Ifsi deficitaires 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Ifsi deficitaires 2012
Coucou !
Alors j'ai appelé les ifsi pour lesquels j'ai envoyé des lettres, pour savoir un peu si ça avait avancé.
Donc pour info Gonesse, Eaubonnes, Arras, Sélestat, La Fleche, Bois Guillaume, Vichy, Annonay, Colmar et G.Daumezon, ne sont pas déficitaires !
J'avais tenté Perrens à Bordeaux, au cas où... La directrice m'a appelé en me disant que malheureusement ils ne prenaient pas de personnes extérieures mais que c'était dommage parce que j'avais de bonnes notes ! Autant dire que j'ai les boules. Mais on continues d'y croire !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors j'ai appelé les ifsi pour lesquels j'ai envoyé des lettres, pour savoir un peu si ça avait avancé.
Donc pour info Gonesse, Eaubonnes, Arras, Sélestat, La Fleche, Bois Guillaume, Vichy, Annonay, Colmar et G.Daumezon, ne sont pas déficitaires !
J'avais tenté Perrens à Bordeaux, au cas où... La directrice m'a appelé en me disant que malheureusement ils ne prenaient pas de personnes extérieures mais que c'était dommage parce que j'avais de bonnes notes ! Autant dire que j'ai les boules. Mais on continues d'y croire !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi Pamiers : LC 70 (8,4 tests, 12,5 CG et 19,5 oral)
Perigueux : LC 75 (12,5 tests, 11,5 CG et 12,45 oral)
Poitiers : LC 103 ( 11 tests, 14 CG et 14 oral)
ESI 2012-2015 PERIGUEUX ! YEEESSS
Perigueux : LC 75 (12,5 tests, 11,5 CG et 12,45 oral)
Poitiers : LC 103 ( 11 tests, 14 CG et 14 oral)
ESI 2012-2015 PERIGUEUX ! YEEESSS
L'IFSI de la Croix Saint Simon à Montreuil, proche RER A Vincennes est probablement l'un des plus déficitaires de France lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais les loyers sont cher la bas! et pk est il tant déficitaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

-
pensez vou ke lifsi de nevers et chaumont sont deficitaire? Parce je sui 78eme en LC a dijonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, j'ai passé le concours à l'ifsi de Serris cette année et j'étais 50ème sur liste complémentaire, deux jours après les résultats j'ai envoyer une vingtaine de lettres et trois jours plus tard l'ifsi Théodore Simon de Neuilly-sur-Marne m'a appelé pour me proposer une place ! Alors gardez espoir
.
Ps : Montreuil, Corbeille Essones, Ville Evrard, Coulommiers etc sont bien déficitaires mais ne fonctionne qu'avec le site de l'ARS et pas les lettres ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ps : Montreuil, Corbeille Essones, Ville Evrard, Coulommiers etc sont bien déficitaires mais ne fonctionne qu'avec le site de l'ARS et pas les lettres ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Diplômée Infirmière !
S1 : Ehpad
S2 : Chir Ortho Pédiatrique
S3 : Libéral
S4 : Hépato-Gastro
S5 : Urgences
S6 : Pédopsy / Néonat
Diplômée Infirmière !
S1 : Ehpad
S2 : Chir Ortho Pédiatrique
S3 : Libéral
S4 : Hépato-Gastro
S5 : Urgences
S6 : Pédopsy / Néonat
martinefleur a écrit :sasss a écrit :Alors ça c'est vraiment bizarre car moi j'ai écrit à Chaptal aussi et j'ai eu comme réponse de m'inscrire sur le site de l'ARS Ile de France à partir du 16 juillet...sammynguene a écrit :juste pour rassurer ceux qui doute je suis 132ème en lc à la crf de paris alors dès l'annonce des resultats le 22 juin dernier j'ai écris à différents ifsi d'ile de france et notament celui de chaptal à sarcelles et j'ai été prise.
alors courage les ifsi appelent meme une fois la rentrée faite .
Bonsoir
Moi idem que sasss, bon j'ai écris quand même, mais pour l'instant rien.........
J'attends donc le 16 juillet
salut effectivement moi aussi j'ai fait une demande depuis le 11/06 et j'ai eu comme réponse inscription ARS le 16/07 donc je comprend plus rien
a moins que ceux qui ont eu une réponse sont d'IDFÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
salut
je suis allee sur le site de l ars et je ne trouve pas pour s inscrire dessus
pourriez vous m aider
svp !!
mercii !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis allee sur le site de l ars et je ne trouve pas pour s inscrire dessus
pourriez vous m aider
svp !!
mercii !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut totofine
les inscriptions pour l'ARS sont à partir du 16, il faut encore attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les inscriptions pour l'ARS sont à partir du 16, il faut encore attendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
Fondation léonie chaptal est déficitaire. j'y suis et ravie d'y être ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maathilde33 a écrit :Coucou !
J'avais tenté Perrens à Bordeaux, au cas où... La directrice m'a appelé en me disant que malheureusement ils ne prenaient pas de personnes extérieures mais que c'était dommage parce que j'avais de bonnes notes ! Autant dire que j'ai les boules. Mais on continues d'y croire !!!!
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Savez-vous si l'IFSI d'Amboise a commencé les appels de la LC ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ifsi de thonon ne prennent pas d'autre personnes, l'ifsi de vichy n'est pas déficitaire ni celui d'annonay !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
Bientôt diplômée
Bientôt diplômée

keddya14 a écrit :salut totofine
les inscriptions pour l'ARS sont à partir du 16, il faut encore attendre
Salut les filles (et les garçons ), comme certaines d'entre vous, j'ai moi aussi reçu une réponse d'un ifsi déficitaire me disant d'aller m'inscrire sur le site de l'ARS.
Je voulais savoir ce que cela signifié, est-ce une réponse positive ?
Merci de m'éclairer

-
- Régulier
Bonjourlamissc a écrit :keddya14 a écrit :salut totofine
les inscriptions pour l'ARS sont à partir du 16, il faut encore attendre
Salut les filles (et les garçons ), comme certaines d'entre vous, j'ai moi aussi reçu une réponse d'un ifsi déficitaire me disant d'aller m'inscrire sur le site de l'ARS.
Je voulais savoir ce que cela signifié, est-ce une réponse positive ?
Merci de m'éclairer
Cela veut dire que le 16/07 à partir de 10 heures, tu t'inscris sur l'ARS :
http://www.ars.iledefrance.sante.fr/Lis ... 380.0.html
Et là tu mets tes 5 choix d'IFSI par ordre de préférence et les IFSI déficitaires viennent piocher sur ce site, mais bon même ceux que tu n'as pas choisi peuvent aussi t'appeler. Bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup Martinefleur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marseille nord - LC : 38
Et ça marche que pour les Ifsi de Paris ou alors TOUS les Ifsi déficitaire viennent piocher ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.