Ifsi deficitaires 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sammynguene
Régulier
Régulier

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par sammynguene »

en reponse à keddya14,Saas et martinefleur pour l'entrer à l'ifsi de chaptal j'ai été à l'entretien chez la directrice .
j'ai envoyé mes courriers le lundi et le mardi la secretaire m'a telephone pour me donnér rdv et la directrice m'a dit au départ de m'inscrire sur le site de l'ars mais j'ai insisté.
certainement un coup de bolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sammynguene
Régulier
Régulier

en effet j'ai envoyé mes courriers le lundi et mardi la secretaire m'a appelé pour un rdv avec la directrice .elle m'a dit au depart de m'inscrire sur le site de l'ars mais j'ai insisté.certainement un coup de bol
......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lune2

Message par lune2 »

Bonjour,

je suis également sur liste complémentaire, j'ai envoyé mon courrier à l'ifsi chaptal qui m'a répondu d'attendre le 16 juillet donc je ne comprends pas pkoi t'ont il aplé ? tu leur a dit kkchz de particulier? donne moi le piston stp car c'est stressant d'être dans l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sammynguene
Régulier
Régulier

non j'ai envoyé mes courriers le lundi et le mardi la secretaire m'a telephone pour un rdv avec la directrice et on a eu un entretien et voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lune2

Message par lune2 »

ah ouais, la chance moi g aplé et ils m'ont di d'attendre la semaine prochaine car ils n'ont pas encore terminé avec leurs listesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sammynguene
Régulier
Régulier

mais tu sais que chaptal etait deficitaire ? autrement dit sans liste complementaire alors je ne sais pas de quel liste tu parleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
keddya14
Adepte
Adepte

Message par keddya14 »

sammynguene a écrit :non j'ai envoyé mes courriers le lundi et le mardi la secretaire m'a telephone pour un rdv avec la directrice et on a eu un entretien et voilà
merci beaucoup pour l'info, ben je vais attendre lundi et je serai fixer :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE
lune2

Message par lune2 »

ben justement je ne sais pas pkoi au tél ils m'ont dit d'attendre qu'ils finissen en leur liste, je vais les raplé demain matin sDvÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lune2

Message par lune2 »

norberte95 a écrit :je suis en ile-de-france
g envoyé a Moisselles
la croix saint simon
maison blanche
mantes la jolie
ifsi de nanterre
fondation Leonie Chaptal
ifsi les murets
ifsi de lagny
g ete sur le site infirmiers g envoyé aux adresses qui m interessaient
voila
J'ai envoyé un courriers à ces ifsi et je n'ai eu aucune réponse, je ne comprends rien à rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lune2

Message par lune2 »

j'ai envoyé un courrier à ces ifsi et jnai eu aucune réponse, je ne comprends rien à rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
martinefleur
Régulier
Régulier

Message par martinefleur »

lune2 a écrit :j'ai envoyé un courrier à ces ifsi et jnai eu aucune réponse, je ne comprends rien à rien
Bonsoir
Ne baisse pas les bras, accroche toi, rappelle les, inscris à l'ARS lundi et tu verras cela finira par payer. En plus on n'est que le 11, il y a encore de l'espoir, heureusement........ :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lune2

Message par lune2 »

Oui j'espère vraiment, je vous tiendrai au courant de ce qu'il en sera sDvÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elo1602

Message par Elo1602 »

L'ifsi de Lagny n'est pas du tout déficitaire, nous étions 86 sur liste complémentaire et seulement 23 on été pris .. :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Diplômée Infirmière !

S1 : Ehpad
S2 : Chir Ortho Pédiatrique
S3 : Libéral
S4 : Hépato-Gastro
S5 : Urgences
S6 : Pédopsy / Néonat
blivy

Message par blivy »

une ifsi deficitaire m'a appeler cependant en fonction de mon age si j'accepte ma 3e annee va me revenir a environ 6ooo£ est-ce une blague ? si vous avez des renseignement pouvez vous m'aiclairer, au pire exitet-il des moyens pour aider a finacer cette formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
drag59
Forcené
Forcené

Message par drag59 »

Dîtes j'entends parler d'inscription sur le site de l'ars le 16 juillet mais ce n'est que pour l'IDF ? comment ça se passe pour le nord de la France ? car je cherche des IFSI déficitaire car mon IFSI m'a fait comprendre aujourd'hui que mes chances étaient minces :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé