphoner à tous ces ifsi mais j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je dise pour retenir leur attention car à chaque fois que j'ai eu à téléphoner à un ifsi les secrétaires semblait occupés et n'accorder pas vraiment d'importance à mon appel.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elle972
Régulier
Régulier

Message par elle972 »

Montre avant out ta motivation. Les ifsi déficitaires tablent aussi sur la note que tu as eu à l'oral. N'hésite pas à le leur dire. Si tu as moins de 12.... Pas sur mais bon. Montre surtout ta motivation et dire que tu es prêt à déménager pour ton futur métier.
Mais comme le disent certains intervenants, les écoles peuvent rappeler jusqu'au premiers jours de la rentrée.

matou111 a écrit :Bonjour, je vis actuellement à narbonne et je suis 79° sur la liste complémentaire de fréjus. J'ai donc envoyé des lettres au début du mois de juillet dans une trentaine d'ifsi susceptible d'être déficitaire. Je n'ai eu aucune réponse pour le moment. Je songe donc à téléphoner à tous ces ifsi mais j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je dise pour retenir leur attention car à chaque fois que j'ai eu à téléphoner à un ifsi les secrétaires semblait occupés et n'accorder pas vraiment d'importance à mon appel.
Merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Maxymiou a écrit :Remerciements pour votre soutieN psychologique et gardeZ confiance qui SAIT demain CE SERA peuT être votre tour !!

Désolé vraiment que ça soit tombé sur toi mais franchement j'en ai marre de voir autant de fautes sur les forums... vous avezTOUS eu cette orthographe lors de votre concours ???
Quand je pense que je l'ai loupé à cause de la culture générale :(
et un probleme pour orthographier respect et comprehension ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Maxymiou a écrit :Remerciements pour votre soutieN psychologique et gardeZ confiance qui SAIT demain CE SERA peuT être votre tour !!

Bonsoir à toi, merci de m'avoir rectifié les fautes!! Eh oui j'ai quitté le système scolaire depuis un bout, donc les fautes j'en fais pas mal, malheureusement...je vais y remédier vite fait !! Sinon pour le concours, je l'ai passé en tant qu'aide-soignante, et j'entre à l'ifsi de léonie chaptal en sept. !!

J'ai suivi ton parcours et je sais que ce n'est pas facile de l'avoir loupé 3 fois !! Je l'ai loupé aussi l'année dernière et j'ai bossé comme une dingue pour l'avoir réussi cette année, malgré mon boulot, les enfants à gérer et la maison + le mari....hi hi hi ...Voila, je te souhaite de tout coeur jeune homme de l'avoir et de poursuivre tes études...Bizou, je suis avec toi !! Chachalou !! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
RACHELA

Message par RACHELA »

Salut , tout le monde je suis également en lc et assez loin, je quitte la region rhone Alpes pour Sarcelles si qq un est Ds mon cas faites moi signe : :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Chachalou tu as tout mon respect et mon admiration !
Je souhaite à tous toute la réussite possible ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
dadou397

Message par dadou397 »

Bonjour à tous, je voulais vous dire que l'aphp ma envoyé un mail me proposant une place, donc ne perdait pas espoir il faut y croire jusqu'au bout.
Bon courage à tous ceux qui sont sur liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tonyyy7158

Message par tonyyy7158 »

ifsi de bourges deficitaire ( i m'ont apeler, je leur avait envoyer une lettre de motivation et mes note de concours de nevers)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Okasan a écrit :Chachalou tu as tout mon respect et mon admiration !
Je souhaite à tous toute la réussite possible ....
Je te remercie, je te retourne le compliment !! Dis moi, tu as 50 ans, c'est ça ?? Eh bien toutes mes félicitations pour ta réussite au concours, moi aussi j'admire les gens d'un certain âge qui reprennent les cours et bien que cela ne soit pas facile pour eux !!

Le système scolaire je l'ai laissé derrière moi et je compte travailler d'arrache pied pour décrocher mon diplôme et prouver à certains que même si on n'a plus 20 ans, tout est possible avec de la volonté et du courage !! :lol: :lol:

Voilou !! Alors bonne chance à toi !!

Au fait, tu vas à quelle ifsi ??? :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Okasan a écrit :

et un probleme pour orthographier respect et comprehension ?!
Non bravo :D !! Dommage que tu n'ai pas compris que je ne m'attaquais pas à chachalou en particulier :? mais à ceux qui n'arrivent pas à écrire sans BOURRER leur texte de fautes et qui ont eu leur concours où les fautes d'othographe font perdre énormement de points... voilà c'est tout
Je n'en veux à personne en particulier et BRAVO d'avoir reussi car c'est difficile
Voilà c'est clos :clin:

Chachalou : Rien de particulier envers toi, je te rassure :clin: et je sais que concillier vie de famille et préparer un concours... HYPER DURÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

Ma fille a été appellé le jour de la rentrée à 9h suite à une défection, comme moi il y a 30ans ,tout arrive ...un conseil :rester près du téléphone .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé